Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2004, 21:36
beenie, Farnerud j'ai pas pu trop le voir jouer, mais il a fait une bonne saison et a profiter de la présence de son frere et de Dorsin a Strasbourg pour s'integrer plus facilement
il devrait exploser cette saison je pense
Djugarden c'est l'ancien club de Kallstrom et D'isaksson (et de Dorsin aussi)
A.Farnerud etait a Landskrona BoIS
(Kallstrom et isaksson etant d'ailleur de super pote, ce qui va faciliter son integration et faire qu'il cartonnera dès le début)
03 Aoû 2004, 10:28
Yggdrasil a écrit:beenie a écrit:samiom, je te crois pas!! Dans ma team a CM4, il casse tout
ouais mais bon c'est qu'un jeu vidéo hein ?
merci pour l'info
sonny, pour isaksson, je me fais pas de souci. Il est bien parti pour etre l'un des meilleurs gardiens du champ.
Et dorsin, tu penses tjs qu'il va devenir bon?
03 Aoû 2004, 10:38
beenie, Dorsin est reparti
il a été trnasféré en Norvege. et j'ai confiance en lui
par contre vu qu'il joue plus en france il a coupé son abo wanadoo donc ba, jpeux plus le joindre
03 Aoû 2004, 10:39
bien sur le club de Norvege où il tes allé c'est rosenborg trodhein
03 Aoû 2004, 11:35
sonny, j'ai vu 2 ou 3 matchs du rcs l'an dernier. Je l'avais pas trouve a son aise.
Rosenborg, je connais. C'est le club de Trondheim. C'est un peu perdu a 250 km du cercle polaire. C'est l'un des meilleurs clubs norvegiens qui etait souvent en C1. Ils ont deja recu le psg
, real, etc...
03 Aoû 2004, 12:19
beenie, ouaip, c'est p-e le seul club scandinave, avec l'IFK Goteborg, qui arrive a s'en sortir
03 Aoû 2004, 12:41
Au fait,il y'a le maccabi haifa au 3 e tour preliminaire,ils joueront soit contre Rosenborg soit contre un club inconnu,c'est jouable.ça me ferait marrer que le maccabi haifa soit dans la meme poule que le PSG
03 Aoû 2004, 12:57
perso je prefererais que Rosenborg passe
ca me permettrais d'aller les voir jouer a moindre frais (25km pour aller au parc et que dalle a payer c'ets toujours mieux que d'aller les voir en norvege
)