j'etais au boulot désolé....et j'ai pas internet au boulot (et ouais ca arrive!!!)
pourle club je ne connai spas le nom, j'etais en week end a stockholm et j'ai entrevue le maillot ds un magasin avec le logo d'un equipe stockholm qq chose....donc je ne pense pas que cela soit un clud de d3, car pour trouver le maillot en magasin ca doit etre un peu plus important que cela.
en meme temps sonny peut etre que ca a changé cette année et que tu n'ai pas au courant, ou peut etre le 3eme jeu de maillot d'une equipe ou qq chose comme ca.
en tt cas c'est le meme maillot que nous avec les bandes noires.
moi je ne trouve pas cela trés cool de la part addidas n'en deplaise a certains qui pensent que ce n'est pas important...le maillot fait partie d'une saison d'une equipe et c'est dommage d evoir que notre equipementier ne nous done pas l'exclusivité sur les produits qu'ils nous fournis.
bref pas specialement important, mais c'est decevant.
sinon j'etais plus concentré sur les filles que sur les magasins donc fo pas m'en vouloir non plus.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir