Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2004, 17:57

Quick25 a écrit:
Baioko a écrit:allé juste pour montré l'intelligence du bonhome:

De: dans le petou
A: Baioko
Posté le: Dim Aoû 01, 2004 6:16 pm
Sujet: chutttttttt
Baioko

oublie moi tu veux bien est arrete de faire ton branleur de base sur ce forum si tu veux avoir un minimun de pouvoir dans ta vie, dis a ton clebard de s'asseoir et profite s'en c la seule foi ou tu pourra donner un ordre a quelqu'un sur ceux je crois que j'ai plus rien a te dire et surtout arrete de faire le mariole t'est pas tailler pour et personne ici ne souhaite suporté tphrase de chef frustré allez a + et sans rancune.

Je supporte personne mais tu n'avais pas à balancer son MP devant tout le monde !!! CA se fait pas ! :( :evil:

En meme temps je lui avait rien fait il a commencé a s'éxité tout seul on sait meme pas pourquoi

01 Aoû 2004, 18:04

Je suis d'accord avec vous 2 :wink: mais moi je parle juste du fait de mettre le MP comme ca

01 Aoû 2004, 18:47

Je supporte personne mais tu n'avais pas à balancer son MP devant tout le monde !!! CA se fait pas

Attends un MP comme ça faut faire profiter tout le monde!

01 Aoû 2004, 19:33

c'est mythique ce mp :lol:

01 Aoû 2004, 20:42

c'est mythique ce mp :lol:

plus que ca meme
franchement il est trop fort le MP :mrgreen:

01 Aoû 2004, 20:55

J'aimerais recevoir des MP comme ça moi. Dans le poteau si tu lis ça...

01 Aoû 2004, 23:22

normakement ca ne se fait pas mais là le type était tellement crétin que ça lui fera les pieds, t'as bien fait mon baioko :)g

Sinon en EdF je prends les paris que le futur stoppeur sera abidal. Domenech était là avant hier, et il a été phénoménal. (Abidal, pas Domenech :mrgreen::)

bon je sors ^^
Répondre