A savoir la même qui a été utilisé au moins une mi-temps à tous les matchs amicaux. Reste le remplacement de Jurietti par Rool ou Basto.
- Feindouno et Chamakh ont repris tardivement suite à des eliminatoires de la coupe du monde. (Et Feindouno a la confiance de Pavon mais celui-ci a envie de voir ailleurs, à Sainté par ex)
- Kapsis, trop court à cause de l'Euro.
sans vouloir jouer mon supporter parisien chauvin facho hooligan, jvois tout de même bien un ti 1-0 pour Bordeaux sur une vieille contre attaque alors que Marseille dominait sans pour autant trop inquiéter Ramé
moi c'est le genre de score qui me plairait quand même
vous allez nous faire un ti démarrage timide à la paris comme l'année dernière pour finir en force et tater de la ldc l'année prochaine
c'était le prono à Néo
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
fais pas trop lmalin toi car quand je ferai le dép à Marseille en indépendant avec mes potes Jean-Marie et Adolphe, j'oubliera pas d'emener mon couteau de boucher, ma chaîne de VTT Décathlon et les boulons que ma super 5 aura perdu en faisant l'aller au cas ou je pourrai participer à une petite ratonnade au vél
mais jsuis sûr de mon score quand même
comme jsuis sûr que l'on ne gagnera pas notre premier match à Rennes
pas grave, vu qu'on est super favorisés à donf, on va bien avoir l'arbitre pour nous lors de notre premier match à domicile qu'on joue pas à domicile mais qu'on joue quand même chez nous
Jplace une kassdédi à Tonio : DANS TON CUL LULU
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
moi c'est le genre de score qui me plairait quand même
je reve ou on sent un habitue des victoires etriquees...
kOP DE BOUGLIONE : "PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres. BON SANG NE SAURAIT MENTIR : JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
Juste pour savoir, Delfim est toujours dans l'effectif ??
Car je croyais qu'il n'y étais plus et il est marqué dans les absents pour le match de samedi sur le site off.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Demain lyindula ouvre son compteur de but !!! Koke va encore loupe un caviar, ce mec il fait un travail de ouf pour arriver seul contre le gardiens et il loupe, voir monaco - om l'annee derniere, a chaque fois c ca.