Modérateur: Modérateurs
pédretti est une super recrue! ridicule..
gigi a écrit:j'espère quand même que tu penses que Pedretti est une super recrue!
surtout pour 5m€...
je pense qu'il écoute Anigo (et par ex, Anigo adore Luyindula!).
Aurelsaviola a écrit:pédretti est une super recrue! ridicule..
j'espère quand même que tu penses que Pedretti est une super recrue!
Je te rappelle qu'on a recruté le remplacant de vieira en EDF ,et qu'il n'a que 23 ans.
Et c'est l'un des Meilleurs à son poste (si ce n'est le meilleur)!
Et puis le pb pour ton n 10, c'est que si Anigo veut jouer en 5 4-1, y a pas de place pour ton mec qui éclaire le jeu! Un mec comme ça, si tu le fais jouer sur l'aile, il sert à rien!
CB ne se fout pas de notre gueule, je pense qu'il écoute Anigo (et par ex, Anigo adore Luyindula!).
Par ailleurs, ce topic n'est pas a chier loin de là, puisqu'il exprime ce que ressent une partie des supp marseillais.
mais pour moi, le resultat de ce mercato est plus que satisfaisant.
je donne mon point de vue et vous verrez ( j'espère me tromper!) qu'au bout d'une dizaine de journées , on dira : " la défense est terrible mais devant, il n'y a pas de mouvement et il manque quelqu'un pour animer le jeu!! et quand je parle d'un 10, je ne parle pas d'un 10 au sens strict, mais un mec capable d'éliminer et d'éclairer le jeu. et pour l'instant, désolé, mais ce n'est pas cheyrou ou marlet qui le feront et le seul a en être capable, c'est pédretti mais on va pas le faire jouer milieu off!
voilà, je débat, c'est tout
Personne ici n'a dit que ça suffisait
et le def central ilé passer ou ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, randoulou et 213 invités