Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2004, 20:19
yankee16, pk ya eu un gros incendie au san paolo peut etre??
bon laisse tomber stp
02 Aoû 2004, 20:21
Ya diego maradonna junior qui joue a naples
J'ai jamais entendu Maradona parlé de son fils moi je croyais qu'il avait que 2 filles il a quel age son fils?
02 Aoû 2004, 20:21
yankee16, ca fait 7 ans ke chui abonner et jrate pa un match mais la jcroi ke je parle a un footix ki connai rien a la vie et ki regarde trop la tele!!
02 Aoû 2004, 20:22
il a 17 ans et il la reconnu ya pas tres longtemp!!
02 Aoû 2004, 20:25
Moi je crois que je réponds a un type qui se prend pour le plus supporter de l'OM et qui traite tous les gens qui pensent pas comme lui de footix ou alors un mec qui se fait tout le temps traité de footix et qui essaye de se venger sur internet
02 Aoû 2004, 20:29
yankee16, mais lol c'est toi ki me branche sur naples en disant kil mettent le feu au stade alors ke ty connai rien a ce club et a cette ville!!
tu croi meme ke la mafia peut investir dans le club mais t'es trop drole koi car si t'etai serieux franchement arete tout !!
quand on connai pa on parle pas stout moi jparle ke de truc ke je connai sinon je ferme ma gueule mais toi aperemment tu louvre pour dire des connerie!!
02 Aoû 2004, 20:36
yankee16, mais lol c'est toi ki me branche sur naples en disant kil mettent le feu au stade alors ke ty connai rien a ce club et a cette ville!!
D'abord si tu suis ce club tu te souviendrais qu'il y a 5-6 ans quand le club allez descendre en serie B chaque match à Naples Les supporters se battaient avec les carabiniers et foutaient quelques beau incendies dans le stade.
tu croi meme ke la mafia peut investir dans le club mais t'es trop drole koi car si t'etai serieux franchement arete tout !!
Apparemment mon humour est trop élevé (ou trop bas) pour toi. Je plaisentais bien evidemment en disant que la mafia pouvait racheter le club mais la mafia c pas ce qui manque à Naples.
quand on connai pa on parle pas stout moi jparle ke de truc ke je connai sinon je ferme ma gueule mais toi aperemment tu louvre pour dire des connerie!!
Si toi tu la fermes c ton choix ( je me demande pourquoi tu me reponds si tu penses que je capte rien) Moi j'ai juste dit que Pelé est plus fort que maradona et que les supp de l'OM sont moins "exubérant" que les napolitains et je croyais que naples gagnait dans le debut des années 90 et fin 80.
Mais bon si t comme ça c pas grave...
Modifié en dernier par
yankee16 le 02 Aoû 2004, 20:46, modifié 2 fois.
02 Aoû 2004, 20:40
yankee16, mais lol c'est toi ki me branche sur naples
Je te branche!?
j'ai juste dit deux trucs que je pensais...
Toi t'es le genre de mec que quand une femme te demande l'heure, tu vas te vanter auprés de tout t amis de t'etre fais draguer...
02 Aoû 2004, 20:49
jfait meme pa de commentaire parce ke ten vaut pa la peine!!
02 Aoû 2004, 20:50
jfait meme pa de commentaire parce ke ten vaut pa la peine!!
je te crois
02 Aoû 2004, 20:53
yankee16, cartmanfire, vous vous amusez bien ?
et les quote on peux essayer de les regrouper, tu vises le podium des posteurs ou quoi ?
calmez vous sinon on va vous calmer....
Je m'excuse d'avoir un petit peu dévier le sujet du topic. donc je déclarerais plus rien sur ce topic.
Encore pardon!
02 Aoû 2004, 20:57
Puis je ajouter une derniere chose?
Cartmanfire vient on va continuer notre discussion sur msn
02 Aoû 2004, 21:02
yankee16, ok
02 Aoû 2004, 21:17
marseillequi essaye derecruter des jeuneplein d'avenirn'ontqua prendre le fiston de maradona.
ils me sembleque j'avait vu une rumeur il y quelquetemps a son sujet dsletopic mercato.
apres les espoir leo et yang pkoi pas lui.
j'espere que naples remontra aussi vite que la fiorentina.
Ce sont 2 grand club.
02 Aoû 2004, 21:32
Cartmanfire vient on va continuer notre discussion sur msn
si on peut en profiter y'a le topic baston aussi
02 Aoû 2004, 21:59
si on peut en profiter y'a le topic baston aussi
désolé mais c fini je me suis amusé a changer sont mot de passe sur msn et y ma dit adieu.
PS: Avant de partir je lui ai donné le moyen de retrouver sont mot de passe et de changer sa question secrete (qu'un gamin de 4 ans aurait trouvé). Je suis pas un enfoiré totale. Il est parti y croit que je suis un grand pirate et il a peur que je lui nike son ordi
je sais même pas comment je fais pour etre sur internet mais bon
02 Aoû 2004, 22:15
yankee16,
03 Aoû 2004, 00:24
napoli j adore ce club mais ces dommage pour ce grand italie qui a connuesdes bon moment avec diego !!!!!