29 Juil 2004, 11:08
29 Juil 2004, 11:14
29 Juil 2004, 11:20
29 Juil 2004, 11:22
en résumé, on a vendu drogba 37.5 millions d'euros et on récupère aucune vraie star!!
ça me gonfle...
29 Juil 2004, 11:27
29 Juil 2004, 11:36
en résumé, on a vendu drogba 37.5 millions d'euros et on récupère aucune vraie star!!
ça me gonfle...
29 Juil 2004, 11:40
29 Juil 2004, 11:42
bonjour à tous,
c'est rare pour moi d'ouvrir un post mais si je le fais , c'est que j'ai besoin d'extérioriser ma colère avant de la faire au stade!!
en effet, bouchet nous déclarait il y a quelques semaines que le départ de drogba permettrait de construire une meilleure équipe qu'avec drogba! et que se serait sa contribution....
ensuite il déclare que 80 à 90 % seront réinvestis en joueurs. on nous parle de cerise sur le gateau , de milieu de terrain de dimension international....
Résultat : on prend luyindula, qui certe n'est pas un mauvais joueur mais qui ne remplace en rien drogba et maintenant, j'entends qu'on ne prendra personne à coté : alors, je me pose la question : vous avez regardé jouer luyindula les années d'avant? ce mec, s'il est tout seul devant ne fait rien : il lui faut obligatoirement un mec qui serve de pivot ou qui attire du monde!!!
de plus , on a l'impression que diouf cherche à caser tous ces anciens joueurs!! ( pourquoi luyindula à 11 m euros au lieu d'un etoo à 15??)
ensuite , on prend costa, que j'adore mais étais-ce vraiment la priorité sachant que l'an dernier, on avait déjà du mal à avoir de l'animation offensive alors qu'on avait drogba et meriem?
résultat: 11 m luyindula + 5 m costa = 16 m euros!! au pire 20!
on est trés loin des 80 à 90 % réinvestis!!
sachant, qu'en plus, à la base, avant la revente de drogba, on avait un budget transfert de prévu!
donc voilà, j'ai un peu les boules et j'essaie de sonder pour savoir si je suis le seul à ne jamais comprendre pourquoi devant, alors que notre devise est "DROIT AU BUT" , c'est toujours la misère?
pourquoi cela fait des années que l'on a pas eu un milieu offensif capable de garder le ballon ou d'éliminer un joueur en un contre un ? pourtant, il y a en a beaucoup aux prix abordable vu l'argent que l'on a touché : gallardo, d'alessandro, diego ( 8 m euros à porto!!!!) , rosales, romagnoli, alex ( parti à fenerbache!), delgado, coudet....
ça me gonfle...
j'espère juste que le mercato n'est pas totalement fini, et qu'ils se rendront compte qu'avec cette équipe, on ne marquera pas beaucoup de buts!!
29 Juil 2004, 11:44
29 Juil 2004, 11:45
Pis juste une remarque : ça fait combien de temps qu on a pas eu une équipe avec autant de sélectionnables français?
29 Juil 2004, 11:51
29 Juil 2004, 11:55
j insisterais aussi sur le milieu offensif mais sinon +1Plus qu'un attaquant.. Et l'OM 2004/2005 pourrait effectivement se vanter d'être la meilleur formation olympienne de ses 10 dernières années..
29 Juil 2004, 11:55
29 Juil 2004, 11:56
29 Juil 2004, 11:59
juste un petit truc...
tu preferes une "star" ou un joueur de foot?
Pis juste une remarque : ça fait combien de temps qu on a pas eu une équipe avec autant de sélectionnables français? (je me souviens d un match l an dernier ou dans l'équipe alignée il n y avait que ................ Laurenti )
29 Juil 2004, 12:01
Nebuluss a écrit:L’OM 2004/2005 à ce jour c’est :
- 6 internationaux Français, plus d’une moitié d’équipe de France…
(Barthez, Dehu, Cheyrou, Lizarazu, Pedretti, Marlet) soit 70+5+2+97+15+23 = 212 sélections françaises à eux 6 (sans compter celles de Christanval en partance…)
- 3 internationaux Senegalais (Beye, N'Diaye, Sakho)
- 1 international Ivoirien (Meite)
- 1 international Camerounais (Olembe)
- 1 international Brésilien (Costa, 7 selections)
12 internationaux (dont 6 français, 1 brésilien) peu (voir aucune) d’équipes françaises peuvent se vanter d’en avoir autant...
Parmi eux :
- L’un des meilleurs gardiens du monde (voir le meilleur)
- Le meilleur arrière gauche français
-Les deux plus gros espoirs au poste de milieu défensif de deux des plus grands pays de football..
En plus de ces 12 internationaux, l’OM compte également sur ces jeunes pousses pour être compétitif dans les mois à venir, des jeunes joueurs portant d’or et déjà le maillot de leur pays comme : Bamogo (international espoir français) Léo (international espoir brésilien), Nasri et Yahiaoui (- de 18 ans français) ou d’autres ne les portant pas encore comme l’impressionnant Leyti N'Diaye…
Plus qu'un attaquant.. Et l'OM 2004/2005 pourrait effectivement se vanter d'etre la meilleur formation olympienne de ses 10 dernières années..
29 Juil 2004, 12:03
29 Juil 2004, 12:04
Waddle76 a écrit:Et puis il mank un numéro 10 ca fais des années qu'on le sait et on fai rien pour y remedier
Waddle76 a écrit:pareil pour le tireur de corner et le tapeur de coup franc ...
29 Juil 2004, 12:09
c'est rare pour moi d'ouvrir un post mais si je le fais , c'est que j'ai besoin d'extérioriser ma colère avant de la faire au stade!!
29 Juil 2004, 12:11
charlybrown a écrit:c'est rare pour moi d'ouvrir un post mais si je le fais , c'est que j'ai besoin d'extérioriser ma colère avant de la faire au stade!!
Bravo, quand tu lis ca t as tout compris.... n importe quoi... fais un bon geste ne te déplace meme pas au stade...