Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2004, 01:01
bon ba au final j'ai vu Flamini courir (car je peut pas dire qu'il a joué car je l'ai jamais vu avec la balle)
puis de ce que j'ai vu il a pas perdu une fois la balle
du grand art
02 Aoû 2004, 01:09
sonny, arf j'ai pas vu le match mais tu dois dire ca sans objectivité je pense. néanmoins ca reste tres comprhensible vu l'enculé que c'est
02 Aoû 2004, 07:12
Il va finir prêté à Bastia dans 2 ans, et il nous sortira les explications d'usage : " je ne regrette pas d'avoir signé à Arsenal. Certes je n'ai joué que 3 matchs en 2 ans, mais j'ai beaucoup appris avec Mr Wenger et au contact de grands joueurs avec lesquels je me suis entrainé. J'ai préféré venir une saison à Bastia parce que c'est un bon club, et le discours de l'entraineur m'a séduit. Il me voulait vraiment. Je vais pouvoir démontrer toutes mes qualités et à la fin de la saison j'aurai plusieurs opportunités : soit je reviens à Arsenal, soit je pars au Real Madrid qui s'intéresse à moi, d'après ce que m'ont dit mes agents, même si j'ai une petite préférence pour le championnat d'Italie. Peut-être j'accepterai d'aller jouer au Milan AC, dont mon père est un grand supporter, mais ça dépendra de la durée du contrat qu'ils comptent me proposer, j'espère rencontrer Berlusconi prochainement
"
02 Aoû 2004, 10:41
burton, ba j'ai prit le match en jeu a la 60 eme minute (et franchement il courrais partout mais personne lui passait le balon et il a fait une seule opposition mais sur un mec sans ballon)
apres il a été rempalssé
02 Aoû 2004, 10:45
Il va finir prêté à Bastia dans 2 ans, et il nous sortira les explications d'usage : " je ne regrette pas d'avoir signé à Arsenal. Certes je n'ai joué que 3 matchs en 2 ans, mais j'ai beaucoup appris avec Mr Wenger et au contact de grands joueurs avec lesquels je me suis entrainé. J'ai préféré venir une saison à Bastia parce que c'est un bon club, et le discours de l'entraineur m'a séduit. Il me voulait vraiment. Je vais pouvoir démontrer toutes mes qualités et à la fin de la saison j'aurai plusieurs opportunités : soit je reviens à Arsenal, soit je pars au Real Madrid qui s'intéresse à moi, d'après ce que m'ont dit mes agents, même si j'ai une petite préférence pour le championnat d'Italie. Peut-être j'accepterai d'aller jouer au Milan AC, dont mon père est un grand supporter, mais ça dépendra de la durée du contrat qu'ils comptent me proposer, j'espère rencontrer Berlusconi prochainement "
TRop fort
02 Aoû 2004, 11:16
Boudoum93, oui, surtout que c'et vraiment le cliché type, a peine exagéré
02 Aoû 2004, 13:26
tout le monde se touchait sur Flamini avant, maintenant vous lui crachez à la gueule...
c'est peut être un traitre mais en tout cas si on me proprose le double de salaire dans une entreprise de renom moi j'y vais !
02 Aoû 2004, 13:40
superolive, et si tu t'es branlé toute ta vie sur ton ancienne entreprise, ne voaynt que par elle et criant haut et fort ton amour pour cette entreprise et que du jour au lendemain tu lui crache a la gueulle seulement car une autre te propose plsu d'argent, ba ok tu sera comme flamini
si t'es dans une entreprise X dont t'as rie na foutre et que tu change pour une autre et 2 fois meux payé la il y a aucun pb
ca fait aussi penser a un mec qui lacherais sa femme apres plusieurs années de vie commune pour une autre nana qui aurais un simple tour de poitrine plus important. c'est tout aussi pathetique
02 Aoû 2004, 13:50
D'accord avec toi Sonny,Flamini n'a eu aucune reconnaissance pour son club formateur,grace auquel il a pu jouer et etre mediatisé (pour signer un gros contrat).Il est jeune,il savai que l'heure de l'argent viendrait plus tard,mais tout lemonde n'a pas l'intelligence de carriere de Pedretti.D'ailleurs on verra qui fera la meilleure carriere.
02 Aoû 2004, 14:16
sonny a écrit:superolive, et si tu t'es branlé toute ta vie sur ton ancienne entreprise, ne voaynt que par elle et criant haut et fort ton amour pour cette entreprise et que du jour au lendemain tu lui crache a la gueulle seulement car une autre te propose plsu d'argent, ba ok tu sera comme flamini
si t'es dans une entreprise X dont t'as rie na foutre et que tu change pour une autre et 2 fois meux payé la il y a aucun pb
ca fait aussi penser a un mec qui lacherais sa femme apres plusieurs années de vie commune pour une autre nana qui aurais un simple tour de poitrine plus important. c'est tout aussi pathetique
La comparaison avec les nichons est un peu osée
mais franchement faut avouer que c'est un peu ca
02 Aoû 2004, 15:37
oauis c'est pas faux ce que vous dites, c'est vrai qu'il a toujours parlé de son amour du maillot de l'OM...
mais disons qu'a lire le ton excessif de certains sur ce topic c'était un peu surprenant....
02 Aoû 2004, 16:05
pour info c'est lyonnais 2684 l'auteur de ta signature superolive