comme ca on fera connaissance
Ca sent le plan drague de the big boss,
Modérateur: Modérateurs
ombruce a écrit:Waddle76 a écrit:... mais ca me parait bizarre vu le nombre d'etranger qu'ils ont dans leurs equipe
cacapa abidal govou et co
Abidal et Govou sont français ...
Anh Thom a écrit:comme ca on fera connaissance
ombruce a écrit:Anh Thom a écrit:comme ca on fera connaissance
A force de s'entendre avec Abble, voilà ce que ça donne ...
l'interpretation que j'ai de ces cris est que c'est juste pour deconcentrer rien de plus. Le cri du phoque c pas forcement raciste
il ne faut pas generaliser pour les lyonnais, ceux qui ont fait ça ne sont pas des supporters....
abble a écrit:je vous rappelle qu'il y a des cons partout(voir pour marlet au vél) et que heureusement ce n'est qu'une minorité.....
il ne faut pas generaliser pour les lyonnais, ceux qui ont fait ça ne sont pas des supporters....
abble a écrit:je vous rappelle qu'il y a des cons partout(voir pour marlet au vél) et que heureusement ce n'est qu'une minorité.....
alexone a écrit:l'interpretation que j'ai de ces cris est que c'est juste pour deconcentrer rien de plus. Le cri du phoque c pas forcement raciste
les sanctions exemplaires de la ligue sur les supp parisiens ne s'appliquent pas aux débordements lyonnais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 103 invités