Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2004, 23:20
comme ca on fera connaissance
Ca sent le plan drague de
the big boss,
01 Aoû 2004, 23:32
Le trepied j'aurai pa aimé
vu sur le forum de l'ol comme signature
c une decla ration de guerre
01 Aoû 2004, 23:42
ombruce a écrit:Waddle76 a écrit:... mais ca me parait bizarre vu le nombre d'etranger qu'ils ont dans leurs equipe
cacapa abidal govou et co
Abidal et Govou sont français ...
Excellent reflex....
Je pense qu'il voulait dire "de couleur" vu les "ouh ouh" (attention, je ne suis pas en train de dire de couleur=étragner)....
De toute façon, même si je peux pas blairer Mendy, c'est INADMISSIBLE de se comporter comme ça.... Je les ai entendu aussi, mais je pensais pas que les Lyonnais (certains) étaient devenus comme certains supp Fascites de Rome, Paris ou de Madrid.... Au fait, vous avez remarqué ? Que des Capitales !! A priori, le centralisme engendrerait il le nationalisme ?
01 Aoû 2004, 23:47
Anh Thom a écrit:comme ca on fera connaissance
the big boss,
A force de s'entendre avec
Abble, voilà ce que ça donne ...
02 Aoû 2004, 00:02
Hiphop2Mars, jolie l avatar ca fait plaisir !!!!
sinon les lyonnais ces normal qui sifflent qd un black touche un ballon le virage nord a lyon chez les bad gones il ya que des fafs ces un virage reputer pour etre tres a droite politiquement
mais bon chez nous on est tous pareil o vel dans nos virages hereusement
02 Aoû 2004, 08:13
l'interpretation que j'ai de ces cris est que c'est juste pour deconcentrer rien de plus. Le cri du phoque c pas forcement raciste
02 Aoû 2004, 08:20
et pourquoi quand armand ou pauleta tire on n'entend pas ces cris ?
02 Aoû 2004, 08:30
il est vrai
02 Aoû 2004, 08:38
ombruce a écrit:Anh Thom a écrit:comme ca on fera connaissance
the big boss,
A force de s'entendre avec
Abble, voilà ce que ça donne ...
bande de diffamateur d'affirmation fausse et absolument pas vraies
02 Aoû 2004, 09:14
alexone a écrit:l'interpretation que j'ai de ces cris est que c'est juste pour deconcentrer rien de plus. Le cri du phoque c pas forcement raciste
elle est bien bonne celle la
02 Aoû 2004, 09:19
C ça, le cri du phoque....
C le cri du singe qu'ils font !! Et là, c tuoujours au hasard pour déconcentrer ?
02 Aoû 2004, 09:27
et pourquoi quand armand ou pauleta tire on n'entend pas ces cris ?
Eux c'est pas la peine de les deconcentrer y rate d'eux même
02 Aoû 2004, 09:29
mais ici c'est pas l'italie bordel faut pas deconner!!
Ca non plus c'est pas tres tres intelligent...
02 Aoû 2004, 09:31
l'interpretation que j'ai de ces cris est que c'est juste pour deconcentrer rien de plus. Le cri du phoque c pas forcement raciste
C'est un peu choquant tout de meme..Faut regarder la verité en face.S'ils veulent deconcentrer ils sifflent.
02 Aoû 2004, 10:07
je vous rappelle qu'il y a des cons partout(voir pour marlet au vél) et que heureusement ce n'est qu'une minorité.....
il ne faut pas generaliser pour les lyonnais, ceux qui ont fait ça ne sont pas des supporters....
02 Aoû 2004, 10:40
il ne faut pas generaliser pour les lyonnais, ceux qui ont fait ça ne sont pas des supporters....
c'est clair,des gars comme ca y'en a de partout alors pourquoi pas a lyon
enfin évitons de generaliser
02 Aoû 2004, 12:09
abble a écrit:je vous rappelle qu'il y a des cons partout(voir pour marlet au vél) et que heureusement ce n'est qu'une minorité.....
^pour marlet c etait pas des cris de singes du reve ou koi !!
02 Aoû 2004, 12:24
abble a écrit:je vous rappelle qu'il y a des cons partout(voir pour marlet au vél) et que heureusement ce n'est qu'une minorité.....
je suis d'accord, il ne faut pas généraliser, vous comprenez pourquoi à paris on en a marre d'entendre parisiens = fachos ? c'est super lourd... Mais je constate simplement que les sanctions exemplaires de la ligue sur les supp parisiens ne s'appliquent pas aux débordements lyonnais, on se demande pourquoi !
02 Aoû 2004, 12:32
alexone a écrit:l'interpretation que j'ai de ces cris est que c'est juste pour deconcentrer rien de plus. Le cri du phoque c pas forcement raciste
non mais c'est homophobe....
ok je => =>
02 Aoû 2004, 13:08
les sanctions exemplaires de la ligue sur les supp parisiens ne s'appliquent pas aux débordements lyonnais
Rien à voir, les sanctions c'est parce que les parisiens se sont battus entre eux.
Mais c'est vrai que les lyonnais mériteraient aussi quelquechose