Caso entraînera la Lazio Rome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Caso entraînera la Lazio Rome

Messagepar Metiss » 31 Juil 2004, 10:54

Domenico Caso :lol: a été désigné entraîneur de la Lazio Rome en remplacement de Roberto Mancini, parti au début du mois de juillet pour l'Inter Milan, a annoncé vendredi le nouveau président du club romain de football, Claudio Lotito.

«Je remercie le président Lotito de tout coeur pour cette chance qu'il m'offre», a commenté Caso, ancien joueur de la Lazio qui dirigeait la saison dernière les cadets (catégorie de jeunes) du club.

«C'est un choix courageux et je suis reconnaissant aussi envers les anciens qui m'ont soutenu. Nous partirons sans déclarations tapageuses, mais en laissant parler le terrain», a-t-il poursuivi au terme de l'assemblée des membres du club.

Agé de 50 ans, Caso, qui a déjà entraîné trois équipes en 2e division italienne (Foggia, Chievo Vérone et Pistoiese), est un ancien joueur de la Fiorentina et donc de la Lazio Rome, dans les années 80.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Retourner vers Foot masculin