Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juil 2004, 21:40

Pas cons à la marie, ils ont vu les thunes de Drogba arriver dans le porte-feuille de l'OM et à peine 2 semaines après, ils se disent favorable à la mise en place d'un toit avec fonds privés... :roll:
Si c'est l'OM qui finance, il faudrait pouvoir négocier le rachat d'une partie du stade (chais pas si ça se fait #-o ) ou une baisse du loyer pour chaque match de l'OM... :roll:

29 Juil 2004, 22:23

Tu oublies de préciser que le Rouet était (est encore un peu) un joli petit quartier-village de Marseille et que les promoteurs le rasent pour y construire des merdes en bétons pour y stocker des cadres et compagnie.

Alors les projets de la mairie...

ouais enfin je repondais a Gob qui pensait que c'etait pas facile de trouver des terrain
apres ce que la mairie en fait...
c'est clair que le style jolie petit ruisseau de l'Huveaune va en prendre un coup

marcelo13, l'OM mettra a tout casser 10-15m€ et aura peut etre des ristournes sur la location du stade
le club s'y retrouvera avec les revenus en + comme l'a dit Bouchet

et si t le monde met cette somme (OM + groupe hotellier + groupe immobilier + groupe commercial ect...) ca peut en effet faire un disneyland du foot et un beau toit pour le Vel'

29 Juil 2004, 23:03

il faut que la ville de marseille fasse comme lens,cession du stade au club pour 99 ans a charge pour celui ci de tout gérer

29 Juil 2004, 23:28

il faut que la ville de marseille fasse comme lens,cession du stade au club pour 99 ans a charge pour celui ci de tout gérer

ouais mais pour caricaturer, Lens c'est un village ou il se passe rien
ils ont un stade dispropotionné par rapport a la taille de la ville
donc la mairie n'en a rien a battre et a la limite bon debarras pour eux (pas besoin d'entretenir un truc pareil)

Marseille se sert du stade pour accueillir en moyenne 1 match de Rugby et 1 de l'EdF de foot par an
elle y accueille aussi des grandes des compet internationales
pareil, ya 1 à 3 concerts géants au Vel' par an
donc le Vel' tient a coeur a la mairie comme outil de spectacle a elle (je parle meme pas de sa fete des ecoles tenue tous les ans au Vel' et autres...)

elle lachera pas le stade comme ca...

30 Juil 2004, 01:25

the big boss a écrit:c'est plutot bon
par contre,faut arreter avec les bonnes nouvelles,certains gars anti-bouchet savent plus qui dire :mrgreen:

faut pas etre con et savoir reconnaitre ce qui est bon ... moi j'ai rien contre bouchet il fait du bon boulot !
Mais j'aime pas trop les mensonges et etre pris pour un con !!!
Et comme j'aipas l'occasion de lui dire ce que je pensse je me dechaine peu etre un peu trop ici ! Mais dans l'ensemble il assure ! (hormis gestion comunication mercato et logo)
Sinon la mairie a pas l'air presser pour la couverture du stade :-(

et si je peste c'est qu'a marseille on parle trop pour ne rien faire ! ou s'en foutre plein les poche !
Pour quoi on a un stade a deux franc ??? parce que c'est le projet le moins chers qte qu'uil se sont gavé a l'epqoue car il a couté bcp moins chers qu'annoncé !

Vive bouchet , vive l'OM mais surtout DROIT AU BUT !!!!!
et du spectacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un toit pour un 0-0 sert a rien ( ben sa y est je peste encore lol)

30 Juil 2004, 02:04

Mais j'aime pas trop les mensonges et etre pris pour un con !!!
Et comme j'aipas l'occasion de lui dire ce que je pensse je me dechaine peu etre un peu trop ici ! Mais dans l'ensemble il assure ! (hormis gestion comunication mercato et logo)

et puis sans des supporters armés et pret a tirer, l'OM ne serait plus l'OM :mrgreen:
Sinon la mairie a pas l'air presser pour la couverture du stade

ben ecoute, et d'1, c'est parcequ'elle doit ruser pour trouver le fric (si elle l'avait ca serait plus rapide) et de 2, pour un projet de cette ampleur, 3 ou 5 ans c'est pas du tout enorme... c'est meme ds la moyenne de tps des projets qui se font partout
et si je peste c'est qu'a marseille on parle trop pour ne rien faire ! ou s'en foutre plein les poche !
Pour quoi on a un stade a deux franc ??? parce que c'est le projet le moins chers qte qu'uil se sont gavé a l'epqoue car il a couté bcp moins chers qu'annoncé !

faut pas deconner et capter que Marseille n'est pas une ville riche et qu'elle a d'autres priorité que faire un stade de luxe ou un toit
qd l'Etat aide, ca peut aller, mais qd la ville doit se demmerder seule, ca devient mission impossible
en gros Gaudin a dit qu'avec l'economie du toit, il a pu faire la 2eme plus gde Bibliotheque en Fce (apres la BNF de Paris)
je pense que c'est plus important non?

30 Juil 2004, 10:53

Surtout, il faut surtout eliminer des les departs l'architecte du stade!!

30 Juil 2004, 11:04

Si l'om s'investit dans le vél', ça va lui donner encore plus de poids. Et ça, c'est franchement nécéssaire pour lutter avec les grands.

30 Juil 2004, 11:43

le stade est en forme de rose et il a prevu un toit en forme de feuillede choux :lol:

:rouge:
ok je sort ... lol

30 Juil 2004, 15:48

Surtout, il faut surtout eliminer des les departs l'architecte du stade!!

tu m'etonnes...
remarque il est peut etre devenu marchand de legume depuis le temps, parceque je vois pas comment il aurait pu avoir d'autres contrats

d'ailleurs faut eliminer tous les clochards qui avaient fait un projet vue la gueule des stades (il y a meme 1 projet qui faisait plus vieux que le Vel' des années 30...)

30 Juil 2004, 18:56

Pas impossible que Bouchet propose un deal avec la mairie pour recuperer le stade. J'ai vu il y a un an le prix de la location, c'était hallucinant. Un prix fixe par rencontre, plus une taxe sur le nombre de place vendus, plus plus plus plus bref la mairie se gave.....

On peu meme aller plus loin. Le stade racheté completement par l'OM et financé par Adidas. En contrepartie ca deviendra l'Adidas Velodrome ou le Velodrome Adidas. Il va encore y avoir des grincements de dents. :mrgreen: :mrgreen:

30 Juil 2004, 22:09

On peu meme aller plus loin. Le stade racheté completement par l'OM et financé par Adidas. En contrepartie ca deviendra l'Adidas Velodrome ou le Velodrome Adidas. Il va encore y avoir des grincements de dents.

ou pourquoi pas un cadeau de Dreyfus

30 Juil 2004, 22:30

moi j'ai rien contre bouchet il fait du bon boulot ! =D>

Puis 3 phrases plus tard...
(hormis gestion comunication mercato et logo) #-o

Bravoreqyem,
Tu es vachement clair et super objectif comme mec =D> =D> =D> :mrgreen:

31 Juil 2004, 07:30

Cookies a écrit:On peu meme aller plus loin. Le stade racheté completement par l'OM et financé par Adidas. En contrepartie ca deviendra l'Adidas Velodrome ou le Velodrome Adidas. Il va encore y avoir des grincements de dents. :mrgreen: :mrgreen:
je pensais exactement a ca. Ca se fait a l'etranger et notamment aux states. D'ailleurs c'est hallucinant les prix annonces pour ce genre d'accords :shock:

ti-tôphe, dreyfus c'est pas non plus le pere noel.

31 Juil 2004, 11:54

ouè mais j'le voit bien investir dans les projet du stade comme le président du Real qui pour se faire réélire avait promis de construire un toit a Bernabeu ,un p'tit projet commun Dreyfus-Adidas-OM pour le projet du stade qui placerai l'OM en position de force pour renégocier la location du stade voir mieux.

03 Aoû 2004, 10:57

Le vélodrome est monument historique
Mettre un toit ou le changer
Demande du temps

Le vélodrome été rénové en 84 & 98 Lors des compétitions international de foot
Sans grande compétions international, pas toit ...

Je ne crois pas une seconde à la privatisation du vélodrome :!:
Répondre