Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2004, 00:18

sonny a écrit:Katana, ba si tu prend toute division confondu il y en a beaucoup

un club de division inférieure aurait droit aux meme maillot que l'om :?

03 Aoû 2004, 00:20

Katana, c'est au max un club de D3 vu que j'ai pas vu de club de d1 ou de D2 ave cce maillot (et j'ai pris TOUT les clubs)

03 Aoû 2004, 01:19

sonny vas voir tout les maillot des clubs de suede et nous fait pas attendre plus lgtps :twisted: :lol: :wink:

03 Aoû 2004, 10:24

samiom, ba c'tes ce que j'ai fait pour la D1 et la D2 :wink:

apres jvais pas me tapper tout les clubs inferieur car sur le site de la fédé y a pas les photos d'equipe (donc pas de photo des maillots)

03 Aoû 2004, 14:46

si c pas D1 et D2 on s'en bat la race alors

03 Aoû 2004, 14:57

~Juan~ a écrit:en tous cas adidas a assuré au moins le maillot noir,degun l'aura 8)

:lol: ou plutot :cry:

03 Aoû 2004, 18:36

j'etais au boulot désolé....et j'ai pas internet au boulot (et ouais ca arrive!!!)

pourle club je ne connai spas le nom, j'etais en week end a stockholm et j'ai entrevue le maillot ds un magasin avec le logo d'un equipe stockholm qq chose....donc je ne pense pas que cela soit un clud de d3, car pour trouver le maillot en magasin ca doit etre un peu plus important que cela.
en meme temps sonny peut etre que ca a changé cette année et que tu n'ai pas au courant, ou peut etre le 3eme jeu de maillot d'une equipe ou qq chose comme ca.
en tt cas c'est le meme maillot que nous avec les bandes noires.

moi je ne trouve pas cela trés cool de la part addidas n'en deplaise a certains qui pensent que ce n'est pas important...le maillot fait partie d'une saison d'une equipe et c'est dommage d evoir que notre equipementier ne nous done pas l'exclusivité sur les produits qu'ils nous fournis.

bref pas specialement important, mais c'est decevant.
sinon j'etais plus concentré sur les filles que sur les magasins donc fo pas m'en vouloir non plus. :mrgreen:

04 Aoû 2004, 12:23

tigrou, logiquement le seul club de Stockholm en foot (D1+D2 et féminine) c'est l'AIK Solna, club de la banliue de stockohlm.

Image
Répondre