Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:c'est que je me suis dit. C'est trop gros.
beenie a écrit:ils m'ont l'air bien graves ces 2 la cf le topic rennes-om
MaRs-EyEs a écrit:S'il réussit qu est ce que vous direz ?
Par contre, je réjoins entièrement gigi en ce qui concerne le mauvais exemple que Flamini a offert aux jeunes du centre de formation. D'autant qu'il semble qu'ils aient pas besoin de ça pour se monter la tête.
Megataz13 a écrit:Par contre, je réjoins entièrement gigi en ce qui concerne le mauvais exemple que Flamini a offert aux jeunes du centre de formation. D'autant qu'il semble qu'ils aient pas besoin de ça pour se monter la tête.
Au contraire !!! Peut etre que Flamini va montrer le bon exemple. Si jamais il se plante a Arsenal (comme je l'espere) les autres vont peut etre se mettre a reflechir avant de se cramer pour le fric. Et puis s'ils cotoient un tout petit peu les supporters, ils s'appercevront rapidemeent que nous eprouvons que haine et mepris envers Flamini. C'est peut-etre un mal pour un bien
beenie a écrit:oui, j'ai lu
ce qui me faisait penser ca, c'est le cote sur realiste des reponses. Le gars etait bourre. Sinon c'est pas possible
megataz a écrit:Au contraire !!! Peut etre que Flamini va montrer le bon exemple. Si jamais il se plante a Arsenal (comme je l'espere) les autres vont peut etre se mettre a reflechir avant de se cramer pour le fric
t'as vu le reportage sur la 5 (excellente chaine) ou pongolle disait en gros qu'il etait pret a revenir en fr dans un club moyen pour rejouer?gigi a écrit:non non
on disait pareil au Tournois de Toulon
style Flamini allait voir tous les exemples de joueurs qui ont foiré a l'etranger et qui n'ont rien fait lors de ce tournois contrairement aux jeunes de L1
et pourtant 1 mois apres il signe tranquille a Arsenal
t'as vu le reportage sur la 5 (excellente chaine) ou pongolle disait en gros qu'il etait pret a revenir en fr dans un club moyen pour rejouer?
Si ca, ca leur suffit pas avant de vouloir se casser, c'est qu'ils ont rien dans la tete!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 210 invités