L om sur sylvain wiltord

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L om sur sylvain wiltord

Messagepar zimzin » 01 Aoû 2004, 11:51

Wiltord approché par l'OM

Après les arrivées de Péguy Luyindula, Bixente Lizarazu et Eduardo Costa, l'Olympique de Marseille s'intéresse à Sylvain Wiltord. Selon le quotidien L'Equipe de dimanche, le manager de l'OM Pape Diouf se serait entretenu la semaine dernière avec l'attaquant et un autre rendez-vous serait prévu en début de semaine.

Libre après quatre saisons à Arsenal, l'international s'entraîne actuellement avec les moins de 18 ans de Rennes et semblerait disposer à revenir en France. Bien sûr, la question demeure simple. A quelles conditions financières ? L'attaquant des Gunners touchait 200.000 euros net mensuels en Angleterre et ne paraît pas vraiment prêt à baisser de façon conséquente ses revenus. En effet, Sylvain Wiltord aurait refusé une proposition du Werder de Brême à 125.000 euros nets par mois.

Mais ces prétentions salariales pourraient être compensées par un atout incontestable sur un plan financier. L'OM n'aurait pas à verser d'indemnité de transfert pour Sylvain Wiltord, libre depuis la fin de saison. Au niveau sportif, cette recrue leur permettrait de parvenir à doubler quasiment tous les postes et de compenser auprès de son public le départ de Didier Drogba.

Source l'equipe.fr
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 01 Aoû 2004, 11:52

Ca faisait longtemps qu'on nous avait pas parlé de wiltord :wink:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar shen.ba » 01 Aoû 2004, 11:54

:|
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 01 Aoû 2004, 11:54

Au fait, désolé si je me suis trompé d'endroit pour le post, j'ai hésité avec mercato.
Je post pas souvent c'est pou çà :cry:
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar drogba the best » 01 Aoû 2004, 12:04

j'aimerai trop que l'om recrute le petit baky koné de lorient qui a d'ailleur mit un superbe but hier il est vraiment super fort il me fait pensé a guily meme gabari meme qualité de vitesse
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar bassir » 01 Aoû 2004, 12:14

marlet koke bamogo deja ... sa fait deja pas mal
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 01 Aoû 2004, 12:23

C'est clair , on va finir par jouer avec 4 milieux offensifs !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 01 Aoû 2004, 12:30

Compenser le départ de Drogba avec cette burne de Wiltord là je crois pas . Je préfère 1000 fois Marlet ...ça tombe bien il est déjà chez nous. Si c'est pour faire n'importe quoi , autant ne pas gaspiller l'argent récolté grâce à DiD .
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar romano13 » 01 Aoû 2004, 12:32

Puis on le paye cmt son salaire de ministre , avec des cacahuétes ! Ya déja assez de gros salaires en ce moment !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 01 Aoû 2004, 12:54

romano13, déjà on le recruterait sans indemnité de transfert vu kil est laissé libre
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin