Re Flamini

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar MaRs-EyEs » 30 Juil 2004, 02:17

S'il réussit qu est ce que vous direz ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Juil 2004, 02:21

beenie a écrit:c'est que je me suis dit. C'est trop gros.

je me suis pas posé la question (j'explique plus haut pourquoi)

mais l'Itv a été faite par tel apparemment, et Flamini a du etre surpris par les questions et a dit les phrases types qui lui passaient par la tete
style:"je n'y suis pas allé pour l'argent"
"les supporters le prennent bien"
"on verra avec le coach"
"pas d'accord avec le club" ect...

sauf que ds son cas, ca part en couille total :lol:
ca fait vraiment style les guignols de l'info tellement ses reponses sont décalés et ridicules

beenie a écrit:ils m'ont l'air bien graves ces 2 la cf le topic rennes-om

franchement je crois que le syndrome Arsenal a touché tout le centre
c'est comme tous les minots qui kiffent Arsenal parcequ'il y a Henry Pires et Vieira et que les medias leur montent la tete en qualifiant limite ce club comme un representant fcais en GB et en C1...

ces 2 la ont gagné le champ d'Europe et doivent deja plus se sentir (et encore merci a Flamini pour avoir montré l'exemple)
MaRs-EyEs a écrit:S'il réussit qu est ce que vous direz ?

Luccin a reussit en Espagne et alors?
on s'en bat les couilles et ca restera un traite
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 30 Juil 2004, 08:06

MaRs-EyEs a écrit:
S'il réussit qu est ce que vous direz ?

Luccin a reussit en Espagne et alors?
on s'en bat les couilles et ca restera un traite

:up:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Sasha » 30 Juil 2004, 10:23

Un vrai délice pour les zygomatiques cet itw :D

Par contre, je réjoins entièrement gigi en ce qui concerne le mauvais exemple que Flamini a offert aux jeunes du centre de formation. D'autant qu'il semble qu'ils aient pas besoin de ça pour se monter la tête.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Sasha
Newbie

Messagepar Invité » 30 Juil 2004, 11:19

gigi a écrit:
beenie a écrit:c'est que je me suis dit. C'est trop gros.

je me suis pas posé la question (j'explique plus haut pourquoi)
oui, j'ai lu
ce qui me faisait penser ca, c'est le cote sur realiste des reponses. Le gars etait bourre. Sinon c'est pas possible
Invité

Messagepar Megataz13 » 30 Juil 2004, 13:18

Par contre, je réjoins entièrement gigi en ce qui concerne le mauvais exemple que Flamini a offert aux jeunes du centre de formation. D'autant qu'il semble qu'ils aient pas besoin de ça pour se monter la tête.

Au contraire !!! Peut etre que Flamini va montrer le bon exemple. Si jamais il se plante a Arsenal (comme je l'espere) les autres vont peut etre se mettre a reflechir avant de se cramer pour le fric. Et puis s'ils cotoient un tout petit peu les supporters, ils s'appercevront rapidemeent que nous eprouvons que haine et mepris envers Flamini. C'est peut-etre un mal pour un bien
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Sasha » 30 Juil 2004, 13:55

Megataz13 a écrit:

Au contraire !!! Peut etre que Flamini va montrer le bon exemple. Si jamais il se plante a Arsenal (comme je l'espere) les autres vont peut etre se mettre a reflechir avant de se cramer pour le fric. Et puis s'ils cotoient un tout petit peu les supporters, ils s'appercevront rapidemeent que nous eprouvons que haine et mepris envers Flamini. C'est peut-etre un mal pour un bien

C'est quand triste, s'il leur faut ce genre d'"exemple" pour apprendre à se méfier du chant des sirènes.
En plus, des mecs comme Yahaoui semblent avoir un tel melon que je sais même pas s'ils retiendraient une leçon d'une mésaventure de Flamini :?
Sasha
Newbie

Messagepar Megataz13 » 30 Juil 2004, 14:16

j'essayais de me persuader mais c'est peine perdu. La raison n'est plus un element courant chez les jeunes joueurs. A part un Pedretti qui a fait ses classes a Sochaux et qui decide progresser en France, le reste ne voit que les reussites des Viera et Henry (qui sont tout de meme passer par une saison de galere dans des clubs italiens) mais ils occultent facilement les parcours de bien des jeunes expatries
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Juil 2004, 14:25

beenie a écrit:oui, j'ai lu
ce qui me faisait penser ca, c'est le cote sur realiste des reponses. Le gars etait bourre. Sinon c'est pas possible

clair mais meme si ses reponses sont dignes d'un mec qui fait 1 bad trip, ca correspond au fait: il a pas l'air futé et a signé a Arsenal sans raisons a part celle du fric
megataz a écrit:Au contraire !!! Peut etre que Flamini va montrer le bon exemple. Si jamais il se plante a Arsenal (comme je l'espere) les autres vont peut etre se mettre a reflechir avant de se cramer pour le fric

non non
on disait pareil au Tournois de Toulon
style Flamini allait voir tous les exemples de joueurs qui ont foiré a l'etranger et qui n'ont rien fait lors de ce tournois contrairement aux jeunes de L1

et pourtant 1 mois apres il signe tranquille a Arsenal
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 30 Juil 2004, 14:43

gigi a écrit:non non
on disait pareil au Tournois de Toulon
style Flamini allait voir tous les exemples de joueurs qui ont foiré a l'etranger et qui n'ont rien fait lors de ce tournois contrairement aux jeunes de L1

et pourtant 1 mois apres il signe tranquille a Arsenal
t'as vu le reportage sur la 5 (excellente chaine) ou pongolle disait en gros qu'il etait pret a revenir en fr dans un club moyen pour rejouer?

au tournoi de toulon, les meilleurs joueurs de l'edf etait gavanon, mavuba, bergougnoux et flamini. Ils jouent tous en Fr. Toutes les futures "stars" expatriees avaient soit pas assez evolues soit hors de forme.
Si ca, ca leur suffit pas avant de vouloir se casser, c'est qu'ils ont rien dans la tete!
Invité

Messagepar gigi » 30 Juil 2004, 15:16

t'as vu le reportage sur la 5 (excellente chaine) ou pongolle disait en gros qu'il etait pret a revenir en fr dans un club moyen pour rejouer?

pas vu mais matté les commentaires ici
et c'est clair qu'au bout d'un moment ces jeunes remettent les pieds sur terre...
qd on les a oublié ds leur pays, qu'ils n'ont plus l'age pour les espoirs et qu'ils font de + en + banquette, ca doit les faire reflechir
c'est pour ca que je mise sur un parachutage de Flamini a Ajaccio ds 2-3 ans :)
Si ca, ca leur suffit pas avant de vouloir se casser, c'est qu'ils ont rien dans la tete!

ces minots ont été drogués par les medias
avant les parcours de l'OM et de l'ASM l'année passée, faut se rappeler qu'il n'y en avait que pour Arsenal ou l'EDF
depuis plusieurs année les clubs de L1 sont rabaissés et l'OM a souvent été traités de facon comique (parfois a juste titre)
Arsenal, ses frenchies et l'EDF c'etait la mode pour les jeunes ado qui avaient besoin de s'identifier a des stars et des victoires
maintenant ils revent d'y aller, un peu comme Pedretti ou Drogba revaient d'aller chez nous par rapport a leur enfance bercée par l'OM des années 90

la nouvelle donne, c'est que les jeunes sont aveuglés par le fric qui coule a flot a l'etranger et le phenomene de starisation qui les fait kiffer (wesh la pub d'Henry pendant l'Euro 8) )
qd ces mecs deviennent internationaux espoirs ou sont contactés par un club comme Arsenal, ca y est, ils petent completement les plombs et se croient arrivés
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Moundir33 » 30 Juil 2004, 15:26

En paralelle de ces mauvais exemple pour eux il y en a qui ont réussi en partant tres jeunes comme Vieira,Frey,Sylvestre,voire meme Cissoko de Valence.Et je pense que ces jeunes preferent penser aux réussites plutot qu'aux echecs.Tout ça pour dire que l'expérience de Flamini,si elle est mauvaise,n'aura surement aucune influence sur les jeunes.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Juil 2004, 15:40

ok ya 1% de reussite et tout le monde croit etre plus fort que les autres et avoir sa chance
ca peut se comprendre

mais quel est l'interet de Flamini si ce n'est le fric?
la c'est qd meme 1 cas particulier...

l'OM doit faire parti des 20 meilleurs clubs (niveau passé, potentiel, public, qualité de vie et meme salaires) et le 1er francais
le club lui offrait une place et un role
faut etre fou pour refuser et tenter une aventure incertaine a Arsenal...
il aurait été a Lille ou au Havre a la limite
non c'est simplement l'effet du fric et de l'aveuglement de je parlais ds le post d'avant
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Moundir33 » 30 Juil 2004, 16:59

Je suis d'accord pour dire qu'ils partent pour le fric mais je veux dire qu'ils pensent aussi pouvoir continuer à progresser ds ces clubs (Arsenal et le fanstasme Wenger...)tout en faisant exploser le compte en banque.Tu as raison l'argent est la motivation premiere de ces mecs.
Moundir33
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin