Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le cantona roux arrête sa carrière internationale

03 Aoû 2004, 16:30

03/08/2004
Foot - ANG : Scholes quitte la sélection

Paul Scholes (Manchester United) a annoncé mardi sa décision de prendre sa retraite internationale après à 66 sélections pour l'équipe d'Angleterre.

«Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère, a déclaré le joueur dans un communiqué publié sur le site internet de son club. Je songeais à quitter le football international depuis quelque temps déjà. J'ai commencé ma carrière internationale en 1997 et j'ai profité de sept ans de grand football, joué les meilleures compétitions, avec certains des meilleurs joueurs et sous la direction des meilleurs entraîneurs».

Très critiqué pour son inefficacité devant le but depuis quelques saisons, Paul Scholes avait retrouvé le chemin des filets contre la Croatie lors de l'Euro, portant son compteur personnel à 14 buts en matches internationaux. Agé de 29 ans, Scholes se consacrera désormais à son club. Il a joué pour la dernière fois sous le maillot anglais lors du quart de finale du dernier Euro contre le Portugal, à Lisbonne.

(Avec AFP)

lequipe.fr

les anglais perdent un super joueur, dommage

03 Aoû 2004, 16:36

c abusé!
c'était un putain de joueur Scholes! =D> =D> =D> =D> Chapeau bas!
Et bonne chance avec Manchester (faut niquer ces cons de gunners!)

03 Aoû 2004, 16:39

c'est chelou a 29ans!!!putain je le sent mal pegguy va nous faire une annonce

"j'arrete ma carriere internationale" :mrgreen:

sinon vieira vien de signer au real c'est annoncé sur skysport et des sites espagnols

03 Aoû 2004, 17:12

a 29 ans c qd meme bizarre

03 Aoû 2004, 18:03

la critique na jamais tendre envers lui et ya aussi le fait quil deste pas mal de joueur de lequipe :wink:

03 Aoû 2004, 19:14

Il voit peut etre pas les choses comme le selectionneur anglais, enfin suédois
Dommage, super joueur :!:

03 Aoû 2004, 20:25

quel dommage, j'adore ce joueur, sa hargne, ses frappes... L déception des grandes compétitions internationales a foutu le blues a toutes les stars on dirait

03 Aoû 2004, 20:47

Dommage pour l'Angleterre

03 Aoû 2004, 22:17

la critique na jamais tendre envers lui et ya aussi le fait quil deste pas mal de joueur de lequipe

qui ca?

03 Aoû 2004, 22:27

Fan_de_Coach Vahid a écrit:... La déception des grandes compétitions internationales a foutu le blues a toutes les stars on dirait

Analyse interressante.

03 Aoû 2004, 22:29

pedretti, ya rien sur realmadrid.com pour viera

04 Aoû 2004, 00:44

zimzin a écrit:

Il voit peut etre pas les choses comme le selectionneur anglais, enfin suédois
Dommage, super joueur :!:

bah c'est normal, erikson il a des lunettes alors que Scholes non

04 Aoû 2004, 05:49

Dommage c t vraiment un grand joueur, ils perdent un excellent milieu de terrain mais reste lampard beckham gerrard et d'autres....et il pourra se consacrer encore plus a MU....

04 Aoû 2004, 18:12

bah c'est normal, erikson il a des lunettes alors que Scholes non

#-o #-o :D :D
Répondre