Trophée Des Champions: Ol / Psg, ce soir 20h45 cannes canal+

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar HAL » 01 Aoû 2004, 01:41

Jester a écrit:on est d'accord sur le manque de forme du brésilen, et le reste, mais tu oublies de dire que la finition est à chier...

HAL the Génious a écrit:Quant a la performance de l OL , je la trouve dans l ensemble tres satisfaisante, meme si la veritable interogation est la qualité du banc.
Mais à ce que j ai vu ce soir, l equipe type joue bien: performante en defense et rapide en attaque. Un jeu fluide qui a souffert ce soir tout de meme de la petiite forme de Juninho ( je l avais pas vu tiré dans le mur sur coup-franc depuis belle lurette) et surtout d un manque de realisme d autant plus criant que Paris LUI l'a, le realisme.

:wink:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 01 Aoû 2004, 01:46

Jester a écrit:
Et Frau derrière Govou... c'est pire que dans l'autre sens. Frau ne fait rien derrière.

J ai au contraire trouvé que les 2 ce soir etaient des motifs de satisfaction. N oublie quand meme pas qu on est au debut de la saison. Je te trouve beaucoup plus indulgent avec les MO de paris que j ai personellement trouvé bcp moins affutés que leurs homologue lyonnais.

Quant au banc, je ne saurais te dire s il est suffisant pour le champ' ou la LDC ou non, car c est l INCONNU. Ce sont des tous de tres bons joueurs de CFA, ayant gagner bcp de trophées de jeunes, mais sera-ce suffisant ...
So wait and see
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 01 Aoû 2004, 01:51

Vassili Zaitsev a écrit:C'est quand meme un pari risqué de mettre autant de jeune en equipe pro.

c est surtout un pari pas cher
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 01 Aoû 2004, 09:27

Perso, jpense que Lyon a toujours a bon 11 de départ mais ça va etre dur de gerer ce groupe à long therme.
Trop lol AULAS a la mi-temps.."Le départ de Luyindula était prevu depuis longtemps car on avait 6 attaquants.........l'arrivée d'un milieu et un attaquant sont a prevoir avant la fin du mercato"... :lol:

Sinon, le meme problème se pose a paris. Avec l'équipe type, c'est pas mal mais le banc est vraiment juste.
A noté que sur les 4 mil defs, 3 étaient absents (cana, mbami et rocchi)
Le jeune ateba qui n'avait fait que 8 matchs titulaire a nantes en def gauche a du passer milieu relayeur (il s'en est pas trop mal sorti) mais on a bien vu que le PSG pechait a ce poste.

MENDY a été très bon mais comme d'hab trop offensif.
ARMAND m'a un peu déçu
YEPES a bien commencé mais son entente avec PFF n'est pas encore au beau fixe
ALONZO comme d'hab 8)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 01 Aoû 2004, 09:37

c'est vrai que les jeunes coutent presque rien
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nessie69 » 01 Aoû 2004, 10:09

Jester a écrit:A mon avis, on a pas trop de soucis à se faire par rapport à eux, Lyon s'ils en restent là ne seront certainement pas Champion, et vont se faire later en Champion League. Paris n'a pas encore le rythme...
On est pas trop mal donc

Clair vos prestations fabuleuses en amical vous donnent le moral.... :lol:

Depuis 11 ans, c'est toujours pareil à l'OM : soi disant la meilleure équipe sur le papier, sur d'eux, on va tout gagner, puis quand vient la réalité de la compétition, c'est plus pareil...

Bref, un peu d'humilité et arrêtez de sous-estimer vos adversaires, ça vous évitera de grosses désillusions si ça ne se passe pas aussi bien que dans vos rêves :wink:
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar Nessie69 » 01 Aoû 2004, 10:13

HAL a écrit:
Vassili Zaitsev a écrit:C'est quand meme un pari risqué de mettre autant de jeune en equipe pro.

c est surtout un pari pas cher

les transferts se terminent au 31 aout et Lacombe revient cette semaine d'Amsud avec déjà 1 ou 2 joueurs supplémentaires.

Ya pas le feu au lac 8)
Nessie69
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 01 Aoû 2004, 10:14

Nessie69, faut quand même avouer que quand on voit le banc de lyon d'hier, ça fait peur pour la suite, car la LDC and co avec un banc de touche comme ça, ça fait limite :|
mais bon je connais pas trop ce que peuvent donner les remplaçants, et comme l'a dit aulas, les équipes de jeunes de lyon se debrouille bien mais trop de jeunes d'un coup ça peut etre dur par la suite.

Si juninho part, y a vraiment plus grand chose au milieu de terrain pour vous :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nessie69 » 01 Aoû 2004, 10:33

Ryo Saeba a écrit:Nessie69, faut quand même avouer que quand on voit le banc de lyon d'hier, ça fait peur pour la suite, car la LDC and co avec un banc de touche comme ça, ça fait limite :|
mais bon je connais pas trop ce que peuvent donner les remplaçants, et comme l'a dit aulas, les équipes de jeunes de lyon se debrouille bien mais trop de jeunes d'un coup ça peut etre dur par la suite.

je le répète, le recrutement de Lyon n'est pas terminé. Elber est par exemple arrivé le 31 aout l'année dernière. même chose pour Carrière 3 ans plus tôt. Et Lacombe revient cette semaine d'Amsud avec 1 ou 2 joueurs dans sa valise. donc on reparlera de l'effectif lyonnais début septembre 8)

Ryo Saeba a écrit:Si juninho part, y a vraiment plus grand chose au milieu de terrain pour vous :|

Essien, Diarra, Balmont, Malouda, Govou/PAF (qui permutent) oui c'est vrai il reste plus rien au milieu 8)
Nessie69
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 01 Aoû 2004, 10:37

Nessie69, je veux bien, mais tous les joueurs ne peuvent pas s adapter en un rien de tps, surtout si ce sont des recrues etrangere

Essien, Diarra, Balmont, Malouda, Govou/PAF (qui permutent) oui c'est vrai il reste plus rien au milieu

on va dire que essien et diarra sont titulaire en milieu def, malouda et govou milieu off, et paf aux cotés de elber, en remplaçant t'as qui ?
c'est de ça que je parlais.

Lyon à pour l'instant une equipe type de tres tres bon niveau, mais c'est derriere que ca suit plus niveau remplaçant, on dirait meme que c'est pire que l asm l'an dernier :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar peterdemars » 01 Aoû 2004, 10:45

Lacombe revient cette semaine d'Amsud avec 1 ou 2 joueurs dans sa valise

d'accord mais le temps d'adaptation va etre long et avec le championnat qui commence il se passera au moins 2 match avant que vos bresiliens ou argentin deviennent peut etre quelque chose
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar abble » 01 Aoû 2004, 10:47

sur le resumé du match , j'ai trouvé elber bien en jambes...
a-t-il été bon sur tout le match?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Nessie69 » 01 Aoû 2004, 10:49

Ryo Saeba a écrit:Nessie69, je veux bien, mais tous les joueurs ne peuvent pas s adapter en un rien de tps, surtout si ce sont des recrues etrangere

Edmilson s'est adpaté dès son premier match (fabuleux face à Saint-Etienne en plus), idem pour Cacapa, idem pour Juninho. Même si on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, Marcello, notre recruteur sur place au Brésil, s'est rarement trompé depuis 5 ans avec nos brésiliens. Tu peux pas le nier 8)

Ryo Saeba a écrit:
Essien, Diarra, Balmont, Malouda, Govou/PAF (qui permutent) oui c'est vrai il reste plus rien au milieu

on va dire que essien et diarra sont titulaire en milieu def, malouda et govou milieu off, et paf aux cotés de elber, en remplaçant t'as qui ?
c'est de ça que je parlais.

Lyon à pour l'instant une equipe type de tres tres bon niveau, mais c'est derriere que ca suit plus niveau remplaçant, on dirait meme que c'est pire que l asm l'an dernier :|

Juninho, Malouda, Govou, Diarra, Essien, Balmont, ça fait 6 très bons joueurs pour 4 places. Même si on joue tout le championnat avec cet effectif, je ne vois pas où est le problème. c'est l'année dernière où on avait beaucoup trop de monde avec Carrière et Dhorasoo en plus ! 7 supers joeurs pour seulement 4 places, c'est pas facilement gérable sans créer des tensions.
Le problème à Lyon est actuellement en défense centrale (d'où l'arrivée prochaine d'un défenseur de plus comme Cris ou Anderson dont on parle beaucoup) car à part Cacapa et Abidal, c'est trop juste. Même chose niveau latéral. Et dans une moindre mesure en attaque (PAF, Elber, Ben harfa, Bergougnoux et Viale). Il nous manque un 3ème attaquant d'expérience pour la concurrence même si Le Guen croit très fort en Ben Harfa dès cette saison.

Alors bien sûr l'effectif a énormément rajeuni, mais la qualité est toujours là et perso je trouve le 11 de départ de Lyon encore plus fort que l'année dernière 8) Cela ne veut pas dire qu'on va gagner le championnat (car Marseille et Monaco se sont bien renforcés) mais ça veut dire qu'il va encore falloir sérieusement compter sur nous pour le titre...
Modifié en dernier par Nessie69 le 01 Aoû 2004, 10:50, modifié 1 fois.
Nessie69
Newbie

Messagepar ben becker » 01 Aoû 2004, 10:50

abble a écrit:sur le resumé du match , j'ai trouvé elber bien en jambes...
a-t-il été bon sur tout le match?

il a été assez transparent, hormis son but.

sinon lyon et le PSG c'est du costaud, il faudra compter sur eux pour le titre, même si ils vont laisser des plumes en CL.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FABE » 02 Aoû 2004, 16:20

Jester a écrit:quant aux supporters y a eu des fights entre parigos... trop lol, ils se battent entre eux.

Pour info Jester, j'étais en tribune parisienne et d'après ce que j'ai pu comprendre y'avait pas que des parisiens dans cette tribune, alors plusieurs bruits ont circulées Winners, Niçois, etc ...

On ne sait pas et on ne saura pas, en tout cas c'était pas des parisiens, quasi sur :wink:
FABE
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin