Modérateur: Modérateurs
A l'entrée de Fos et a la sortie d'Istres (Au Stade Parsemain c'est un terrain de Rugby si tu connais)beenie a écrit:Istres et Fos sont dans la meme communaute urbaine.
Il me semble deja que le stade de Istres a ete aggrandie, y a pas si lgtps...
17000 personnes, je vois pas a quoi ca sert car ils le rempliront pas.
Ils vont le faire ou exactement car entre Istres et Fos, je vois pas ou ils vont le mettre ce stade?
beenie a écrit:Il parait que les dirigeants et la municipalite ne veulent qu'Istres montent a cause des finances. Il y a deja pas mal de sports (basket, rugby, handball...) qui pompent des subventions
QQn aurait plus d'infos?
beenie a écrit:Istres n'est pas encore en L1. IL y avait deja une annnee ou ils avaient bien debute.
ps: je suis pas sur que l'on puisse dire que marseille et istres sont dans la meme agglomeration
alessandronesta a écrit:c tres bien mais si il y pense encore a cette fusion avec martigue pourquoi pas prendre le stade de martigue
je crois que ca va pas se faire avec martigues...
Hiphop2Mars a écrit:beenie a écrit:Istres n'est pas encore en L1. IL y avait deja une annnee ou ils avaient bien debute.
ps: je suis pas sur que l'on puisse dire que marseille et istres sont dans la meme agglomeration
C'est vrai qu'ils sont pas encore monté mais bon, esperons!
C'est pas la meme agglomeration mais c'est un peu la "banlieue" enfin le meme departement 13
gigi a écrit:la preuve, c'est la rapidité (donc le consensus et la grosse vonlonté) avec laquelle ils ont votés la constuction de ce stade
Clermont doit attendre 2006 pour avoir ses 3 nouvelles tribunes, augmentant sa capacité de 10.000 à 30.000 places
Nice et Lille aux alentours de 2007 pour leur stade de 30.000 places
Ce ne sont pas des chantiers bien plus énormes et en plus les projets datent d'il y a dejà 2 ans
donc 6 ans pour faire leur stade contre 2 ans pour Istres
ombruce a écrit:gigi a écrit:la preuve, c'est la rapidité (donc le consensus et la grosse vonlonté) avec laquelle ils ont votés la constuction de ce stade
Clermont doit attendre 2006 pour avoir ses 3 nouvelles tribunes, augmentant sa capacité de 10.000 à 30.000 places
Nice et Lille aux alentours de 2007 pour leur stade de 30.000 places
Ce ne sont pas des chantiers bien plus énormes et en plus les projets datent d'il y a dejà 2 ans
donc 6 ans pour faire leur stade contre 2 ans pour Istres
Moi je pencherais pour un coup politique en vue des elections. Le maire de Fos etant egalement le pdt de Ouest Provence (ex-SAN, regroupant Fos, Istres, Miramas, Port Saint Louis, Grans ...), c'est plus facile pour obtenir des fonds à la construction de ce stade qui arrangerait les affaires du maire d'Istres, candidat à la succession du maire de Fos à la region.
Comme d'habitude, c'est Fos (par la somme massive d'argent que la ville apporte à la communauté gràce à son industrie) qui va financer ce stade, comme tout ce qui a été entrepris à Istres depuis la création du SAN (piscine, infrastructures diverses, ...).
Mais bon, ce sera à 5 mn à pied de chez moi ce stade donc je ne vais pas trop me plaindre.
Comme d'habitude, c'est Fos (par la somme massive d'argent que la ville apporte à la communauté gràce à son industrie)
gigi a écrit:Comme d'habitude, c'est Fos (par la somme massive d'argent que la ville apporte à la communauté gràce à son industrie)
encore que tout n'est pas rose pour fos
Marseille va construire son super incinérateur d'ordure sur un terrain lui appartenant sur la commune de Fos (par l'intermédiaire du Port Autonome)
Et Fos peut pas y faire grand chose
Plus exactement sur la PLAGE!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités