Waddle76 a écrit:Ecker j'ai pas envie d'en parler au dela de son placement hasardeux , ses toiles , et ses absences son caractere de bourrin m'enerve
Tu n'as pas du regarder ses matchs avec Anigo en défense centrale !!!
Modérateur: Modérateurs
Waddle76 a écrit:Ecker j'ai pas envie d'en parler au dela de son placement hasardeux , ses toiles , et ses absences son caractere de bourrin m'enerve
Et ndiaye c un MILIEU DEF putin mais autant mettre des mecs qui sont dans leur zones t'en vois bocoup des clubs ki foutent leurs milieu en defenceur ca peut arriver pour depanner mais c'est pas toute l'année
Citation:
Et ndiaye c un MILIEU DEF putin mais autant mettre des mecs qui sont dans leur zones t'en vois bocoup des clubs ki foutent leurs milieu en defenceur ca peut arriver pour depanner mais c'est pas toute l'année
moimich a écrit:Citation:
de quel n-diaye tu parles?
N'Diaye, il a pas non plus 35 ans. Il est jeune et on peut tres bien le replace avec succes.Quick25 a écrit:moimich a écrit:Citation:
de quel n-diaye tu parles?
moi je parlais du jeune N'Diaye, pas de Sylvain !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Urs Karpatt et 170 invités