Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re Flamini

29 Juil 2004, 15:13

une Itv qui m'a bien fait marrer :)
alors je sais ce qu'il avait raconté ds celle qu'il avait faite a la Provence mais celle la... faut dire que le journaliste n'est pas langue de bois :D
(du journal Marseille l'Hebdo)
les trucs en bleu sont de moi

DIS FLAMINI, POURQUOI TU TOUSSES ?

Soriti le l'anonymat par José Anigo, l'ancien joueur du centre était présenté par son coach comme le "futur taulier de l'OM" ; ou encore, L'esprit des marseillais sur le terrain", Mais "l'esprit" n'est plus là, il a préféré se faire la belle en douce pour Arsenal.

L'OM a perdu 13 ans à vous former. Il vous a offert une chance au plus haut niveau. Résultat: vous signez vous premier contrat pro en Angleterre...
Vous comprenez que José Anigo parle de trahison ?

Euh... Oui. Mais je voudrais dire que priorité était de rester à l'OM. C'est bien pour cela que j'ai rencontré les dirigeants. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Je n'ai pas senti un véritable désir chez eux de me garder. :shock:

Comment s'est manifester "ce genre de désir ?"
Je ne demandais pas une place de titulaire. Je voulais juste avoir la certitude de pouvoir être prêté dans un autre club, en décembre, au cas où je n'aurais pas joué à l'OM. :shock: (et après c'est l'OM qui n'a pas "le désir de te garder ? :ptdr:)
Ca m'a été refusé. Et Arsenal est arrivé...

Dans cette logique, vous avez sûrement exigé qu'Arsenal vous prête en décembre. Parce qu'avec la concurrence de Vieira, c'est le banc de touche qui vous semble promis ?
Non, euh, comment dire... ce sont des choses que nous mettons au point avec Arsène Wenger. Il m'a dit que je jouerai (et José t'as pas dit pareil ? :ptdr:)

Du côté de l'OM, on parle d'un choix dicté par l'argent. Les supporters, eux, vous qualifient de petit mercenaire...
(Irrité) On ne doit pas rencontrer les mêmes supporters alors ! Ceux que j'ai croisés ces derniers jours m'ont encouragés ! Non, ce n'est pas une question d'argent, sinon, je n'aurais pas choisi Arsenal ! :ptdr:

Pourquoi ? l'OM vous proposait un salaire plus élevé qu'Arsenal ? :ptdr:
Non euh. Ce n'est pas la question. Je vous répète, c'est parce qu'on ne s'est pas entendu avec les dirigeants. (c'est du Guignols de l'info style là :ptdr:)

quelle petite merde qd meme... bon vent :)
ah oui et :ptdr: pour ses "oui euh... non euh..."

29 Juil 2004, 15:16

:shock: :shock:

29 Juil 2004, 15:19

excellente cette ITW.

qui est le journaliste ?

29 Juil 2004, 15:23

Trop fort!!C'est rare les journalistes qui rentrent dans le lard des interviewés...

29 Juil 2004, 15:29

Mdr cette interview :mrgreen:

29 Juil 2004, 15:33

gob a écrit:excellente cette ITW.

qui est le journaliste ?

euh... :wink: "propos recueillis par Laurent d'Ancona" apparemment le jourmaliste "enquetes" et "sports" de Marseille l'Hebdo
Modifié en dernier par gigi le 29 Juil 2004, 15:34, modifié 1 fois.

29 Juil 2004, 15:34

J'ai mis ça dans mes archives perso :mrgreen:

29 Juil 2004, 15:35

=D> =D> =D> au journaliste

Et s'il veut pas avoir l'air encore plus con k'il ne l'est déja, il a intéret a les refuser les itw le flamini :)

29 Juil 2004, 15:36

J'ai mis ça dans mes archives perso

c'est clair, j'ai halluciné avant de me marrer
si qqun avait des doutes sur Flamini, maintenant on sait clairement que c'est un abruti fini de mercenaire :)

29 Juil 2004, 15:38

Comme il s'est fait mouche :mrgreen:
Ses arguments a 2 balles demontees en moins de 2 :mrgreen:
Ses hesitations prouvent qu'il est pris a defaut et qu'il ne sait pas quoi repondre :mrgreen:
Mais le plus fort c'est quand il dit que les supporters l'encouragent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On devrait lui envoyer les liens des differents forum marseillais :mrgreen: Ou qu'il vienne jouer au Vel, il verra a quel point on va l'encourager :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

29 Juil 2004, 15:41

Mais le plus fort c'est quand il dit que les supporters l'encouragent On devrait lui envoyer les liens des differents forum marseillais

je me demande s'il n'a pas croisé des supporters du PSG qu'il n'a meme pas reconnu :)

29 Juil 2004, 16:09

:ptdr: de :ptdr:

29 Juil 2004, 16:23

Franchement il est trop Flamini, comme il ce fait démonté par le journaliste. =D>

29 Juil 2004, 16:56

arreté de parler cette merde on lui fait de la pub

29 Juil 2004, 17:20

Dans cette logique, vous avez sûrement exigé qu'Arsenal vous prête en décembre. Parce qu'avec la concurrence de Vieira, c'est le banc de touche qui vous semble promis ?
Non, euh, comment dire... ce sont des choses que nous mettons au point avec Arsène Wenger. Il m'a dit que je jouerai

C sur y va mettre viera sur le banc... :lol: Allez ciao Flamini et je te souhaite de tout mon coeur que tu te rate et que tu finisse en amateur comme pouget

29 Juil 2004, 17:38

C sur y va mettre viera sur le banc... Allez ciao Flamini et je te souhaite de tout mon coeur que tu te rate et que tu finisse en amateur comme pouget

en fait c'est pour ca qu'il y a des rumeurs autour d'un depart de Vieira

maintenant que Flamini est arrivé, Vieira sait qu'il ne pourra plus bcoup jouer
faudrait pas aussi qu'il perde sa place en EDF avec l'arrivée de Domenech qui kiffe Flamini (sans le petit Marseillais, jamais il n'aurait gagné le tournois de Toulon et donc eu le poste de selectionneur national)
encore qu'il y a des rumeurs autour d'un changement de nationalité de Flamini pour intégrer la team d'Eriksson...

29 Juil 2004, 17:39

Faut pas oublié que Vieira risque de partir et ont sait tous que Flamini va le remplacé parfaitement :mrgreen: :arrow:

Mais quel con se mec :lol:

29 Juil 2004, 17:53

je kifferais qu'il passe 2-3 ans sur le banc d'Arsenal et qu'il soit preté a Ajaccio avant de finir a 25 ans au Qatar :)

29 Juil 2004, 18:01

je kifferais qu'il passe 2-3 ans sur le banc d'Arsenal et qu'il soit preté a Ajaccio avant de finir a 25 ans au Qatar

pareil pour moi :mrgreen:

franchementImage le journaliste :mrgreen:

29 Juil 2004, 18:35

:up: au journaliste

il montre bien que les journaleux ne sont pas tous des suce boule
Répondre