Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

on loupe encore un prodige pour une bouchée de pain!

30 Juil 2004, 16:49

en effet, selon goal, romagnoli se rapprocherait de villareal! pour 4 MILLIONS D'EUROS!

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idN ... 44&progr=3

je suis dégouté : ce mec est énorme et nous aurait fait beaucoup de bien : en plus, il a une mentalité de battant!

30 Juil 2004, 17:01

on a assez de gros avec mido c deja un de trop

30 Juil 2004, 17:26

dis donc 4M€ il coute cher le pain chez toi :mrgreen:

30 Juil 2004, 17:27

on a assez de gros avec mido c deja un de trop

l'art de parler pour rien dire en plus elle a été sortie 5000 fois celle la avec carasso ...

je suis dégouté : ce mec est énorme et nous aurait fait beaucoup de bien : en plus, il a une mentalité de battant!

Djee moi jt'avoue que je le connais pas trop ce mec tu aurais des vidéos ? ou autres ??? merci

30 Juil 2004, 17:31

on loupe encore un prodige pour une bouchée de pain!

ouais on a donné dans les futurs zidane..... :mrgreen:

30 Juil 2004, 17:39

oui des videos svp

30 Juil 2004, 17:42

tellement le nouveau maradona qu il part ds un pov club de 2nde zone pour le prix qu on a acheté hemdani a strasbourg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

30 Juil 2004, 18:13

je vais mettre ce post dans mes favoris et je vous le ressortirez d'ici un an!
moi, ce mec, je le trouve physique, trés technique et pour moi, entre romagnoli et cheyrou, je préfère 100 fois romagnoli!

alors, c'est vrai qu'on a déjà fait des erreurs en matière de sud américain, cela veut dire qu'il ne faudra jamais plus recruter des mecs doués qui ne coutent pas encore trop cher ?

car de toute façon, tous ces joueurs, s'ils viennent en europe et perce, on sait trés bien qu'ils seront trop cher pour nous!!! :twisted:

qui a parlé de nouveau maradona rigodo?

30 Juil 2004, 18:16

the big boss, Meriem , Meghni , Nasri :mrgreen:

30 Juil 2004, 18:18

encore un dirlo sportif, arreter de lorgner sur les autres, car si il était si bon les clubs espagnols ou italiens l'auraient mis sur leur tablettes et il ne serait pas à Villareal, ils ont des observateurs permanents en amérik du sud

30 Juil 2004, 18:20

Sinon le futur Maradonna il joue à Naples :mrgreen:

30 Juil 2004, 18:22

Obi1, en plus si c le nouvo Maradonna souhaitons lui de ne pas terminer comme le grand maradonna

30 Juil 2004, 18:27

smokey971 a écrit:encore un dirlo sportif, arreter de lorgner sur les autres, car si il était si bon les clubs espagnols ou italiens l'auraient mis sur leur tablettes et il ne serait pas à Villareal, ils ont des observateurs permanents en amérik du sud

parce que toi, tu lorgnes sur cheyrou et marlet? tu trouves pas bizarre qu'il n'est quasi jamais joué cette année à liverpool!!

t'as raison : on va parler de l'avenir de marlet et de la suite de sa carrière! :wink:

30 Juil 2004, 18:47

smokey971, c'est son fils en + :lol:

30 Juil 2004, 18:48

encore un dirlo sportif, arreter de lorgner sur les autres, car si il était si bon les clubs espagnols ou italiens l'auraient mis sur leur tablettes et il ne serait pas à Villareal, ils ont des observateurs permanents en amérik du sud

absolument rien a voir !! savais tu que roberto carlos a fait un essai a PARIS et qu'ils l'ont pas pris parceque il etait trop petit ?? regarde ou on en est...
Et Drogba ??tu crois qu'a 20 ans y'en aurais beaucoup qui aurais miser dessus ??
ton argument est pas valable mùoi jdemande des vidéos du mec pour voir ...

30 Juil 2004, 18:51

Villareal est une destination courante pour les Argentins.

30 Juil 2004, 18:53

Hiphop2Mars, excat : Palermo et Coloccini nottament :wink:

30 Juil 2004, 19:12

Rigodo a écrit:tellement le nouveau maradona qu il part ds un pov club de 2nde zone pour le prix qu on a acheté hemdani a strasbourg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Perspicace comme toujours.....

S il était si bon, je vois mal tous les gros clubs européens passer à côté....ou alors leurs recruteurs seraient subitement devenus tous mauvais !!!

30 Juil 2004, 19:22

De toute maniére je crois franchement qu'on a assez de joueurs, et s'il signe à villareal, c'est que c'est pas non plus maradona ton poulain

30 Juil 2004, 19:44

ouais et pis STOP les paris

on a dit qu'on voulait des joueurs confirmés (on les a eu d'ailleurs) c'est paspour prendre des inconnus

et au fait a un peu plus de 4 millions on a eu............................pedretti qui lui est une valeur sure
Répondre