Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Aoû 2004, 22:40

monaco que si ils oublient la ldc pour ce concentrer sur le championnat

02 Aoû 2004, 22:44

La grosse surprise du chef ,c'est pas Rennes , mais Lens ...

03 Aoû 2004, 00:09

1 OM
2 LYON
3 MONACO
4 PSG
5 LENS

Voila mon avis apres 4 litres de biere.

03 Aoû 2004, 00:20

GENZO, Lens c'ets pas une surprise, c'ets un miracle :mrgreen:

03 Aoû 2004, 01:14

MARSEILLE ds le trio de tete

PSG ds le trio de pied

:? :? :| :| #-o #-o #-o

:arrow: :arrow:

03 Aoû 2004, 09:25

Voila les pronostics de Foot 365 :
1° Lyon
2° OM
3° PSG

http://www.football365.fr/division_1/story_145264.shtml#poll

03 Aoû 2004, 11:01

moi je fais plus de pronos. L'an dernier, j'avais cru que le RCS ferait une saison honorable :shock: :D

03 Aoû 2004, 11:12

toulouse ne ferra rien
marseille ou monaco on l'effectif pour mais monaco joue l'europe aussi

03 Aoû 2004, 14:44

tout les gros seront la

03 Aoû 2004, 15:02

Franchement si paris se fait sortir rapidement de la LDC (ce qui pourrait bien leur arriver, il suffit qu'ils tombent dans la poule du maccabi haifa :lol: ), je les vois faire mal en championnat. Car autant leur banc n'est pas top, autant leur onze de départ est sur le papier aussi bon que le notre, avec certainement de meilleurs automatismes.

On verra si rothen est aussi bon sans evra...

Maintenant quand je vois sur des forums du psg des gars qui pensent que mbami cana, c'est meilleur que pedretti costa, je me dis :mrgreen: =D>

Enfin la seule vérité sera celle du terrain.

03 Aoû 2004, 15:32

monaco champion si saviola vient et nous deuxieme
au moins dans les 3 premiers

04 Aoû 2004, 10:22

Pearl a écrit:Franchement si paris se fait sortir rapidement de la LDC (ce qui pourrait bien leur arriver, il suffit qu'ils tombent dans la poule du maccabi haifa :lol: ), je les vois faire mal en championnat. Car autant leur banc n'est pas top, autant leur onze de départ est sur le papier aussi bon que le notre, avec certainement de meilleurs automatismes.

On verra si rothen est aussi bon sans evra...

Maintenant quand je vois sur des forums du psg des gars qui pensent que mbami cana, c'est meilleur que pedretti costa, je me dis :mrgreen: =D>

Enfin la seule vérité sera celle du terrain.

l'année dernière, tout le monde rigolait quand je disais que PierreFanfan ferait une meilleure saison que Van Buyten :lol: :wink: Non, je déconne en fait.
Assez d'accord avec toi, sauf que le banc du PSG n'est pas si faible : Pichot, Cana, Reinaldo, Benachour, Boskovic :P , plus deux joueurs (un déf central et un joueur offensif sur le côté droit), c'est pas plus faible que Monaco et même que Lyon
Répondre