Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juil 2004, 19:09

C'est comme avec les femmes, des que tu es accompagné d'un canon, elle rapplique toute :mrgreen:

30 Juil 2004, 19:43

C'est comme avec les femmes, des que tu es accompagné d'un canon, elle rapplique toute

Moi j'en sais rien je ne sors qu'avec des thons 8) :D

31 Juil 2004, 01:09

+1 Cookies :lol:

La reussi de Drogba y est pour bcp aussi pour le coté attractif

31 Juil 2004, 02:18

Cookies, moi j'en sais rien , ya 2 filles qui m'aiment et elles habitent a nantes et saumur alors tu sais... :mrgreen:

sinon pour que la mayonnaise prennent j'ai trouvé la solution

Image

31 Juil 2004, 08:29

Esco a écrit:ceci dit, je persiste à penser qu'une équipe qui marche, doit sa réussite grace à la stabilité et vu le remaniement chez nous, je pense pas que la mayonnaise prendra aussi rapidement qu'on peut l'esperer
c'est effectivement ca le noeud du pb. Les joueurs ont les a, il va falloir maintenant qu'anigo les fassent (bien) jouer ensemble. Et ca c'est un peu l'inconnu notamment devant

31 Juil 2004, 08:48

heuu niveau stabilité on est pas super bien placé ok mais
meité beye est unexelente charniere et ils s entendent a merveille
ferreira aussi a les automatismes
barthez a deja les afinités avec eux
tu joute déhu qui est la depuis le début et qui se débrouille dans les matchs amicaux ou hemdani suceptible de le remplacer a tout moment
a gauche ben liza a la place de dos santos qui etait physiquement a cours qui lui connais tres bien barthez
muilieu def pedretti costa ok pas d afinité mais y en a pas moins qu a pedretti ndiaye ou costa hemdani a partir du moment ou on change un joueur sur une chzrniere comme ca ben les 2 joueurs doivent retrouver leurs reperes l un vis a vis de l autre
et en attaque c vrai que c pas encore au point mais je prefere avoir une defense au point des le début et une attaque qui le devient plus tard que le contraire
car si on se prend pas de buts on gagne regardez lannée 200 2003..on a fini 3 eme avec une atttaque de merde
bon la la defense sera au point donc on tient derriere et l attaque ben le sera petit a petit mais parfosi il suffit d une oiccasion pour planter
de plus regardez les autres clubs

lyon perd edmillson muller deflandre dhorasoo carriere luyindula
paris heinze sorin déhu et cana de bléssé (sachant que c 3 leadeurs)
monaco prso morientes giuly rothen ibarra
bordeaux: caneira costa feindouno (bientot)
auxerre: cissé kapo boumsong mexes

et j en passe
car y a pas que le nombre de joueurs qui compte y a aussi leur apport a l équipe
perso on a perdu vraiment drogba et meriem flamini n ayant joué que qqs matchs et hemdani et ndiaye etant tjs dans l effectif
paris monaco et lyon aussi on perdu bcp de leurs cadres aussi

pis regardez en 98 quand on a fini 2 eme
on a recuté maurice pires gourvenec luccin gallas blondeau porato (c pas mal ) pk ca a marché?? la qualité des joueurs bien sur
c comme paris cette saison
mendy fafan can mbami boskovic pauleta ljuboja (ca marche)
quand on a de bons joueurs ca se ressent bcp moins
chelsea c pareil enfin totu ca pour dire que
je ne suis plus du tout inquiet meme si je me dis qu on aura peut etre qqs soucis en début (comme contre bordeaux )mais on sera la a la fin du championnat

31 Juil 2004, 11:35

Ben disons que la stabilité est un point important certes, mais quand on recrute un groupe 16 de qualités, même en chamboulant pas mal, ca peut qd meme marcher.

La preuve avec les équipes national ou on chamboule très souvent les 22 acteurs... Certes les joueurs se connaissent un peu depuis leur plus jeune enfance, ils ne peinent jamais a trouver leurs marques. Mais bon à l'OM tout ces joueurs n'auront que le Championnat à jouer pendant toute une saison, donc la mayo prendrat forcement un jour ou l'autre... 8)

31 Juil 2004, 11:42

et puis Anigo a prévenu que l'équipe sera pas prete avant début septembre donc avant on risque de voir des matchs avec tout le monde derrière et des longues balles devant

31 Juil 2004, 13:11

Ryo Saeba a écrit:faites un tour sur olweb.fr :mrgreen:
certains pensent que l'on va chier cette année et qu'encore une fois lyon va tt remporter :lol:
mais ok, peut etre que l'om va chier, mais lyon vu les joueurs qu'ils ont perdu :ptdr:

le recrutement lyonnais est loin d'être fini, et n'oublie pas qu'ils ont les caisses bien remplies :wink: :wink:

et puis aulas a jamais eu peur de sortir le chèquier quand il le fallait donc attendons de voir qui il va nous sortir avant de juger. Même en l'état actuel Lyon a une équipe suffisante pour jouer les premières places en Ligue 1 :P

31 Juil 2004, 15:31

Figoal, je veux bien, mais ils ont perdu beaucoup de joueurs essentiels quand même :|

31 Juil 2004, 15:50

ROCCA a écrit:paris heinze sorin déhu et cana de bléssé (sachant que c 3 leadeurs)

Juste une ptite précision , Cana est remis, et Heinze n'était pas un leader dans cette équipe, voila :wink:
Répondre