les dirigeants ne nous prendraient-ils pas pour des ....???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les dirigeants ne nous prendraient-ils pas pour des ....???

Messagepar djee74 » 29 Juil 2004, 11:08

bonjour à tous,

c'est rare pour moi d'ouvrir un post mais si je le fais , c'est que j'ai besoin d'extérioriser ma colère avant de la faire au stade!!

en effet, bouchet nous déclarait il y a quelques semaines que le départ de drogba permettrait de construire une meilleure équipe qu'avec drogba! et que se serait sa contribution....
ensuite il déclare que 80 à 90 % seront réinvestis en joueurs. on nous parle de cerise sur le gateau , de milieu de terrain de dimension international....

Résultat : on prend luyindula, qui certe n'est pas un mauvais joueur mais qui ne remplace en rien drogba et maintenant, j'entends qu'on ne prendra personne à coté : alors, je me pose la question : vous avez regardé jouer luyindula les années d'avant? ce mec, s'il est tout seul devant ne fait rien : il lui faut obligatoirement un mec qui serve de pivot ou qui attire du monde!!!
de plus , on a l'impression que diouf cherche à caser tous ces anciens joueurs!! ( pourquoi luyindula à 11 m euros au lieu d'un etoo à 15??)

ensuite , on prend costa, que j'adore mais étais-ce vraiment la priorité sachant que l'an dernier, on avait déjà du mal à avoir de l'animation offensive alors qu'on avait drogba et meriem?

résultat: 11 m luyindula + 5 m costa = 16 m euros!! au pire 20!
on est trés loin des 80 à 90 % réinvestis!!
sachant, qu'en plus, à la base, avant la revente de drogba, on avait un budget transfert de prévu!

donc voilà, j'ai un peu les boules et j'essaie de sonder pour savoir si je suis le seul à ne jamais comprendre pourquoi devant, alors que notre devise est "DROIT AU BUT" , c'est toujours la misère?

pourquoi cela fait des années que l'on a pas eu un milieu offensif capable de garder le ballon ou d'éliminer un joueur en un contre un ? pourtant, il y a en a beaucoup aux prix abordable vu l'argent que l'on a touché : gallardo, d'alessandro, diego ( 8 m euros à porto!!!!) , rosales, romagnoli, alex ( parti à fenerbache!), delgado, coudet....

en résumé, on a vendu drogba 37.5 millions d'euros et on récupère aucune vraie star!!
ça me gonfle...

j'espère juste que le mercato n'est pas totalement fini, et qu'ils se rendront compte qu'avec cette équipe, on ne marquera pas beaucoup de buts!! :( :(
djee74
Newbie

Messagepar Invité » 29 Juil 2004, 11:14

juste un petit truc...
tu preferes une "star" ou un joueur de foot?
Invité

Messagepar moimich » 29 Juil 2004, 11:20

l'equipe que l'on a est très solide en défensese et treès forte en milieu de terraiçn et c'est souvent à ces postes là qu'on gagne les championnats.
moimich
Newbie

Messagepar the big boss » 29 Juil 2004, 11:22

en résumé, on a vendu drogba 37.5 millions d'euros et on récupère aucune vraie star!!
ça me gonfle...

on recupere un tres bon MD
on recupere luyindula qui est exelent
on recupere liza qui est un des meilleurs ARG au monde

on a peut etre pas recruter de grosse star mais privilégié le collectif

et l'arrivée d'un MO est d'actualité tout comme celle de koller

mais si tu veux ronaldo,zidane et roberto carlos ba va supporter le Real :evil:

et crée pas des topics comme ca
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar moimich » 29 Juil 2004, 11:27

Pour une equipe qui ne joue pas la ligue des champions on a reussi à obtenir une très très bonne equipe(2 champions du monde excellent à leurs postes)de très bons défenseur quil'on prouvé l'anné dernière(dehu beye meite) un excellent milieu de terrain defensif(pedretti costa n-diaye hemdani) un bon mofg international francais bruno cheyrou un bon espoir bamogo un autre international francais marlet+un neo international luydula que veut tu de plus???
moimich
Newbie

Messagepar kost » 29 Juil 2004, 11:36

ça me gonfle...

ecoute y a 3 point a pas negliger!!!

-1- le club a de la tune c cool
-2- l'Om joue pas de coupe d'europe donc l'equipe est assez bonne pour finir dans les 3 premier
-3-et la chose la plus importante si ya qualifiquation a la fin de l'année le club aura bession de tune pour recruter et ce qui reste de la vente de drogba servira a ca !!!

maintenat si tu veut tu peux demandera boucher qu'il te refile 37 milion et tu fait l'equipe met je pense que sa sera tres dure pour toi car les joueur ne veulent pas venir si y a pas de grosse competiton !!!!
kost
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 29 Juil 2004, 11:40

je considere le recrutement plus que correct à ce niveau là

mais pour moi il sera parfait quand on aura recruté un milieu off

alors avant de passer des coups de gueule pour une fois soyez sympas et attendez le 31 aout

Les dirigeants on quand même essayé de trouver ce qui se faisait de mieux en L1 et pour une fois on a des valeurs sures recrutées, des mecs qui ont prouvé.
Franchement pour le moment on a pas à se plaindre, rappelez vous l année où on a joué la C1 (99 00) le recrutement qu on a fait : Berizzo Baka etc...Là on joue que dalle en tant que compétition européenne et faîtes la comparaison... Pour moi ya pas photo

Pis juste une remarque : ça fait combien de temps qu on a pas eu une équipe avec autant de sélectionnables français? (je me souviens d un match l an dernier ou dans l'équipe alignée il n y avait que ................ Laurenti :shock: )
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Waddle76 » 29 Juil 2004, 11:42

bonjour à tous,

c'est rare pour moi d'ouvrir un post mais si je le fais , c'est que j'ai besoin d'extérioriser ma colère avant de la faire au stade!!

en effet, bouchet nous déclarait il y a quelques semaines que le départ de drogba permettrait de construire une meilleure équipe qu'avec drogba! et que se serait sa contribution....
ensuite il déclare que 80 à 90 % seront réinvestis en joueurs. on nous parle de cerise sur le gateau , de milieu de terrain de dimension international....

Résultat : on prend luyindula, qui certe n'est pas un mauvais joueur mais qui ne remplace en rien drogba et maintenant, j'entends qu'on ne prendra personne à coté : alors, je me pose la question : vous avez regardé jouer luyindula les années d'avant? ce mec, s'il est tout seul devant ne fait rien : il lui faut obligatoirement un mec qui serve de pivot ou qui attire du monde!!!
de plus , on a l'impression que diouf cherche à caser tous ces anciens joueurs!! ( pourquoi luyindula à 11 m euros au lieu d'un etoo à 15??)

ensuite , on prend costa, que j'adore mais étais-ce vraiment la priorité sachant que l'an dernier, on avait déjà du mal à avoir de l'animation offensive alors qu'on avait drogba et meriem?

résultat: 11 m luyindula + 5 m costa = 16 m euros!! au pire 20!
on est trés loin des 80 à 90 % réinvestis!!
sachant, qu'en plus, à la base, avant la revente de drogba, on avait un budget transfert de prévu!

donc voilà, j'ai un peu les boules et j'essaie de sonder pour savoir si je suis le seul à ne jamais comprendre pourquoi devant, alors que notre devise est "DROIT AU BUT" , c'est toujours la misère?

pourquoi cela fait des années que l'on a pas eu un milieu offensif capable de garder le ballon ou d'éliminer un joueur en un contre un ? pourtant, il y a en a beaucoup aux prix abordable vu l'argent que l'on a touché : gallardo, d'alessandro, diego ( 8 m euros à porto!!!!) , rosales, romagnoli, alex ( parti à fenerbache!), delgado, coudet....

ça me gonfle...

j'espère juste que le mercato n'est pas totalement fini, et qu'ils se rendront compte qu'avec cette équipe, on ne marquera pas beaucoup de buts!!

t'inkiet moi jte comprend et je vois ske tu veux dire certains se contentent de luyindula en attaque c'est legitime il a un passé moi c'est pareil que toi je prefererais un mec d'envergure mondiale mm un fabiano international brésilien je serais chaud et à quand vas on vraiment avoir un 10 jme pose la mm question que toi mais a chaque fois que comme toi j'ouvre un topic on vient me dire que jsuis un footix que jconnais rien ect .....
Jamais moyen de parler posément t'a tous les rageux ou anciens du forum qui puisqu'ils sont anciens s'y connaissent plus que toi
Mais pour luyindula tu a totalement raison d'ailleurs en début d'année dernière il en claquait pas une, il a fallu attendre l'arrivée d'elber pour qu'il puisse se liberer .... jpense pas que bamogo le libereras mais bon qui vivra verra
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 29 Juil 2004, 11:44

Le recrutement est très bon (malgré le départ de DD ) ... !!!

Alors les topics comme ca tu te les gardes et va supporter le Real ou Chelsea !!

J'aimerais bien que ce sujet soit supprimé svp...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 29 Juil 2004, 11:45

Pis juste une remarque : ça fait combien de temps qu on a pas eu une équipe avec autant de sélectionnables français?

+1
il me semble meme qu'il yavait eu un matchs avec que des etrangers tandis que la

dehu,liza,pedretti,cheyrou,bamogo,luyindula,marlet ca fait quand meme plus "club francais"
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 29 Juil 2004, 11:51

ridiculeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... :mrgreen:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 29 Juil 2004, 11:55

Plus qu'un attaquant.. Et l'OM 2004/2005 pourrait effectivement se vanter d'être la meilleur formation olympienne de ses 10 dernières années..
j insisterais aussi sur le milieu offensif mais sinon +1
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Neb » 29 Juil 2004, 11:55

L’OM 2004/2005 à ce jour c’est :
- 6 internationaux Français, plus d’une moitié d’équipe de France…
(Barthez, Dehu, Cheyrou, Lizarazu, Pedretti, Marlet) soit 70+5+2+97+15+23 = 212 sélections françaises à eux 6 (sans compter celles de Christanval en partance…)

- 3 internationaux Senegalais (Beye, N'Diaye, Sakho)

- 1 international Ivoirien (Meite)

- 1 international Camerounais (Olembe)

- 1 international Brésilien (Costa, 7 selections)

12 internationaux (dont 6 français, 1 brésilien) peu (voir aucune) d’équipes françaises peuvent se vanter d’en avoir autant...
Parmi eux :
- L’un des meilleurs gardiens du monde (voir le meilleur)
- Le meilleur arrière gauche français
-Les deux plus gros espoirs au poste de milieu défensif de deux des plus grands pays de football..

En plus de ces 12 internationaux, l’OM compte également sur ces jeunes pousses pour être compétitif dans les mois à venir, des jeunes joueurs portant d’or et déjà le maillot de leur pays comme : Bamogo (international espoir français) Léo (international espoir brésilien), Nasri et Yahiaoui (- de 18 ans français) ou d’autres ne les portant pas encore comme l’impressionnant Leyti N'Diaye…
Plus qu'un attaquant.. Et l'OM 2004/2005 pourrait effectivement se vanter d'etre la meilleur formation olympienne de ses 10 dernières années..
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar HEINZE » 29 Juil 2004, 11:56

pour une equipe qui joue pas de coupe d'europe franchement je trouve que votre recrutement est + que terrible ..

vous avez perdu drogba c'est vrai mais plusieurs tres tres bon joueur sont arrivés .

à ta place je serai heureux du recrutement qui va surement vous permettre de jouer les premiers plans en championnat .
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Waddle76 » 29 Juil 2004, 11:59

juste un petit truc...
tu preferes une "star" ou un joueur de foot?

le dessus je suis d'accord
Pis juste une remarque : ça fait combien de temps qu on a pas eu une équipe avec autant de sélectionnables français? (je me souviens d un match l an dernier ou dans l'équipe alignée il n y avait que ................ Laurenti )

Pour moi c pas paske luyindula est international fr qu'il est forcément "bon"
Et puis il mank un numéro 10 ca fais des années qu'on le sait et on fai rien pour y remedier , pareil pour le tireur de corner et le tapeur de coup franc ...
Mais je renie pas le fait que les dirigeants on fais du bon travail mais que tu m'apprend que la thune pour drogba servira pour l'année prochaine a acheter des joueurs si on est en LDC ca correspond pas avec ce que bouchet nous a dit .... Peut etre que tu es plus avancé sur ce dossier
Moi l'attaque luyindula bamogo ca me fais pas trop rever mais a l'inverse notre milieu de terrain sera peut etre notre force l'année prochaine.
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 29 Juil 2004, 12:01

Nebuluss a écrit:L’OM 2004/2005 à ce jour c’est :
- 6 internationaux Français, plus d’une moitié d’équipe de France…
(Barthez, Dehu, Cheyrou, Lizarazu, Pedretti, Marlet) soit 70+5+2+97+15+23 = 212 sélections françaises à eux 6 (sans compter celles de Christanval en partance…)

- 3 internationaux Senegalais (Beye, N'Diaye, Sakho)

- 1 international Ivoirien (Meite)

- 1 international Camerounais (Olembe)

- 1 international Brésilien (Costa, 7 selections)

12 internationaux (dont 6 français, 1 brésilien) peu (voir aucune) d’équipes françaises peuvent se vanter d’en avoir autant...
Parmi eux :
- L’un des meilleurs gardiens du monde (voir le meilleur)
- Le meilleur arrière gauche français
-Les deux plus gros espoirs au poste de milieu défensif de deux des plus grands pays de football..

En plus de ces 12 internationaux, l’OM compte également sur ces jeunes pousses pour être compétitif dans les mois à venir, des jeunes joueurs portant d’or et déjà le maillot de leur pays comme : Bamogo (international espoir français) Léo (international espoir brésilien), Nasri et Yahiaoui (- de 18 ans français) ou d’autres ne les portant pas encore comme l’impressionnant Leyti N'Diaye…
Plus qu'un attaquant.. Et l'OM 2004/2005 pourrait effectivement se vanter d'etre la meilleur formation olympienne de ses 10 dernières années..

Rien à dire !!! =D> =D> =D> =D> =D>
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 29 Juil 2004, 12:03

le recrutement est pas mal et je m'excuse de ce que j'ai pu dire , mais cela dit je péfère un Luyindula que un Fabiano
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Quick25 » 29 Juil 2004, 12:04

Waddle76 a écrit:Et puis il mank un numéro 10 ca fais des années qu'on le sait et on fai rien pour y remedier

Faut le dire en quelle langue??? Le systeme de jeu n est pas fait pour avoir un 10 !!!!!!!

Waddle76 a écrit:pareil pour le tireur de corner et le tapeur de coup franc ...

En tireur de corners y'a Pedretti, qui pour l'avoir vu plusieurs fois en matchs à Sochaux, les tire très bien... et il peut aussi tirer les coups francs, y'a Cheyrou également !
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar charlybrown » 29 Juil 2004, 12:09

Bravo, quand tu lis ca t as tout compris.... n importe quoi... fais un bon geste ne te déplace meme pas au stade...
charlybrown
Newbie

Messagepar Quick25 » 29 Juil 2004, 12:11

charlybrown a écrit:

Bravo, quand tu lis ca t as tout compris.... n importe quoi... fais un bon geste ne te déplace meme pas au stade...

ouais bien dis !! =D> =D>
et pis tu sais quoi encore, supporte meme pas l'OM !! ca nous fera du bien !
Quick25
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin