Modérateur: Modérateurs
Tu oublies de préciser que le Rouet était (est encore un peu) un joli petit quartier-village de Marseille et que les promoteurs le rasent pour y construire des merdes en bétons pour y stocker des cadres et compagnie.
Alors les projets de la mairie...
il faut que la ville de marseille fasse comme lens,cession du stade au club pour 99 ans a charge pour celui ci de tout gérer
the big boss a écrit:c'est plutot bon
par contre,faut arreter avec les bonnes nouvelles,certains gars anti-bouchet savent plus qui dire
Mais j'aime pas trop les mensonges et etre pris pour un con !!!
Et comme j'aipas l'occasion de lui dire ce que je pensse je me dechaine peu etre un peu trop ici ! Mais dans l'ensemble il assure ! (hormis gestion comunication mercato et logo)
Sinon la mairie a pas l'air presser pour la couverture du stade
et si je peste c'est qu'a marseille on parle trop pour ne rien faire ! ou s'en foutre plein les poche !
Pour quoi on a un stade a deux franc ??? parce que c'est le projet le moins chers qte qu'uil se sont gavé a l'epqoue car il a couté bcp moins chers qu'annoncé !
Surtout, il faut surtout eliminer des les departs l'architecte du stade!!
On peu meme aller plus loin. Le stade racheté completement par l'OM et financé par Adidas. En contrepartie ca deviendra l'Adidas Velodrome ou le Velodrome Adidas. Il va encore y avoir des grincements de dents.
moi j'ai rien contre bouchet il fait du bon boulot !
(hormis gestion comunication mercato et logo)
je pensais exactement a ca. Ca se fait a l'etranger et notamment aux states. D'ailleurs c'est hallucinant les prix annonces pour ce genre d'accordsCookies a écrit:On peu meme aller plus loin. Le stade racheté completement par l'OM et financé par Adidas. En contrepartie ca deviendra l'Adidas Velodrome ou le Velodrome Adidas. Il va encore y avoir des grincements de dents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités