Modérateur: Modérateurs
Hiphop2Mars a écrit:C'est dangereux Coupet dans les cages de l'EDF... (derniere defaite contre la RTC...)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Hiphop2Mars a écrit:C'est dangereux Coupet dans les cages de l'EDF... (derniere defaite contre la RTC...)
c'etait pas ramé contre la rep tcheque ?????
Hiphop2Mars a écrit:O2Mars a écrit:Hiphop2Mars a écrit:C'est dangereux Coupet dans les cages de l'EDF... (derniere defaite contre la RTC...)
Tu me mets le doute la...M'enfin j'prefererais qu'il ne soit pas dans les cages...
Edit : je confirme que c'etait Coupet car Ramé pas dans le groupe http://www.sport.fr/Football/foo/27061.shtm
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Hiphop2Mars a écrit:O2Mars a écrit:Hiphop2Mars a écrit:C'est dangereux Coupet dans les cages de l'EDF... (derniere defaite contre la RTC...)
Tu me mets le doute la...M'enfin j'prefererais qu'il ne soit pas dans les cages...
Edit : je confirme que c'etait Coupet car Ramé pas dans le groupe http://www.sport.fr/Football/foo/27061.shtm
eternal-darkman a écrit:mais attendez barthez reste n°1
1/ c un match amical et on l'a vu Jacko fait svt tourner le gardien lors de ce tupe de rencontre ( Coupe des Conféderations, Republique Tcheque)
2/ c plutot une recompense pour celui qui fait une bonne saison (Lyon=meilleur def actuelle)jusqu'a present et un moyen d'entretenir l'espoir
Mais est-ce vraiment un cadeau ?
Si ce soir Coupet en prend 3 (ce qui est bien possible) la place de Barthez en sera que + confirmée
De toute facon apres son arrivée au Mercato il regagnera sa place de titulaire
Raphy a écrit:eternal-darkman a écrit:mais attendez barthez reste n°1
1/ c un match amical et on l'a vu Jacko fait svt tourner le gardien lors de ce tupe de rencontre ( Coupe des Conféderations, Republique Tcheque)
2/ c plutot une recompense pour celui qui fait une bonne saison (Lyon=meilleur def actuelle)jusqu'a present et un moyen d'entretenir l'espoir
Mais est-ce vraiment un cadeau ?
Si ce soir Coupet en prend 3 (ce qui est bien possible) la place de Barthez en sera que + confirmée
De toute facon apres son arrivée au Mercato il regagnera sa place de titulaire
En même temps un match contre l'Allemagne c'est jamais vraiment amical... Moi jtrouve ça louche cette affaire quand meme, Barthez va signer à l'OM et paf, par magie il est plus titulaire en equipe de France.
eternal-darkman a écrit:ou plutot c est un bon moyen pour qu'il se remette en question et pour lui faire comprendre qu'il est sans doute au dessus mais qu'il doit pas s'endormir
eternal-darkman a écrit:Tu me mets le doute la...M'enfin j'prefererais qu'il ne soit pas dans les cages...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 119 invités