29 Juil 2004, 12:17
djee74 a écrit:ensuite il déclare que 80 à 90 % seront réinvestis en joueurs. on nous parle de cerise sur le gateau , de milieu de terrain de dimension international....
29 Juil 2004, 12:18
ouais bien dis !!
et pis tu sais quoi encore, supporte meme pas l'OM !! ca nous fera du bien !
En tireur de corners y'a Pedretti, qui pour l'avoir vu plusieurs fois en matchs à Sochaux, les tire très bien... et il peut aussi tirer les coups francs, y'a Cheyrou également !
29 Juil 2004, 12:33
29 Juil 2004, 12:34
Waddle76 a écrit:toi viens pas sur un forum si ta pas compris le but ...
Waddle76 a écrit:jparle pas des coups francs exantrer a 40 metres pour ca ya du monde jparle des bon coups francs qu'on a une quinzaine de fois dans l'année qui sont face au but .... Cheyrou a un bon pied gauche mais sur les coups francs jm'en rapelle d'en avoir vu qu'un si t'a des vidéos jsuis prenneur
( Ecker avais lui aussi mis un super coup franc .......... pas besoin d'en dire plus )
29 Juil 2004, 12:42
29 Juil 2004, 12:49
jparle pas des coups francs exantrer a 40 metres pour ca ya du monde jparle des bon coups francs qu'on a une quinzaine de fois dans l'année qui sont face au but .... Cheyrou a un bon pied gauche mais sur les coups francs jm'en rapelle d'en avoir vu qu'un si t'a des vidéos jsuis prenneur
29 Juil 2004, 12:52
29 Juil 2004, 12:59
cantoman a écrit:Depuis le départ de DD, on n'aura pris que Costa et Luyindula (Liza était prévu et budgeté avant). 17 Millions réinvestis sur 37 (sans compter en effet le budget transfert qui était déjà prévu), je trouve ça léger.
29 Juil 2004, 13:05
29 Juil 2004, 13:10
budget transfert il était bouffé avant le départ de drogba.
tu t'es pas demandé pourquoi on n'avançait plus dans aucun dossier et pourquoi le cas liza s'est remis à progresser seulement APRES le départ de DD?
si DD était resté liza serait probablement pas venu car on n'aurait jamais pu payer les 115 000 euros nets qu'il demandait
29 Juil 2004, 13:10
le budget transfert il était bouffé avant le départ de drogba.
tu t'es pas demandé pourquoi on n'avançait plus dans aucun dossier et pourquoi le cas liza s'est remis à progresser seulement APRES le départ de DD?
29 Juil 2004, 13:15
le budget transfert il était bouffé avant le départ de drogba.
29 Juil 2004, 13:21
coté creatif c'est leger ! et coter offensif pas mieux que l'année derniers donc .... qu'en a ceux qui disent que c la meilleur equipe depuis 10 ans ???? rr
ravaneli, pires, luccin ,dalmat,duga,domoraud,blanc,gallas,etc....moi j'hesite pas !
puis coté offenssif on est même pas dans les meilleurs equipe de Lique 1 alors en europe !
cheyrous, marlet , luyundula ! pas mal ....... sans plus !
29 Juil 2004, 13:26
The Thing a écrit:Rectificatif !
J'ai conservé l'interview de Bouchet parue dans l'Equipe , le lendemain de l'annonce officielle de Drogba.
Voilà ses réponses aux deux premières questions
Qu'allez-vous faire de ces 37 millions d'euros ?Nous avons beaucoup de projets. Nous allons en réinvestir une bonne partie avant le 31 aout 2005.
Tous passera dans l'achat de joueurs ?
Non. A la louche, on va consacrer entre 65 et 80 % à l'achat de nouveaux contrats et aux salaires.
Voilà quels étaient les véritables propos de Bouchet.
On ne peut pas dire que l'OM ait été avare dans ses investissements : Pedretti(4,5ME) Bamogo(5,5ME), costa(5ME), Luyindula(11ME) sans compter les gros salaires promis à Lizarazu et Dehu... on a déjà bien puisé dans la cagnotte
29 Juil 2004, 13:27
29 Juil 2004, 13:28
reqyem a écrit: qu'en a ceux qui disent que c la meilleur equipe depuis 10 ans ???? rr
ravaneli, pires, luccin ,dalmat,duga,domoraud,blanc,gallas,etc....moi j'hesite pas !
puis coté offenssif on est même pas dans les meilleurs equipe de Lique 1 alors en europe !
cheyrous, marlet , luyundula ! pas mal ....... sans plus !
29 Juil 2004, 13:29
29 Juil 2004, 13:41
djee74 a écrit:ensuite il déclare que 80 à 90 % seront réinvestis en joueurs.
29 Juil 2004, 13:49