Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le nouvel Edmilson s'appelle Cris

03 Aoû 2004, 15:55

http://www.football365.fr/depeches/story_145301.shtml
Selon les médias brésiliens, le défenseur Cris (Cruzeiro) devrait rejoindre Lyon très prochainement. Le club ukrainien du Shakhtar Donetsk était également sur les rangs.

Le défenseur brésilien du Cruzeiro, Cris, aurait donné son accord à Lyon pour signer avec les champions de France. Egalement contacté par le club ukrainien de Shakhtar Donetsk, l’international brésilien (il a joué le dernier France-Brésil) tentera sa deuxième expérience européenne après un prêt en Allemagne en 2003 au Bayer Leverkusen. Suspendu 180 jours dans son pays suite à une bagarre avec un joueur de l’Atletico Mineiro, Cris n’aura pas à purger cette suspension en France.

Le montant du transfert tournerait autour des deux millions d’euros.
-----------------------------------------------------------------------------------
JMA avait trouvé le remplaçant du néo barcelonais depuis quelques temps. Il s'agit d'un défenseur solide appelé a priori a être titulaire dans l'axe de la défense de l'OL. Son coup moindre (voir article) en fait un joli coup dans ce mercato, le champion de France sortant ne pouvant se permettre de faire de folie en raison d'un déficit assez important. Cependant, le départ de Peggy Luyindula (sur lequel les finances du club de Jean-Michel Aulas ne comptaient pas, contrairement à celui d'Edmilson) a fait rentrer de l'argent frais ( plus de dix millions d'euros) dans les caisses. Ceci avait un temps relancé la rumeur de l'arrivée d'un défenseur plus huppé. Finalement, et à l'instar de Monaco et de l'OM, Lyon devrait garder un peu de ressources sous le coude (en vue du prochain exercice), juste au cas ou. Preuve que les grands clubs français font désormais résolument preuve de prudence. Néamoins, sans s'attendre à un coup d'éclat, un millieu de terrain défensif est attendu. Il se dit que ce pourrait être Brahim Hemdani.

03 Aoû 2004, 16:01

KOI Brahim a Lyon ????
ça mfait halluciné ! :shock:

en meme temps on est surchargé en MD, mais de la à envoyer notre ex captain chez les lyonnais , ça me fait un peu mal

03 Aoû 2004, 16:07

j'aime bien hemdani
mais si on estime qu'il est pas assez bon pour le prolonger autant le vendre. Par contre, renforcer son adversaire direct, c'est pas super :|

03 Aoû 2004, 16:09

Bon bah alors on fait payer cher à JMA car lui aussi vien de toucher un pti "pactol"

mais c clair que rien que pour l'amour qu'a apporter Brahim pour le maillot de l'OM je lui souhaite de jouer, que ça soit ici ou ailleur... :cry:

03 Aoû 2004, 16:16

Mais attendez, c'est pas parce que Hemdani est pisté, que ça veut dire qu'il va partir! Ca veut même pas dire qu'une offre a été faite.

03 Aoû 2004, 16:24

beenie a écrit:j'aime bien hemdani
mais si on estime qu'il est pas assez bon pour le prolonger autant le vendre. Par contre, renforcer son adversaire direct, c'est pas super :|

qu'est-ce qu'a fait lyon avec luyindula, ils ne nous ont pas renforcés?

je vois mal partir hemdani car il sera comme à marseille pas sur d'être titulaire

03 Aoû 2004, 16:29

je trouve que les mots "renforcer" en concurencet direct et "hemdani" ne vont pas ensemble. Franchement si vous arrivez à vous débarasser d'hemdani vous faites une superbe affaire :D

03 Aoû 2004, 17:14

bixentelizarazu a écrit:qu'est-ce qu'a fait lyon avec luyindula, ils ne nous ont pas renforcés?
on est pas oblige de faire la meme connerie qu'eux. On a pas besoin de fric et je vois pas l'ol mettre 10M€ sur hemdani. Si c'est pour le vendre 1M€ a l'ol, il faut s'arranger pour qu'il parte dans un autre club
jethro a écrit:je trouve que les mots "renforcer" en concurencet direct et "hemdani" ne vont pas ensemble. Franchement si vous arrivez à vous débarasser d'hemdani vous faites une superbe affaire :D
je k'attendais celle la. Ca me fait plaisir que ce soit pas un omliver qui la sorte celle la

03 Aoû 2004, 17:28

C'est quoi la source pour Brahim?

Sinon, à mon avis, avec l'argent économisé, il vont aussi faire venir Atouba!

03 Aoû 2004, 18:08

Brahim a montré des vélleités de départ et vu l'arrivée de Costa et Pedretti + le niveau de S. N'Diaye , sa place de titulaire est loin d'être acquise . Maintenant , on fera pas de fleur Aulas car 4 milieux defensifs c'est ce qu'il faut. Soit Aulas met 5 millions sur la table et on négocie 8)
soit on fait un échange sec avec Juninho 8) .
Non mais .... :lol:

03 Aoû 2004, 18:14

beenie a écrit:
jethro a écrit:je trouve que les mots "renforcer" en concurencet direct et "hemdani" ne vont pas ensemble. Franchement si vous arrivez à vous débarasser d'hemdani vous faites une superbe affaire :D
je l'attendais celle la. Ca me fait plaisir que ce soit pas un omliver qui la sorte celle la

Malheuresement certains (beaucoup ?) d'Omlivers pensent cela :|

03 Aoû 2004, 19:05

Aulas met 5 millions sur la table

Pour un an de contrat qui lui reste? s'il les met, c'est vraiment une buse jma. Quand à l'echange avec junhinio, j' y crois pas des masses non plus

:D :D

03 Aoû 2004, 19:20

j'crois pas qu'ils vont achetés un milieu defensif ou alors pas cher car ils ont déja Essien Diarra Balmont et Juninho a ce poste

03 Aoû 2004, 20:56

C'est la valse des capitaines des équipes de haut de tableau ! Hemdani (OM) vers Lyon. Déhu (PSG) vers Marseille. Pedretti (Sochaux) vers Marseille. Giuly (Monaco) vers Barcelone. Muller parfois captain (Lyon) en espagne... :roll:
y'a que Lachuer qui reste à Auxerre ! :lol:

Concernant Hemdani, Aulas doit vouloir le remercier pour sa boulette de l'an dernier à Gerland... :?

03 Aoû 2004, 21:54

en même temps Lyon ils pistaient Kezman :lol: :lol: et Liza :lol: et Pedretti :lol: et Drogba :lol:

03 Aoû 2004, 22:01

je trouve que les mots "renforcer" en concurencet direct et "hemdani" ne vont pas ensemble. Franchement si vous arrivez à vous débarasser d'hemdani vous faites une superbe affaire

pk tu parles toi et m'bami si il part vs ferié une exelente affaire je te le dis le mek il c meme pas fair une passe dans les pieds pssss

03 Aoû 2004, 22:02

je trouve que les mots "renforcer" en concurencet direct et "hemdani" ne vont pas ensemble. Franchement si vous arrivez à vous débarasser d'hemdani vous faites une superbe affaire

pk tu parles toi et m'bami si il part vs ferié une exelente affaire je te le dis le mek il c meme pas fair une passe dans les pieds pssss

03 Aoû 2004, 22:04

oops doublon dsl :oops: :oops:

04 Aoû 2004, 09:35

j'crois pas qu'ils vont achetés un milieu defensif ou alors pas cher car ils ont déja Essien Diarra Balmont et Juninho a ce poste

Diarra est blesser, Balmont va partir, et juninho est un millieu offensif.

04 Aoû 2004, 09:49

Hiphop2Mars a écrit:
beenie a écrit:
je l'attendais celle la. Ca me fait plaisir que ce soit pas un omliver qui la sorte celle la

Malheuresement certains (beaucoup ?) d'Omlivers pensent cela :|
ouais mais on sait qu'on est loin de n'avoir que des prix Nobel ici
Répondre