Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juil 2004, 13:55

qui sait, le recrutement n'est peut etre pas terminé... :wink:

29 Juil 2004, 13:57

qui sait, le recrutement n'est peut etre pas terminé...

bouchet le sait
on a qu'a l'apeller :mrgreen: :mrgreen:

29 Juil 2004, 13:57

pédretti est une super recrue! ridicule..

:shock:
j'espère quand même que tu penses que Pedretti est une super recrue!
Je te rappelle qu'on a recruté le remplacant de vieira en EDF ,et qu'il n'a que 23 ans.
Et c'est l'un des Meilleurs à son poste (si ce n'est le meilleur)!
Et puis le pb pour ton n 10, c'est que si Anigo veut jouer en 5 4-1, y a pas de place pour ton mec qui éclaire le jeu! Un mec comme ça, si tu le fais jouer sur l'aile, il sert à rien!
CB ne se fout pas de notre gueule, je pense qu'il écoute Anigo (et par ex, Anigo adore Luyindula!).

29 Juil 2004, 13:58

surtout pour 5m€...

29 Juil 2004, 13:59

dernière minute: L'om rachète le chjampionnat d'espagne pour se fournir en joueurs.

29 Juil 2004, 14:02

Yazou a écrit:Je me demande ce qu'on pourrait mettre sur des banderoles en guise de critique surtout au premier match au velodrome oO
Image

29 Juil 2004, 14:03

gigi a écrit:

surtout pour 5m€...

klair que pour ce prix ta pas mieux 8)

je pense qu'il écoute Anigo (et par ex, Anigo adore Luyindula!).

donc vu qu'anigo aime bien koller on va bientot avoir koller 8)

29 Juil 2004, 14:04

Aurelsaviola a écrit:
pédretti est une super recrue! ridicule..

:shock:
Je te rappelle qu'on a recruté le remplacant de vieira en EDF ,et qu'il n'a que 23 ans.
Et c'est l'un des Meilleurs à son poste (si ce n'est le meilleur)!
Et puis le pb pour ton n 10, c'est que si Anigo veut jouer en 5 4-1, y a pas de place pour ton mec qui éclaire le jeu! Un mec comme ça, si tu le fais jouer sur l'aile, il sert à rien!
CB ne se fout pas de notre gueule, je pense qu'il écoute Anigo (et par ex, Anigo adore Luyindula!).

mais bien sur que je kiffe pédretti, ma phrase était justement pour dire qu'un sujet sur pédretti ne sert à rien : puisque tout le monde sait que c'est une trés bonne recrue!!

concernant le 10 , tu prends un mec comme d'alessandro, il joue les 3/4 du temps à gauche ce qui ne l'empèche pas de permuter et d'aller où il veut; romagnoli pareil ; rosales joue tout le temps à droite; gallardo à monaco jouait trés souvent à droite...

donc , ton argument ne vaut rien sachant qu'on ne sait même pas si anigo jouera en 5-4-1!

29 Juil 2004, 14:06

djee74 a écrit:pédretti est une super recrue! ridicule..
j'espere que t'es pas en train de ns dire que pedreti n'est pas une super recrue

29 Juil 2004, 14:06

Par ailleurs, ce topic n'est pas a chier loin de là, puisqu'il exprime ce que ressent une partie des supp marseillais.
mais pour moi, le resultat de ce mercato est plus que satisfaisant.

voila ske le topic avais besoin d'entendre

je donne mon point de vue et vous verrez ( j'espère me tromper!) qu'au bout d'une dizaine de journées , on dira : " la défense est terrible mais devant, il n'y a pas de mouvement et il manque quelqu'un pour animer le jeu!! et quand je parle d'un 10, je ne parle pas d'un 10 au sens strict, mais un mec capable d'éliminer et d'éclairer le jeu. et pour l'instant, désolé, mais ce n'est pas cheyrou ou marlet qui le feront et le seul a en être capable, c'est pédretti mais on va pas le faire jouer milieu off!

voilà, je débat, c'est tout

t'inkiet t pas le seul a comprendre ca certain pense que pedretti c'est zidane
et jsuis d'accord on s'en rendra vite fais compte qu'il manque qu'il manque un meneur..

Par contre cque je trouve bizarre c'est que bouchet avant qu'on entendre parler de chelsea drogba et compagnie nous avais fais un listing de ce qu'il manquait pareil pour anigo
Il yavais un def centre un def gauche un milieu gauche et bamogo avais deja été recruter en attak et maintenant ou nous dit que apres luyindula ca devrais etre bon ...
et le def central ilé passer ou ??

Aussi dans le passé g telement été décu des mecs que on connaissais tous dans le passé et qui sortent d'un grand club MAIS n'ont jouer que quelques match cette année que je me pose des questions sur Cheyrou.....
Aura t'il son niveau de Lille ??
Alors encore une fois le recrutement est bon mais pas suffisant pour moi

29 Juil 2004, 14:09

hey beenie tu me sors une banderole avec un gars qui ecrit en sms :/

il veut faire passer le message que 9 de telecom c'est un bon sponsor ? :>

29 Juil 2004, 14:11

Alors encore une fois le recrutement est bon mais pas suffisant pour moi

Personne ici n'a dit que ça suffisait

29 Juil 2004, 14:18

beenie a écrit:juste un petit truc...
tu preferes une "star" ou un joueur de foot?

+1

29 Juil 2004, 14:22

pour bouchet et co apres c fini

29 Juil 2004, 14:31

Car c'est le terrain qui le dira!

29 Juil 2004, 14:37

et le def central ilé passer ou ??

a l'époque Meite n'avais pas prolongé ,lon avait pas recruté L.N'Diaye et Ecker et Christanval étaient sur le départ (meme si c'est encore le cas).
ça répond a ta question ?

29 Juil 2004, 14:41

Ya pas besoin de défenseur central ! On a Déhu, Beye, Meité, Hemdani (libéro), N'Diaye, Ecker ! ca suffit !

29 Juil 2004, 14:45

Si, il nous faut Nesta et Kapsis (on le rachète 20 millions à bordeaux)

29 Juil 2004, 14:50

je suis entierement d'accord avec djee74 et jajouterai ke notre recrutement est certes tres bon, tout cela aurait pu se faire sans probleme sans le départ de DID, rappelons qu'en tt tout en vente de joueurs nous avons touché pres de 10 millions d'euros, ensuite nous avons dégager des joueurs a gros salaires et que selon Bouchet qd il a justifié la non venue de Blanc, on avait les moyens d'acheter "3 gros joueurs au mercarto" il n'a donc pas du tout utiliser l'argent de la vente de drogba. Le montant de nos achats se montent au total a 12,5 millions d'euros ( pedretti+bamogo+costa). Les dirigeants doivent donc dépenser au moins 24 des 37 millions pour recruter les "4 joueurs qui proviennent des 10 meilleures équipes mondiales" dixit bouchet....sans compter la fameuse cerise sur le gateau??????? sinon BOUCHET ET DIOUF DEMISSION !!!!!!!!!!!!!
a ceux qui vont dire ke je suis un footix, je viens de me taper 700 bornes pour voir Rennes-Marseille en amical, pour ceux qui diront que jy connais rien je précise que je suis correspondant sportif à la Nouvelle République le journal de la Région centre et a ceux ki diront que je fait de l'anti bouchet primaire je dirai que je suis un fan de bouchet depuis kil est arrivé dautant plus qu'il est originaire de Tours comme moiet ke financierement il fait bcp pour le club, mais je ne supporte pas kon me mente ou kon se foute de ma gueule, koi kil en soit bande de naïfs je supporterai tjs l'OM kel ken soit les joueurs ou dirigeants ki composent ce club.

29 Juil 2004, 14:57

Beenie sur ta photo pris au stade de la route de lorient je suis au 6e rend au centre, g la tete baissé et le maillot bleu away de l'année derniere, ji suis aller avec 3 autres yankee centre. bravo a la section manche pour la banderole sur drogba.
Répondre