Que pensez vous des déclarations de KAHN ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cartmanfire » 02 Aoû 2004, 22:31

sonny, ca c'est sur mais jte parle pa au niveau du joueur(tu a raison sur ske tu vien de dire) mais au niveau du pays!!
sans parler du joueur en lui meme le pays est kan meme bien content de les avoir ces joueur la!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar Genzô » 02 Aoû 2004, 22:34

Ailton ... Allemagne ...

Rien à voir

HS total !!!

A quand un mercato des selections ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 02 Aoû 2004, 22:45

cartmanfire, le pays est aussi content d'avoir ses joueurs la une fois qu'ils ont confirmés

combien de joueurs ont été naturalisé jeune et ont jamais réussit ?

est ce que Llacer, Madar ou Nouma vont se faire naturaliser Tcheque pour jouer la CdM par ex ?

la France et la FFF ne profitent pas de ses naturalisation car elles sont naturelles.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ryo Saeba » 02 Aoû 2004, 22:46

Ailton n'a qu'a aller faire du rugby, y pourra jouer facile avec l'equipe nationale allemande :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar 84-2004 » 02 Aoû 2004, 23:11

gruX1313 a écrit:A chier ces délires de naturalisation.
Putain t'es qatari, qu'est ce que tu en a à foutre d'aller loin en Coupe du Monde si dans l'équipe t'as aucun Qatari??

Ailton n'est qu'une merde, comme l'auteur du topic, le genre de baba-cool trop laid qui voit du racisme là oû il n'y en a pas : CA GAVE BORDEL!!

ALLEZ L'OM

Putain mais quel trou du cul celui là !! De quel droit tu me traites de merde ? Tu pars fort toi ! Sans déconner, y'a toujours un NEUNEU de ce style qui vient te donner des leçons sur la pertinence ou non d'un topic !! Mais c ça mon vieux la liberté d'expression ! Si t pas pour, viens par sur des FORUM qui comme son nom l'indique est un lieu d'échange !
J'avais envie d'échanger sur ce sujet parce que l'autre con d'Ailton y me gave ! Si on a élargi à la naturalisation, c parce qu'heureusement y'a pas que des tétards à 2 neurones dans ton style sur ce forum !! Je ne pense pas être baba-cool mais juste intéressé par l'avis de mes semblables... J'hésite là.... T du style connard qui vote Le Pen ou connard qui se bat tous les w-e au stade ? :?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Aoû 2004, 10:42

PeeWee a écrit:Bon j'ai pas tout lu, la flemme :)

Ya deux sorte de naturalisations : Celle des joueurs tels que Santos, Ailton, Deco qui se naturalisent juste pour pouvoir jouer dans la selection nationale et celle qui à la base n'est pas faite pour ça, mais juste parceque la personne a vécu dans ce pays ....

Bien entendu je trouve la premiere a chier :roll:
peewee, tu te trompes sur santos. Ca ete explique plus haut dans le topic

ps:merci loadthing
Invité

Messagepar gruX1313 » 03 Aoû 2004, 18:45

84-2004 a écrit:J'hésite là.... T du style connard qui vote Le Pen ou connard qui se bat tous les w-e au stade ? :?

Baba-cool de merde :wink:

"Facho", "tu vote le pen" T'as que ça à dire je ne me suis pas trompé.

Je suis le seul à penser qu'à force de crier au racisme sur tout et n'importe quoi, ca commence à ne plus vouloir rien dire?
gruX1313
Newbie

Messagepar 84-2004 » 03 Aoû 2004, 19:49

Bon d'abord, scuze, j'y ai peut être été fort, mais c jamais agréable de se faire traiter de "merde" :wink:

Ensuite, le débat c élargit, moi au départ je parlais juste de Kahn et de Ailton... Je parlais d'un Mec qui se paye le luxe de dire "il n'est pas né en allemagne donc niet"..... C'est même pas du racisme mais de l'étroitesse d'esprit..... Mais je disais également que l'attitude de Ailton me gavait...

Ensuite, je suis désolé de continuer un débat (tu me diras, si cette discussion ou discuter tout court t'interesse pas, ben fo pas venir ici :wink: ) mais je trouve que justement on ne parle pas à bon escient du racisme.... C vrai, tu as raison, on en parle beaucoup mais mal...

Et pour finir, on se rejoint au moins sur un point : ALLEZ L'OM !!
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Loathing » 03 Aoû 2004, 21:42

beenie a écrit:
PeeWee a écrit:Bon j'ai pas tout lu, la flemme :)

Ya deux sorte de naturalisations : Celle des joueurs tels que Santos, Ailton, Deco qui se naturalisent juste pour pouvoir jouer dans la selection nationale et celle qui à la base n'est pas faite pour ça, mais juste parceque la personne a vécu dans ce pays ....

Bien entendu je trouve la premiere a chier :roll:
peewee, tu te trompes sur santos. Ca ete explique plus haut dans le topic

ps:merci loadthing

a vos services Image
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Aoû 2004, 09:43

84-2004 a écrit:Je parlais d'un Mec qui se paye le luxe de dire "il n'est pas né en allemagne donc niet"..... C'est même pas du racisme mais de l'étroitesse d'esprit..... Mais je disais également que l'attitude de Ailton me gavait...
tu deformes ses propos. Il n'a pas que dit "il n'est pas né en allemagne donc niet"
Je reprends ton post. Voila ce qu'il a dit
«Je n'en pense rien de bien. Quand quelqu'un veut jouer dans l'équipe nationale, il devrait au moins avoir une relation avec ce pays. Il devrait être né ici et y avoir passé quelques années. Sinon, l'identification à l'Allemagne risque de se perdre»
Ne vois tu pas une petite difference?
Pkoi "etroitesse d'esprit"?
Invité

Messagepar 84-2004 » 04 Aoû 2004, 09:55

Ah putain :wink: J'en plus de ce Topic !! Je m'en sors plus ! :roll:
C vrai qu'il a dit "y avoir vécu quelques année" et pour le coup, je suis OK (ce qui n'empêche que je ne peux pas supporter Kahn :wink: )....
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin