Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Aoû 2004, 22:36

Les marabous s'abattent sur les anciens joueurs de l'OM :P #-o

07 Aoû 2004, 22:38

par contre ça me fait flipper quand anigo mets aucun milieu off de metier ( a part bamogo mais qui se situe plus entre avant centre - milieu off que veritable milieu off)

Car là :?

qqun peut me dire si les entrées de batlles et cheyrou ont amelioré la transition entre milieu et attaque ?

07 Aoû 2004, 22:50

Ryo Saeba, on peut pa juger trop peu de tps a eu deux mais je retiens de bonne idee de la part de cheyrou

ps: ta signature c pes4? si c ca le velodrome est drolement bien fait et ds ma ligue master kan jprendre l om jaurai pas a jouer sur la pelouse de louis II :D

07 Aoû 2004, 22:57

samiom, c'est winning eleven 8 ( futur pes 4)
le vel est trop bien modelisé, avec une pelouse nikel 8)

Vidéo d'un beau centre, raté... vidéo que j'ai faite, on voit le vel :wink:

07 Aoû 2004, 22:57

bon je rentre du stade apres une fin de fou!!!!!!

bon match dans l'ensemble bordeaux a jouer a 10 derriere bref rarement dangeureux a part peu etre en debut de 2eme mi temps!

pour les marseillais ENORME match de pedrettirelai tres actif( on voit la difference de standing par rapport a hemdani) y tire tt les coups de pied arreter c un regal pas un sale corner pas un sale coup franc peu de ballons perdu bref le monsieur plus je pense pour tt la saison.

le reste du groupe a etait bon sent plus, si se n'ai peut etre un bon bamogo tres remuant et genant pour les defense, les 3 attaquant permutant constament tt le match.

le maillon faible pour moi, c vraiment olembe quasi inexistant tt le match frileux offensivement ( meme si ferreira a tendan,ce a oublier qu'apres etre monté fo revenir) et offensivement tres faible.

apres fo pas se cacher la verité on gagne sur la folie des derniere minutes mais y manque vraiment un entre jeu, seul pedretti surnage, et en jouant a 3 attaquant sa va etre compliquer, limite sur le match que g vu il aurait fallu un attaquant en moins et un 10 axial derriere les deux attaquant (pegg et habib)

on verra contre lille les progres et vivement liza quand meme!!!!

sinon me suis vraiment regaler ( 1ere fois en 3 an que je vois des changement de coté dans les pied et des transversale qui arrive, {marci dehu, tres bon d'ailleur}, bref en net progres quand meme si la sauce prend sa risk de devenir tres interressant .

anigo a raison l'effectif est la, manque juste un 10 ou MO!

07 Aoû 2004, 23:02

le reste du groupe a etait bon sent plus, si se n'ai peut etre un bon bamogo tres remuant et genant pour les defense, les 3 attaquant permutant constament tt le match.
, c pas ce aue g arretez de dire quand certain louvrez pour le critike de baka bis etc. et je le repete ce mek la il est tres fort et il va faire mal vous inquietez pqsRyo Saeba, lol c weening eleven8 ou pes 4 faut savoir...
c koi deja weening premiere foi que jentend :oops:

07 Aoû 2004, 23:04

Ryo Saeba, c toi aui parle sur la video ou quoi lol
le jeu tu la deja ou jsai pas jsusi perdu la mdr

07 Aoû 2004, 23:08

samiom, http://www.omlive.com/lemarseillais/for ... 112#224112

va là, j ai mis plusieur video a l instant sur ce topic

winning eleven 8 c'est pes 4
il est appelé differement au japon et sort 3 mois avant au japon en general par rapport à la france.
et oui j'ai deja ce jeux et oui c'est une bombe 8)
et non c'est shinjuku qui parle, c'est un gars qui vient de tps en tps sur omlive :wink:

07 Aoû 2004, 23:13

Ryo Saeba, c koi les différences avec pes3?

07 Aoû 2004, 23:21

Anh Thom, bah pes3 euuhh comment dirai...je bah joue a un winning eleven 7 international = pes 3 evolué, puis enchaine sur winning eleven 8 et tu verra la difference !!

tt est nettement mieu 8)

mais bon c'est pas le bon topic pour en parler c'est ici qu'on en parle !

07 Aoû 2004, 23:26

en tout cas je suis bien content de cette victoire de l'om meme si ca a été laborieux

=D> =D>

08 Aoû 2004, 01:45

=D> =D> =D> =D> =D> moi aussi

mnt on se tourne vers lille...

qq chose me dit que ca sera pas tres facile :|

08 Aoû 2004, 01:51

recevoir le leader c'est jamais simple :wink:

08 Aoû 2004, 02:20

vince.15 a écrit:Qu'est ce qu'il est con le commentateur de la radio bordelaise...
Battles pour le reconnaitre c'est facile,c'est zizou sans le jeu de zizou...

y en a qui ont pas du se sentir con qque min plus tard :ptdr:

08 Aoû 2004, 02:31

the big boss a écrit:en tout cas =D> battles

et pis bon lauvergnat va moins le casser ptetre :mrgreen: :mrgreen:

hein lauvergnat il est moyen le battles??

non mais lauvergnat on aura plus l'occase de lui parler jusqu'au prochain mercato
encore qu'il peut repasser qque fois avant fin aout... mais apres c'est l'hibernation :mrgreen:

08 Aoû 2004, 02:35

dadoo a écrit:
Magneto a écrit:En l'absence du champion d'Europe grec Michail Kapsis à cours de préparation, Elie Baup a titularisé le jeune Gérald Cid au centre de la défense girondine aux côtés de Marc Planus. Il s’agit seulement du deuxième match de Ligue 1 pour ce grand défenseur de 21 ans

@Foot365

=D>
impeu plus bas il on dit que zidane a fait un tres bon match

:ptdr:

08 Aoû 2004, 10:21

Daytona a écrit:
warziso a écrit:Daytona, à quelle minute?

92e!!!! :P :P :P
Non sérieusement, je verrais bien un but de l'OM en 2e mi-temps : 1-0, ça m'irait tout à fait!
Mais avec la charnière centrale de Bordeaux il faudra jouer dans les pieds car ils sont lents mais très forts dans les airs.

:bravo:

08 Aoû 2004, 10:22

a 2 min pret on t'aurais appelé PIERPAOLO :mrgreen:

08 Aoû 2004, 10:39

:non: le nouvo pierpaolo c'est moi!!
j"avais prevu barther capitaine :up:

08 Aoû 2004, 10:45

beenie, ouais pas c t pas trop dur ca :mrgreen:

bon pour vous departager:

pour le match contre lille:

score ?
buteurs ?
minutes ?

et la on vera qui est le plus pierpaolo des 2 8)
Répondre