par kramsde » 14 Nov 2003, 17:28
Je vous confirme que c'est des grosses conneries.
Et que c'est pas la première ni la dernière de se Tabloïd tout pourri.
1 Tous les articles parlant du départ d'Owen ont été exagéré, il a dit cette semaine qu'il voulait à tout pris jouer la C1 l'année prochaine ...
... et du coup les journalistes ont interprétés "Owen se barre si Liverpool n'est pas qualifié".
D'une c'est que des paroles, et de deux des paroles extrapolées ...
2 Cissé a dit et répété qu'il partira à Liverpool, Guy Roux a certes un petit coté rat, il fait respecter les contrats, mais il a malgré tout une qualité indéniable ... quand il promet un bon de sortie, il l'accorde ... Cissé sera "libre" de partir en Juin, si son agent trouve un club.
Cissé souhaite aller à Liverpool, certes sans doute aussi pour l'oseille, mais j'ai lu plus haut qu'il n'y a pas de challenge sportif interressant la-bas, et je ne suis pas du tout d'accord ...
C'est après le déplacement de l'AJA à Anfield Road que Cissé a déclaré qu'il voulait jouer dans ce club ... donc je pense pas que ce soit que pour la maille, mais aussi parce qu'il était sous le charme de ce stade mythique.
Parallèlement, Houiller, rabbache depuis 2-3 ans qu'il veut s'attacher les services de l'international espoir et A.
Vous rajouter à çà, le fait que Roux et Houiller sont amis dans la vie, que Liverpool est plein d'oseille (encore + si Owen part), que Cissé rapelle dans chaque Inteview qu'il jouera à Liverpool l'an prochain, il y donc de très très fortes chance que Cissé parte à Liverpool EN JUIN.
Là, il veut mettre un maximum de chance de son coté pur disputer l'Euro, il s'il fait un bide comme Diouf ou Cheyrou (voire même Cygan qu'est pas terrible) ... ben çà pourrait lui couter l'Euro ... auquel il tient par dessus tout.
C'est d'ailleurs exactement la même situation pour Boumsong d'ailleurs ...
En revanche, kapo, il est à vendre au Mercato, mais le problème c'est qu'il est pas en forme, a fait des prestations pas terrible en EDF, et revient laborieusement de blessure.
Sachant que Roux veut pas le prêter, et qu'il demande pas mal de thune, il risque de partir gratuitement en Juin (il a pas resigné contrairement à Cissé)
VOilà, amicalement,
un supp oxérouha.