alors je sais ce qu'il avait raconté ds celle qu'il avait faite a la Provence mais celle la... faut dire que le journaliste n'est pas langue de bois
(du journal Marseille l'Hebdo)
les trucs en bleu sont de moi
DIS FLAMINI, POURQUOI TU TOUSSES ?
Soriti le l'anonymat par José Anigo, l'ancien joueur du centre était présenté par son coach comme le "futur taulier de l'OM" ; ou encore, L'esprit des marseillais sur le terrain", Mais "l'esprit" n'est plus là, il a préféré se faire la belle en douce pour Arsenal.
L'OM a perdu 13 ans à vous former. Il vous a offert une chance au plus haut niveau. Résultat: vous signez vous premier contrat pro en Angleterre...
Vous comprenez que José Anigo parle de trahison ?
Euh... Oui. Mais je voudrais dire que priorité était de rester à l'OM. C'est bien pour cela que j'ai rencontré les dirigeants. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Je n'ai pas senti un véritable désir chez eux de me garder.
Comment s'est manifester "ce genre de désir ?"
Je ne demandais pas une place de titulaire. Je voulais juste avoir la certitude de pouvoir être prêté dans un autre club, en décembre, au cas où je n'aurais pas joué à l'OM. (et après c'est l'OM qui n'a pas "le désir de te garder ? )
Ca m'a été refusé. Et Arsenal est arrivé...
Dans cette logique, vous avez sûrement exigé qu'Arsenal vous prête en décembre. Parce qu'avec la concurrence de Vieira, c'est le banc de touche qui vous semble promis ?
Non, euh, comment dire... ce sont des choses que nous mettons au point avec Arsène Wenger. Il m'a dit que je jouerai (et José t'as pas dit pareil ? )
Du côté de l'OM, on parle d'un choix dicté par l'argent. Les supporters, eux, vous qualifient de petit mercenaire...
(Irrité) On ne doit pas rencontrer les mêmes supporters alors ! Ceux que j'ai croisés ces derniers jours m'ont encouragés ! Non, ce n'est pas une question d'argent, sinon, je n'aurais pas choisi Arsenal !
Pourquoi ? l'OM vous proposait un salaire plus élevé qu'Arsenal ?
Non euh. Ce n'est pas la question. Je vous répète, c'est parce qu'on ne s'est pas entendu avec les dirigeants. (c'est du Guignols de l'info style là )
quelle petite merde qd meme... bon vent
ah oui et pour ses "oui euh... non euh..."