Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Juil 2004, 00:14

en ce moment il y a kombouaré pour ceux que ça intéressent

franchement tu pensais que ca interesserais qqun ? :mrgreen: :mrgreen:

PS: je prefere rien dire sur FIONrese car sinon on va encore me sortir: toi tu campe 24/24 en attendant de pouvoir déverser ta haine envers le club que tu adule et dont tu suce la bite :mrgreen:

donc je dirais: =D> =D> Pegguy de pas etre rentré dans le jeu de ce $%#@*

31 Juil 2004, 01:37

sonny, kan ct kambouaré on aurai dit rendez vou du troisiéme age sur radio ciel bleu :twisted:

soporifique [-o<

31 Juil 2004, 02:22

PS: je prefere rien dire sur FIONrese car sinon on va encore me sortir: toi tu campe 24/24 en attendant de pouvoir déverser ta haine envers le club que tu adule et dont tu suce la bite

:shock: :shock: :shock:
tout est dans la classe.... :mrgreen:

31 Juil 2004, 07:20

C'est sur qu'il n'a pas du voir totalement le secteur deffensif auquel il aura à faire la saison prochaine le Fiorèse...

ça ressemble presque à un jeu vidéo dit donc.

Level 1 : Cheyrou " physiquement, ça va secouer "

Level 2 : Pédrétti - Costa " les pitbulls n'ont pas encore été nourie "

Level 3 : Lizarazu " Les dents de la mer "

Boss Final : Barthez " Qu'en y en a plus, y en a encore... Et Collina n'est plus là :mrgreen: "

J'aurai presque de la peine pour lui dit donc. Non, vraiment, à l'OM, on est pas fair play... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

31 Juil 2004, 07:33

certains se plaignent qu'on a rien appris. lol
Mais les itw dans le foot, c'est 9 fois sur 10 de la langue de bois. Je me demande memes si on utilise plus la langue de bois ds le foot que ds la politique. Vs vs attendiez qu'ils vous disent koi?
Et puis DKP, le ton est comme ca. On aime ou on aime pas

31 Juil 2004, 09:20

Fiorése avec sa voie d adolescente il me fait bien rigoler; qu'il parle, on fera les comptes à la fin du championnat quand il nagerons dans le ventre mou après s'etre cramé en ldc....Des real-psg ou milan-psg, on va bien se poiler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

31 Juil 2004, 12:03

C etait quand meme bien rigolo cette interview. Comme dit Beenie, ca change de la langue de bois habituelle.

Et puis c etait du chambrage sympa entre 2 potes, rien de plus.

31 Juil 2004, 13:03

ouais enfin je préfère de bons vieux chambrages en règle que des petites putes qui taillent leur club une fois qu'ils ont signé ailleurs 8) 8) 8)

faut être cohérent on peut pas dire deux semaines avant "ce club est génial, l'ambiance est bonne patati patata" et ensuite "ouais mais là bas c'était l'enfer, le coach ne me faisait pas confiance, l'équipe joue avec le moral dans les chaussettes, mais je sens qu'ici c'est complètement différent :P "............CCQV 8) 8)

31 Juil 2004, 17:05

Des real-psg ou milan-psg, on va bien se poiler

J' aimerai un ptit Paris - Chelsea avec un hat trick de DD qui après le 3eme but leve son maillot et une petite phrase du genre C ca l'OM sur son Tshirt :mrgreen:

31 Juil 2004, 19:16

Figoal a écrit:ouais enfin je préfère de bons vieux chambrages en règle que des petites putes qui taillent leur club une fois qu'ils ont signé ailleurs 8) 8) 8)

faut être cohérent on peut pas dire deux semaines avant "ce club est génial, l'ambiance est bonne patati patata" et ensuite "ouais mais là bas c'était l'enfer, le coach ne me faisait pas confiance, l'équipe joue avec le moral dans les chaussettes, mais je sens qu'ici c'est complètement différent :P "............CCQV 8) 8)

Je vois vraiment de quoi tu veux parler :roll: :oops:

31 Juil 2004, 21:51

marseillais13, bonne idée lol , il manquerait plus que ca arrive , ca serait vraiment méchant :mrgreen: :mrgreen:

31 Juil 2004, 22:01

marseillais13, :up: :up: et +1 aussi

31 Juil 2004, 22:40

marseillais13 a écrit:

J' aimerai un ptit Paris - Chelsea avec un hat trick de DD qui après le 3eme but leve son maillot et une petite phrase du genre C ca l'OM sur son Tshirt :mrgreen:

:oops: Arrête je bande ! :oops:

04 Sep 2004, 11:52

Tu vas à l'OhAime pour régresser
- Je souhaite bonne chance à ta famille quand Marseille jouera le bas du classement
- et il est revenu sur la série en cours des victoires du Péseuuugééééé contre l'OhAiMe quand un supp' du Péseugé 'apparemment trépané depuis peu) faisait le fanfaron.

Fiorese: Venir à Marseille est un reve (@L'Equipe) MDR :lol: :lol: :lol:

04 Sep 2004, 11:58

Drogba 11 tu veux pas changer ton pseudo en Fiorese 11 ??? :lol:

04 Sep 2004, 11:59

c'est marrant comment les replys concordent exactement à ce qu'on a vécu ces derniers jours.

faut être cohérent on peut pas dire deux semaines avant "ce club est génial, l'ambiance est bonne patati patata" et ensuite "ouais mais là bas c'était l'enfer, le coach ne me faisait pas confiance, l'équipe joue avec le moral dans les chaussettes, mais je sens qu'ici c'est complètement différent "............CCQV

Et puis c etait du chambrage sympa entre 2 potes, rien de plus.

Fiorése avec sa voie d adolescente il me fait bien rigoler; qu'il parle, on fera les comptes à la fin du championnat quand il nagerons dans le ventre mou après s'etre cramé en ldc....

ils nagent déja et n'ont pas encore commencé la LDC...

04 Sep 2004, 12:25

j ai relu le topic en entier mdr le fiorese

04 Sep 2004, 13:13

84-2004 a écrit:
marseillais13 a écrit:

:lol: hou putain moi aussi.... :shock: :oops:

04 Sep 2004, 13:14

84-2004 a écrit:
marseillais13 a écrit:

04 Sep 2004, 13:14

84-2004 a écrit:
marseillais13 a écrit:

Répondre