29 Juil 2004, 14:59
xavyankee a écrit:Les dirigeants doivent donc dépenser au moins 24 des 37 millions pour recruter les "4 joueurs qui proviennent des 10 meilleures équipes mondiales" dixit bouchet....sans compter la fameuse cerise sur le gateau??????? sinon BOUCHET ET DIOUF DEMISSION !!!!!!!!!!!!!
29 Juil 2004, 14:59
xavyankee a écrit:Les dirigeants doivent donc dépenser au moins 24 des 37 millions pour recruter les "4 joueurs qui proviennent des 10 meilleures équipes mondiales" dixit bouchet.....
29 Juil 2004, 15:02
xavyankee a écrit:je suis entierement d'accord avec djee74 et jajouterai ke notre recrutement est certes tres bon, tout cela aurait pu se faire sans probleme sans le départ de DID, rappelons qu'en tt tout en vente de joueurs nous avons touché pres de 10 millions d'euros, ensuite nous avons dégager des joueurs a gros salaires et que selon Bouchet qd il a justifié la non venue de Blanc, on avait les moyens d'acheter "3 gros joueurs au mercarto" il n'a donc pas du tout utiliser l'argent de la vente de drogba. Le montant de nos achats se montent au total a 12,5 millions d'euros ( pedretti+bamogo+costa). Les dirigeants doivent donc dépenser au moins 24 des 37 millions pour recruter les "4 joueurs qui proviennent des 10 meilleures équipes mondiales" dixit bouchet....sans compter la fameuse cerise sur le gateau??????? sinon BOUCHET ET DIOUF DEMISSION !!!!!!!!!!!!!
a ceux qui vont dire ke je suis un footix, je viens de me taper 700 bornes pour voir Rennes-Marseille en amical, pour ceux qui diront que jy connais rien je précise que je suis correspondant sportif à la Nouvelle République le journal de la Région centre et a ceux ki diront que je fait de l'anti bouchet primaire je dirai que je suis un fan de bouchet depuis kil est arrivé dautant plus qu'il est originaire de Tours comme moiet ke financierement il fait bcp pour le club, mais je ne supporte pas kon me mente ou kon se foute de ma gueule, koi kil en soit bande de naïfs je supporterai tjs l'OM kel ken soit les joueurs ou dirigeants ki composent ce club.
29 Juil 2004, 15:08
29 Juil 2004, 15:20
29 Juil 2004, 15:32
29 Juil 2004, 15:36
29 Juil 2004, 16:10
gob a écrit:The Thing a écrit:Rectificatif !
J'ai conservé l'interview de Bouchet parue dans l'Equipe , le lendemain de l'annonce officielle de Drogba.
Voilà ses réponses aux deux premières questions
Qu'allez-vous faire de ces 37 millions d'euros ?Nous avons beaucoup de projets. Nous allons en réinvestir une bonne partie avant le 31 aout 2005.
Tous passera dans l'achat de joueurs ?
Non. A la louche, on va consacrer entre 65 et 80 % à l'achat de nouveaux contrats et aux salaires.
Voilà quels étaient les véritables propos de Bouchet.
On ne peut pas dire que l'OM ait été avare dans ses investissements : Pedretti(4,5ME) Bamogo(5,5ME), costa(5ME), Luyindula(11ME) sans compter les gros salaires promis à Lizarazu et Dehu... on a déjà bien puisé dans la cagnotte
pour completer les propos de mco et the thing, il faut preciser que chelsea versera 20 M€ cette année et 17.5 l'année prochaine ( d'ou la date d'aout 2005 citée par bouchet).
Donc l'OM, n'a de toute facon, pas 38 millions d'euros a depenser.
et les aurait-il, qu'il ne faudrait pas les depenser en achats de joueurs...
cette manne permet de faire venir liza , costa et luyindula ( au minimum) que ce soit en indemnites ou en salaire.
c'est deja enorme.
et ca laisse de l'argent pour les infrastructures du club ( amenagement commanderie) sans entamer ( mais ca reste a verifier) le versement de l'annee prochaine.
Par ailleurs, ce topic n'est pas a chier loin de là, puisqu'il exprime ce que ressent une partie des supp marseillais.
mais pour moi, le resultat de ce mercato est plus que satisfaisant.
t'as t on convaincu Djee ou non ?
29 Juil 2004, 16:11
gob a écrit:The Thing a écrit:Rectificatif !
J'ai conservé l'interview de Bouchet parue dans l'Equipe , le lendemain de l'annonce officielle de Drogba.
Voilà ses réponses aux deux premières questions
Qu'allez-vous faire de ces 37 millions d'euros ?Nous avons beaucoup de projets. Nous allons en réinvestir une bonne partie avant le 31 aout 2005.
Tous passera dans l'achat de joueurs ?
Non. A la louche, on va consacrer entre 65 et 80 % à l'achat de nouveaux contrats et aux salaires.
Voilà quels étaient les véritables propos de Bouchet.
On ne peut pas dire que l'OM ait été avare dans ses investissements : Pedretti(4,5ME) Bamogo(5,5ME), costa(5ME), Luyindula(11ME) sans compter les gros salaires promis à Lizarazu et Dehu... on a déjà bien puisé dans la cagnotte
pour completer les propos de mco et the thing, il faut preciser que chelsea versera 20 M€ cette année et 17.5 l'année prochaine ( d'ou la date d'aout 2005 citée par bouchet).
Donc l'OM, n'a de toute facon, pas 38 millions d'euros a depenser.
et les aurait-il, qu'il ne faudrait pas les depenser en achats de joueurs...
cette manne permet de faire venir liza , costa et luyindula ( au minimum) que ce soit en indemnites ou en salaire.
c'est deja enorme.
et ca laisse de l'argent pour les infrastructures du club ( amenagement commanderie) sans entamer ( mais ca reste a verifier) le versement de l'annee prochaine.
Par ailleurs, ce topic n'est pas a chier loin de là, puisqu'il exprime ce que ressent une partie des supp marseillais.
mais pour moi, le resultat de ce mercato est plus que satisfaisant.
t'as t on convaincu Djee ou non ?
29 Juil 2004, 16:21
29 Juil 2004, 16:33
29 Juil 2004, 16:34
29 Juil 2004, 16:37
boodream plus a écrit:la dette est celle d'eric soccer et non du club.
29 Juil 2004, 16:46
Waddle76 a écrit:Personne ici n'a dit que ça suffisait
pour bouchet et co apres c fini
29 Juil 2004, 16:54
je suis entierement d'accord avec djee74 et jajouterai ke notre recrutement est certes tres bon, tout cela aurait pu se faire sans probleme sans le départ de DID, rappelons qu'en tt tout en vente de joueurs nous avons touché pres de 10 millions d'euros, ensuite nous avons dégager des joueurs a gros salaires et que selon Bouchet qd il a justifié la non venue de Blanc, on avait les moyens d'acheter "3 gros joueurs au mercarto" il n'a donc pas du tout utiliser l'argent de la vente de drogba. Le montant de nos achats se montent au total a 12,5 millions d'euros ( pedretti+bamogo+costa). Les dirigeants doivent donc dépenser au moins 24 des 37 millions pour recruter les "4 joueurs qui proviennent des 10 meilleures équipes mondiales" dixit bouchet....sans compter la fameuse cerise sur le gateau??????? sinon BOUCHET ET DIOUF DEMISSION !!!!!!!!!!!!!
a ceux qui vont dire ke je suis un footix, je viens de me taper 700 bornes pour voir Rennes-Marseille en amical, pour ceux qui diront que jy connais rien je précise que je suis correspondant sportif à la Nouvelle République le journal de la Région centre et a ceux ki diront que je fait de l'anti bouchet primaire je dirai que je suis un fan de bouchet depuis kil est arrivé dautant plus qu'il est originaire de Tours comme moiet ke financierement il fait bcp pour le club, mais je ne supporte pas kon me mente ou kon se foute de ma gueule, koi kil en soit bande de naïfs je supporterai tjs l'OM kel ken soit les joueurs ou dirigeants ki composent ce club.
Ya pas besoin de défenseur central ! On a Déhu, Beye, Meité, Hemdani (libéro), N'Diaye, Ecker ! ca suffit !
29 Juil 2004, 16:55
29 Juil 2004, 18:44
Waddle76 a écrit:dehu ok beye jcrois pas qu'il soit def central ou alors tu l'a former et tu sais mieux que moi meité ok mais moi jmen contente pas hemdani milieu def de metier N'Diaye toujours milieu def , Ecker ....je dois répondre ?
29 Juil 2004, 18:48
Ah ouais il jouait où Beye la 2eme partie de saison???
29 Juil 2004, 19:21
Anh Thom a écrit:Ah ouais il jouait où Beye la 2eme partie de saison???
DTC .BRef, il a joué en défense centrale, mais dans un schéma à 3 def centraux.Avec une défense à 5, il me semble kil pourrait jouer au centre.Sinon il me semble kil est ARD.
29 Juil 2004, 19:44
lol
oui il jouait à droite d Hemdani l'année derniere, là il ferra pareil avec Déhu au centre