Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2004, 10:44
enfin qqchose de bien à écrire sur le torchon....
L'équipe fais son mea culpa..
– Vainqueur de la semaine, l’OM. En quelques jours, les arrivées de Lizarazu, d’Eduardo Costa, de Luyindula (bientôt Laurent Robert ?) ont comblé une part du vide laissé par le départ de Drogba vers Chelsea. De l’argent bien utilisé ? Ça en a tout l’air. Nous avions été sévères ici même, voilà une semaine (notre éditorial du 23 juillet), à l’égard des dirigeants marseillais, leur reprochant d’avoir laissé filer un peu vite Drogba et Flamini, symboles affirmés d’un « nouvel OM ». D’autres s’annoncent. Bien joué.
30 Juil 2004, 11:26
anonyme, c'est dans l'edito
30 Juil 2004, 11:35
eh ben c pas tous les jours que l' équipe fait un edito avec des compliments pour l'om ; c tellement rare que c'est à souligner !!!
30 Juil 2004, 11:38
Bon ben toujours ça de pris ...
30 Juil 2004, 11:42
jester :
qui a écrit ça ?
Je pense que c'est BusheT !!!
30 Juil 2004, 11:45
Dans quelques année ça vaudrait une forutne car pour une fois que l'Equipe dis du bien de l'OM c'est assez rare.
30 Juil 2004, 11:49
Vague de neige sur Marseille pendant tout le mois d'aout !!
C'est tellement rare !
30 Juil 2004, 12:05
mais pkoi vs vs lisez encore ce journal?
30 Juil 2004, 12:08
Ca doit cacher quelquechose. Ils me font bien rigoler, ils nous cirent les pompes aujourd'hui, et dès qu'on va perdre un match, on va se faire allumer
30 Juil 2004, 12:21
beenie a écrit:mais pkoi vs vs lisez encore ce journal?
Ben parceque c'est eux qui ont annonce en 1er les contacts pour Luyndula et Costa.... je sais ca fait peur
30 Juil 2004, 12:28
Ben parceque c'est eux qui ont annonce en 1er les contacts pour Luyndula et Costa
en meme temps...........................................................sur 300 trucs qu'ils annoncent il faut bien qu'il yen aient 1 ou 2 qui fonctionnent
30 Juil 2004, 13:06
burzet a écrit:enfin qqchose de bien à écrire sur le torchon....
L'équipe fais son mea culpa..
– Vainqueur de la semaine, l’OM. En quelques jours, les arrivées de Lizarazu, d’Eduardo Costa, de Luyindula (bientôt Laurent Robert ?) ont comblé une part du vide laissé par le départ de Drogba vers Chelsea. De l’argent bien utilisé ? Ça en a tout l’air. Nous avions été sévères ici même, voilà une semaine (notre éditorial du 23 juillet), à l’égard des dirigeants marseillais, leur reprochant d’avoir laissé filer un peu vite Drogba et Flamini, symboles affirmés d’un « nouvel OM ». D’autres s’annoncent. Bien joué.
Pas mal ta signature. Dis-moi, dans quel contexte il a dit ça Zé Mourigne ? A propos de quel match ?
30 Juil 2004, 13:11
Pas mal ta signature. Dis-moi, dans quel contexte il a dit ça Zé Mourigne ? A propos de quel match ?[/quote]
si je me souviens bien ct pour le match contre la corogne..
30 Juil 2004, 13:23
(bientôt Laurent Robert ?)
il devait pas signer a L'espanyol ?
30 Juil 2004, 18:27
des flatteries de la part de l'équipe, attention au retour de baton
je crains le pire............
30 Juil 2004, 18:46
La france entiere va dire que l'Equipe est a la solde de l'OM
30 Juil 2004, 18:56
Cookies a écrit:La france entiere va dire que l'Equipe est a la solde de l'OM
Oui oui, le monde entier même.. Pfff