Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juil 2004, 22:22

je sent qu'il va repartir avec son tibiat sous le bras :mrgreen:

30 Juil 2004, 22:23

GuiSmYte, c'est vrai que passer une fois cheyrou qui est assé physique, puis s attaquer a costa et pedretti, puis enchainer sur liza avec beye ou meité à ses coté et que si il passe y a encore dehu et qu au pire qu un bon tacle de barthez à la final uefa staïle, ca va etre chaud pour faire son fière l'an prochain :mrgreen:

30 Juil 2004, 22:29

ya de sjambes ki vont sauter :twisted: :twisted:

en plus peguy il va bien balance toute les vannes de fiofio sur l'om demain a'l'entrainement comme ca on entraine costa liza meite pedretti a tacler a la gorge avec des fotos de fiorese comme cible :twisted:

30 Juil 2004, 22:32

Baioko , peut être qu'il ne repartira même pas : il pourra jouer aux osselets avec ses petits os sur la pelouse. 8)
Au moins "Fio-Fio" n'aura plus de raison de simuler au vel' l'année prochaine car comme l'a dit Ryo , une fois entré dans le camp Marseillais c'est pire que la fosse aux lions . :mrgreen:

30 Juil 2004, 22:32

je préférais sacrifier un joueur comme Christanval ou Pérez pour se genre de faute au moin si il se mange un rouge + 3 matchs de suspensions il ne nous manquera pas :mrgreen:

30 Juil 2004, 22:36

Baioko, trés bonne sugestion christanval fera trés bien l'affaire on le fai rentrer a 80eme alors kon men 4-0 et on le lache sur fiorese pour un jolie chassé vers l'entrejambe(ca fai plu mal :twisted: enfin ptet po pour fiorese) :mrgreen:

30 Juil 2004, 22:38

je pensais plus a un tacle au niveau de la jugulaire mais bon sa risque de le tuer :mrgreen:

30 Juil 2004, 22:40

Baioko, ouai koike ca pourai envoyer christanval en taule ca nous debarasserai 8)

30 Juil 2004, 22:42

si quelqun a le teléphone d'Anigo sa serait bien de lui envoyer un texto pour lui faire parvenire nois idées :mrgreen:

30 Juil 2004, 22:45

GuiSmYte a écrit:Tu frapperais un enfant Ben ? [-X
"Fio-Fio" est un peu (trop) con certes , mais de là à le frapper.
J'attends juste de le voir faire dans son froc quand au vel' il se trouvera sur la route de Costa et Liza . :mrgreen:

je lui devisse la tête :twisted: :twisted: :twisted:

30 Juil 2004, 22:47

Baioko, nos idées lumineuses je doit dire. il devrai nous prendre ds le staaf ,les ninja de l'om ou comment ce debarasser des nuisibles :twisted:

30 Juil 2004, 22:50

on est pas au Psg quand meme...............A merde Gaby est partie :mrgreen:

30 Juil 2004, 22:52

putain perez j'avais oublié qu'il était encore au club lui

30 Juil 2004, 22:58

burton, nou rapelle po les souvenirs douloureux stp :mrgreen:

30 Juil 2004, 23:07

ouai koike ca pourai envoyer christanval en taule ca nous debarasserai

Et on ferais d une pierre 2 coups!!! plus de fio-fiotte et plus de christianviais...

=D> Method Mars,

30 Juil 2004, 23:19

charlybrown, et oui a l'ancienne :mrgreen:

30 Juil 2004, 23:35

J'ai rêvé que je devenais joueur de foot pro... Biensûr, à l'Ohéme.... Je sors du centre de formation.... 1.95, 98 kg... Milieu défensif à la Casoni, ou Costa.... Premier match que je peux jouer avec mon équipe fanion : PSG - OM... On me fait rentrer à 80éme minute... J'ai attendu ce moment toute ma vie... Et là, soudain, c le drame.... Je traverse le terrain à fond de câle et je fais un espéce de tâcle à Fiorése !! C trop BON ! Il simule ou pas ? J'en sais rien et je m'en bas l'oeuf.... Je prends un Rouge, je suis radié à vie du Foot... :oops: :roll: :oops: Pfiou.... Je fais régulièrement ce rêve, le premier, c'était avec Ginola.... :roll: :oops:

30 Juil 2004, 23:46

37 eme minutes mendy cherche toujour sa patte apres un tacle appuyé foure nan croix pas c est yeux .................. n oublie jamais le viragequi ta toujour encourager l om un mythe une passion

30 Juil 2004, 23:55

:oops: :oops: Ami FOOTIX, si tu lis ça, saches que la violence n'est pas la solution... Je me suis emporté... :oops: A lala.... Fiorèse.... On n'empêchera jamais les nains de pisser sur les statues.... :roll:

30 Juil 2004, 23:56

chateaudun 2 :shock: :shock:
c qd que tu t achetes un clavier avec les touches correctement placées? ou alors une nouvelle paire de mains :roll:
Répondre