01 Aoû 2004, 01:41
Jester a écrit:on est d'accord sur le manque de forme du brésilen, et le reste, mais tu oublies de dire que la finition est à chier...
HAL the Génious a écrit:Quant a la performance de l OL , je la trouve dans l ensemble tres satisfaisante, meme si la veritable interogation est la qualité du banc.
Mais à ce que j ai vu ce soir, l equipe type joue bien: performante en defense et rapide en attaque. Un jeu fluide qui a souffert ce soir tout de meme de la petiite forme de Juninho ( je l avais pas vu tiré dans le mur sur coup-franc depuis belle lurette) et surtout d un manque de realisme d autant plus criant que Paris LUI l'a, le realisme.
01 Aoû 2004, 01:46
Jester a écrit:
Et Frau derrière Govou... c'est pire que dans l'autre sens. Frau ne fait rien derrière.
01 Aoû 2004, 01:51
Vassili Zaitsev a écrit:C'est quand meme un pari risqué de mettre autant de jeune en equipe pro.
01 Aoû 2004, 09:27
01 Aoû 2004, 09:37
01 Aoû 2004, 10:09
Jester a écrit:A mon avis, on a pas trop de soucis à se faire par rapport à eux, Lyon s'ils en restent là ne seront certainement pas Champion, et vont se faire later en Champion League. Paris n'a pas encore le rythme...
On est pas trop mal donc
01 Aoû 2004, 10:13
HAL a écrit:Vassili Zaitsev a écrit:C'est quand meme un pari risqué de mettre autant de jeune en equipe pro.
c est surtout un pari pas cher
01 Aoû 2004, 10:14
01 Aoû 2004, 10:33
Ryo Saeba a écrit:Nessie69, faut quand même avouer que quand on voit le banc de lyon d'hier, ça fait peur pour la suite, car la LDC and co avec un banc de touche comme ça, ça fait limite
mais bon je connais pas trop ce que peuvent donner les remplaçants, et comme l'a dit aulas, les équipes de jeunes de lyon se debrouille bien mais trop de jeunes d'un coup ça peut etre dur par la suite.
Ryo Saeba a écrit:Si juninho part, y a vraiment plus grand chose au milieu de terrain pour vous
01 Aoû 2004, 10:37
Essien, Diarra, Balmont, Malouda, Govou/PAF (qui permutent) oui c'est vrai il reste plus rien au milieu
01 Aoû 2004, 10:45
Lacombe revient cette semaine d'Amsud avec 1 ou 2 joueurs dans sa valise
01 Aoû 2004, 10:47
01 Aoû 2004, 10:49
Ryo Saeba a écrit:Nessie69, je veux bien, mais tous les joueurs ne peuvent pas s adapter en un rien de tps, surtout si ce sont des recrues etrangere
Ryo Saeba a écrit:Essien, Diarra, Balmont, Malouda, Govou/PAF (qui permutent) oui c'est vrai il reste plus rien au milieu
on va dire que essien et diarra sont titulaire en milieu def, malouda et govou milieu off, et paf aux cotés de elber, en remplaçant t'as qui ?
c'est de ça que je parlais.
Lyon à pour l'instant une equipe type de tres tres bon niveau, mais c'est derriere que ca suit plus niveau remplaçant, on dirait meme que c'est pire que l asm l'an dernier
01 Aoû 2004, 10:50
abble a écrit:sur le resumé du match , j'ai trouvé elber bien en jambes...
a-t-il été bon sur tout le match?
02 Aoû 2004, 16:20
Jester a écrit:quant aux supporters y a eu des fights entre parigos... trop lol, ils se battent entre eux.