Capri..... euh non... Naples c'est fini

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Asuko » 03 Aoû 2004, 00:31

la fiorentina a connu le meme sort il y a 2 ans et les voila revennu en 1ere division en recrutant des joueurs comme nakata
n'enterrons pas naples, ils reviendront (enfin j'espere)
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 03 Aoû 2004, 01:25

tu vises le podium des posteurs ou quoi

arffffff :lol:

8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 03 Aoû 2004, 09:14

tu vises le podium des posteurs ou quoi

J'excuse mais j'ai pas compris ca. quelqun peut m'expliquer? :oops:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Aoû 2004, 10:52

cartmanfire a écrit:yankee16, je sais de koi je parle quand je dit année 80 c'est ke leur titre ont été gagner dans les année 80 execpter un titre en 90!!
pour moi le meilleur joueur du football moderne reste maradona car pelé reste une autre epoque(cela n'engage ke moi)!
et quand je dit que le public vaut le marseillais ba c'est vrai!!
ya qua voir une interview de gallardo l'année derniere dans FF ou il disai ke seul 2 club en europe pouvai etre comparer au public argentin c'etait marseille et naples!!
apres c'est sur que quand il perdent ils sont exessif mais pa forcement plus que nous (on etait en finale de l'uefa et on a vu des banderole dirigeant demission donc c pa fameux)!!
rien que pour la periode maradona, je respecte ce club.
il y a qq mois sur espn, il y avait un reportage sur maradona. Ils ont fait un parallele une ville d'argentine (que j'ai oublie) - naples. C'etait qd meme hallucinant les ressemblances entre ces 2 villes. C'est peut pas un hasard si maradona a tt casse a naples
Invité

Messagepar cartmanfire » 03 Aoû 2004, 11:28

maradona ct un dieu a naples a l'epoque (meme maintenan d'ailleur)!!
rien que sur le net la plupart des site sur naples ont une grande partie consacré a maradona!!
dailleur quant il a eliminé l'italie en demi finale en 90 au san paolo les napolitain etaient partagé entre la deception pour l'italie et la joie pour maradona malgres que de nombreux supporter l'ai vecu comme une trahison!!
cartmanfire
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin