Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2004, 09:49
ti-tophe76 a écrit:j'crois pas qu'ils vont achetés un milieu defensif ou alors pas cher car ils ont déja Essien Diarra Balmont et Juninho a ce poste
c ki ce mec, balmont? 4 pour la C1, ca fait bien peu
04 Aoû 2004, 09:57
a noter que le cris en question est un joli petit voyou:
Le défenseur brésilien du Cruzeiro, Cris, aurait donné son accord à Lyon pour signer avec les champions de France. Egalement contacté par le club ukrainien de Shakhtar Donetsk, l’international brésilien (il a joué le dernier France-Brésil) tentera sa deuxième expérience européenne après un prêt en Allemagne en 2003 au Bayer Leverkusen. Suspendu 180 jours dans son pays suite à une bagarre avec un joueur de l’Atletico Mineiro, Cris n’aura pas à purger cette suspension en France.
Le montant du transfert tournerait autour des deux millions d’euros.
a noter egalement, le club sur ce joueur....
04 Aoû 2004, 10:12
c ki ce mec, balmont? 4 pour la C1, ca fait bien peu
Tu m'ét, ils vont etre un peu juste là je pense; pour peu que junhinio se blesse, ca sent le sapin à lyon cette année
04 Aoû 2004, 11:21
Je suis sur que Cris est un bon joueur, il est internationnal quand même...
Et puis au poste où il va jouer, avec cacapa à coté, ça devrait vite prendre.
04 Aoû 2004, 13:34
boodream plus, tu l'as vu jouer?
04 Aoû 2004, 13:45
beenie a écrit:c ki ce mec, balmont?
Balmont c'est jeune qu'ils ont formé (24ans quand meme le jeune).Il a été prété l'année derniere à Toulouse où il aurait,parait-il,fait une tres bonne saison.A voir
Modifié en dernier par
Moundir33 le 04 Aoû 2004, 13:48, modifié 1 fois.
04 Aoû 2004, 13:48
moi je l avais trouvé plutot bon lors du ance brésil de mai dernier
04 Aoû 2004, 13:50
Mais je crois que Cris n'est pas dans le style Edmilson,technique et tout..C'est plus genre Caçapa,physique quoi..
04 Aoû 2004, 14:11
Je l'ai vu jouer oui. J'ai vu 2-3 matchs de son équipe. Disons qu'il est plus rigoureux qu'un Edmilson, il tacle bien, par contre sa relance est inconstante: parfois il trouve une super ouverture, parfois il perd le ballon bêtement.
04 Aoû 2004, 15:39
boodream plus a écrit:j'crois pas qu'ils vont achetés un milieu defensif ou alors pas cher car ils ont déja Essien Diarra Balmont et Juninho a ce poste
Diarra est blesser, Balmont va partir, et juninho est un millieu offensif.
Balmont devrait prolonger dans les jours qui viennent jusqu'en 2007
04 Aoû 2004, 15:44
boodream plus a écrit:Je suis sur que Cris est un bon joueur, il est internationnal quand même...
Et puis au poste où il va jouer, avec cacapa à coté, ça devrait vite prendre.
20 selections A, actuel titulaire à côté de Luziao, son CV plaide pour lui
Perso je ne l'ai vu jouer que face à la France et Tierry Henry n'a pas vu le jour (je me souviens notamment de 2 tacles virils mais corrects dans les pieds en pleine course qui ont stoppé cash notre titi national)
D'après les journalistes brésiliens, Cris est un des tous meilleur défenseur en 1 contre 1 du pays, il est souvent viril et à la limite dans ses interventions. bref pas un enfant de coeur
04 Aoû 2004, 16:57
Moi il m'a impressionné en tout cas...
Balmont prolonge, il sera prété quand même (comme Clerc).
04 Aoû 2004, 19:07
Je suis sur que Cris est un bon joueur, il est internationnal quand même...
ouais, mais bon ca veut rien dire d'etre international, regarde pouget, madar et compagnie