Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juil 2004, 18:38

Vous etes sur que c est une veritable interview; parce que ca me parait gros quand meme. Pour peu que le journaliste ait gardé a l'écrit les questions mais ait "romancé" les questions.
:shock:

29 Juil 2004, 18:40

Il fait de la peine ce mec !!!! :evil:

29 Juil 2004, 18:46

je crois pas a la fiabilité de cette interview sinon il n'y aurait pas tous ces "euh". Ah monavis soit c'est une connerie, soit c'est exagéré pour faire vraiment passé flamini pour ce qu'il est, c'est a dire un gros enculé

29 Juil 2004, 20:01

Bravo au journaliste
au moins lui il dit c kil pense!
qu'en ta mister flamitrahison :tusors: :0:

29 Juil 2004, 20:15

En tout cas , Flamini a montré ses limites intellectuelles !

29 Juil 2004, 20:24

MDR, je crois qu'on vois bien le niveau du gazier, pas tres haut....

29 Juil 2004, 20:37

moi plus ca va plus il me fait gerber cet enculé! moi qui l'adorait! j'etais trop content que nous aussi on puisse avoir notre joueur sorti du centre de formation qui soit un futur top....
et la...
rassurez vous.. qu'est-il arrivé a toutes les salopes de cet age parti a l'etranger pour le pognon en crachant a la gueule du club qui les avait formé??? ils se sont crashés la gueule c'est tout! ya une justice faut croire!! =D>
donc lui effectivement je lui souhaite une carriere bien merdeuse , bien loupée, a la chapuis ( qui etait espoir un moment rappelez vous, en meme temps que des joueurs qui ont bien avancés eux! )
bref.. vivement OM arsenal en ligue des champions :evil:

29 Juil 2004, 20:43

au passage , avec Costa, on a pas vraiment perdu au change....
et pis ceux qui sont de Marseille ou alentours! oubliez pas d'aller voir les espoirs et de le siffler!!!! ce sera un avant gout avant de le faire avec arsenal lol
j'avais sur le site off que meme les deux ptis nasri et yahoui avaient un peu critiqué sa réaction vis a vis du club =D>

29 Juil 2004, 20:45

quel con ce flamini, franchement autant qu'il avoue que c'etait pour l'argent qu'il est parti à arsenal, là il fait vraiment pitié a vouloir nier.

29 Juil 2004, 20:50

burton a écrit:je crois pas a la fiabilité de cette interview sinon il n'y aurait pas tous ces "euh". Ah monavis soit c'est une connerie, soit c'est exagéré pour faire vraiment passé flamini pour ce qu'il est, c'est a dire un gros enculé

bon, deja j'ai pris la peine de retranscrire mot pour mot l'itv

ensuite l'Hebdo est un journal papier de chez papier, tres serieux puisqu'il parle en general plus d'economie, de culture et autres, que de foot
d'ailleurs sur un autre topic j'ai retranscrit l'itv de Muselier a propos du projet economique autour du Vel + couverture

et qd ce journal parle de foot c'est du serieux avec des itv directes des personnes concernés
j'ai deja lu des itv de Bouchet ou Perrin (avant et apres demission) et a chaque fois les mecs pouvaient donner leurs versions
par exemple Perrin était longuement revenu sur l'histoire d'harcelement sexuel alors que ds d'autres media on l'avait pas trop écouté

d'ailleurs, tjs ds le numéro de cette semaine, le meme journaliste a fait une enquete sur un milliardaire qui devait injecter des millions pour sauver l'OM en 94 (je vais en parler plus bas)

qt a la non langue de bois du journaliste, c'est justement parceque le journal ne vit pas que du foot, qu'il peut se permettre d'y aller a fond (La Provence est deja plus dependante de l'OM)

non franchement ce journal c'est du serieux et j'y ai jamais lu une connerie :)

ouais donc par rapport a l'affaire du milliardaire (j'en avais a peine entendu parler)
le mec s'etait presenté a l'epoque comme un milliardaire quebecois qui avait fait fortune ds le secteur de la mine (143 mines au Canada :shock: )
apres l'annonce en avril 94 de la retrogradation de l'OM en D2, Tapie et le club etait financierement ds la merde et ce mec a rappliqué en juin a Marseille en disant qu'il allait donner + de 15m€ (enorme pour l'epoque)

ds la conference de presse il avait raconté qu'il reviendrait la semaine suivante pour ramener le cheque et... plus jamais rien
en fait c'etait un escroc qui avait juste 1 petite mine, les flics au cul et pleins de dettes
le journaliste de l'Hebdo a voulu savoir ce qu'il etait devenu pour qu'il raconte sa version
mais il est introuvable et les flics canadiens lui ont dit qu'ils avaient perdu sa trace...
du coup personne ne sait s'il voulait faire un coup en France avec l'OM ou si c'etait un pote a Tapie, Nanard l'ayant appeler pour gagner du tps par rapport à la DNCG...

PS: si le journaliste était bidon il aurait fait une fausse itv du gars en question avec plein de trucs sensationels

29 Juil 2004, 20:54

j'avais sur le site off que meme les deux ptis nasri et yahoui avaient un peu critiqué sa réaction vis a vis du club

J'avais vu une interview de ses 2 ya quelque temps. Ils ont pas l'air non plus de rester 20 ans a l'OM j'ai bien l'impression que eux aussi si ils ont une proposition ils partiront enfin c'est l'impression que m'avait laisser leur interview j'espere me tromper parce que ils ont l'air pas mal

29 Juil 2004, 20:57

ouais les gars avait recemment dit que le club qui les faisait rever etait... Arsenal :|

29 Juil 2004, 21:00

flamini c vraiment du n imp

comme ci il avat croisé des supp de l om qui l encuragait =D> :mrgreen:

29 Juil 2004, 21:04

Il est évident que Flamini est parti à Arsenal pour l'argent. Ceci dit en y réfléchissant, je ne suis pas convaincu qu'il y joue moins souvent qu'à l'om. Je m'explique. A l'OM, on ne va jouer qu'un match par semaine, et il y a pedretti, costa, hemdani et ndiaye devant lui (costa est arrivé après on peut l'enlever si on veut).

Mais si Vieira part et qu'il n'est pas remplacé, sachant qu'Arsenal va jouer la LdC et ira sûrement assez loin en LdC et en Cup (ce qui n'est pas sur à l'OM...), il peut très bien jouer contre les cinq derniers clubs du championnat quand ce sera trois jours après un arsenal-real par exemple.

Il est clair qu'il ne fera pas plus de 5-8 matches sauf blessure longue d'un MD, mais bon, Arsenal n'est pas Liverpool au niveau des jeunes.

Ceci dit, il est clair que son choix est financier et qu'il n'a même pas du réfléchir à tout ça

29 Juil 2004, 21:05

moi ca me degoute parce que ce joueur je le kiffé a mort
enfin bon je me dis qu'il aille se faire foutre et l 'ITW me fait bien marré
et puis on a pécho costa qui n'a peur de rien lui non plus.

bref j'espere qu'il va ciré le banc a arsenal :evil:

29 Juil 2004, 21:12

et puis on a pécho costa qui n'a peur de rien lui non plus

on gagne franchement au change en plus
et costa est pas bien vieux donc il a une marge de progression interessante

29 Juil 2004, 21:15

costa a que 21 ans et a deja de la bouteille, franchement c'est un super recrutement et flamini sera vite oublié!

29 Juil 2004, 22:27

oui oublions le vite , mais ce petit con peut devenir un grand, mais pas a arsenal :wink: ! il sera preté en decembre ! lol :wink:

29 Juil 2004, 22:44

the big boss a écrit:
et puis on a pécho costa qui n'a peur de rien lui non plus

on gagne franchement au change en plus
et costa est pas bien vieux donc il a une marge de progression interessante

tout a fait
on m'aurait proposé il y a 2 mois l'echange j'aurais dit Flamini juste pour le coeur :)

30 Juil 2004, 00:59

HAL a écrit:Vous etes sur que c est une veritable interview; parce que ca me parait gros quand meme. Pour peu que le journaliste ait gardé a l'écrit les questions mais ait "romancé" les questions.
:shock:
c'est que je me suis dit. C'est trop gros.
Il est tombe dans une bourrique de rhum pour dire que des supp l'ont encourage?! Le gars, il est tricard dans toutes les BdR et il ose ns sortir des blagues pareilles :ptdr: de :ptdr:
yankee16 a écrit:
j'avais sur le site off que meme les deux ptis nasri et yahoui avaient un peu critiqué sa réaction vis a vis du club

J'avais vu une interview de ses 2 ya quelque temps. Ils ont pas l'air non plus de rester 20 ans a l'OM j'ai bien l'impression que eux aussi si ils ont une proposition ils partiront enfin c'est l'impression que m'avait laisser leur interview j'espere me tromper parce que ils ont l'air pas mal
ils m'ont l'air bien graves ces 2 la :| cf le topic rennes-om
Répondre