sonny, ca c'est sur mais jte parle pa au niveau du joueur(tu a raison sur ske tu vien de dire) mais au niveau du pays!!
sans parler du joueur en lui meme le pays est kan meme bien content de les avoir ces joueur la!!
Modérateur: Modérateurs
gruX1313 a écrit:A chier ces délires de naturalisation.
Putain t'es qatari, qu'est ce que tu en a à foutre d'aller loin en Coupe du Monde si dans l'équipe t'as aucun Qatari??
Ailton n'est qu'une merde, comme l'auteur du topic, le genre de baba-cool trop laid qui voit du racisme là oû il n'y en a pas : CA GAVE BORDEL!!
ALLEZ L'OM
peewee, tu te trompes sur santos. Ca ete explique plus haut dans le topicPeeWee a écrit:Bon j'ai pas tout lu, la flemme
Ya deux sorte de naturalisations : Celle des joueurs tels que Santos, Ailton, Deco qui se naturalisent juste pour pouvoir jouer dans la selection nationale et celle qui à la base n'est pas faite pour ça, mais juste parceque la personne a vécu dans ce pays ....
Bien entendu je trouve la premiere a chier
84-2004 a écrit:J'hésite là.... T du style connard qui vote Le Pen ou connard qui se bat tous les w-e au stade ?
beenie a écrit:peewee, tu te trompes sur santos. Ca ete explique plus haut dans le topicPeeWee a écrit:Bon j'ai pas tout lu, la flemme
Ya deux sorte de naturalisations : Celle des joueurs tels que Santos, Ailton, Deco qui se naturalisent juste pour pouvoir jouer dans la selection nationale et celle qui à la base n'est pas faite pour ça, mais juste parceque la personne a vécu dans ce pays ....
Bien entendu je trouve la premiere a chier
ps:merci loadthing
tu deformes ses propos. Il n'a pas que dit "il n'est pas né en allemagne donc niet"84-2004 a écrit:Je parlais d'un Mec qui se paye le luxe de dire "il n'est pas né en allemagne donc niet"..... C'est même pas du racisme mais de l'étroitesse d'esprit..... Mais je disais également que l'attitude de Ailton me gavait...
Ne vois tu pas une petite difference?«Je n'en pense rien de bien. Quand quelqu'un veut jouer dans l'équipe nationale, il devrait au moins avoir une relation avec ce pays. Il devrait être né ici et y avoir passé quelques années. Sinon, l'identification à l'Allemagne risque de se perdre»
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', jesuisla, Stevelrn et 166 invités