eternal-darkman a écrit:et ben au mercato on vends Runje et DVB et apres on fait un prix de groupe au FCNA pour Landreau et Yepes
Vu komen le président du FCNA est une quiche on peut gérer un éch Landro - Yepes / Gavanon - Meité
Modérateur: Modérateurs
eternal-darkman a écrit:et ben au mercato on vends Runje et DVB et apres on fait un prix de groupe au FCNA pour Landreau et Yepes
je t'interdit de parler de arriere arriere arriere grand oncle comme ca.Boobie_the_Chicken a écrit:eternal-darkman a écrit:et ben au mercato on vends Runje et DVB et apres on fait un prix de groupe au FCNA pour Landreau et Yepes
Vu komen le président du FCNA est une quiche on peut gérer un éch Landro - Yepes / Gavanon - Meité
alessandronesta a écrit:je t'interdit de parler de arriere arriere arriere grand oncle comme ca.Boobie_the_Chicken a écrit:eternal-darkman a écrit:et ben au mercato on vends Runje et DVB et apres on fait un prix de groupe au FCNA pour Landreau et Yepes
et c pas une blague.. meme moi 'y ai pas cru au debut lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités