c ki ce mec, balmont? 4 pour la C1, ca fait bien peuti-tophe76 a écrit:j'crois pas qu'ils vont achetés un milieu defensif ou alors pas cher car ils ont déja Essien Diarra Balmont et Juninho a ce poste
Modérateur: Modérateurs
Le défenseur brésilien du Cruzeiro, Cris, aurait donné son accord à Lyon pour signer avec les champions de France. Egalement contacté par le club ukrainien de Shakhtar Donetsk, l’international brésilien (il a joué le dernier France-Brésil) tentera sa deuxième expérience européenne après un prêt en Allemagne en 2003 au Bayer Leverkusen. Suspendu 180 jours dans son pays suite à une bagarre avec un joueur de l’Atletico Mineiro, Cris n’aura pas à purger cette suspension en France.
Le montant du transfert tournerait autour des deux millions d’euros.
c ki ce mec, balmont? 4 pour la C1, ca fait bien peu
beenie a écrit:c ki ce mec, balmont?
boodream plus a écrit:j'crois pas qu'ils vont achetés un milieu defensif ou alors pas cher car ils ont déja Essien Diarra Balmont et Juninho a ce poste
Diarra est blesser, Balmont va partir, et juninho est un millieu offensif.
boodream plus a écrit:Je suis sur que Cris est un bon joueur, il est internationnal quand même...
Et puis au poste où il va jouer, avec cacapa à coté, ça devrait vite prendre.
Je suis sur que Cris est un bon joueur, il est internationnal quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Gorda, Major Tonio, peezee, Rony2D, selfmade footix et 204 invités