Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: les dirigeants ne nous prendraient-ils pas pour des ....

29 Juil 2004, 12:17

djee74 a écrit:ensuite il déclare que 80 à 90 % seront réinvestis en joueurs. on nous parle de cerise sur le gateau , de milieu de terrain de dimension international....

forcément si tu déformes les propos de bouchet, c'est facile de le faire mentir.

les chiffres annoncés c'est entre 60 et 80% de l'argent de DD réinvestit en transferts ET EN SALAIRES
avec liza, costa et luyindula on y est presque. et il ya de grandes chances qu'on arrive en haut de la fourchette avec une dernière recrue dans les prochaines semaines.

la cerise ça devait être felipe. finalement on a récupéré costa. ya pas vraiment de suoi se plaindre.
quand au milieu international, on l'a recruté avec costa. ce type n'a que 21 ans et déjà plusieurs sélections. il était en contact avec différents grands clubs européens et il est à l'om.

29 Juil 2004, 12:18

ouais bien dis !!
et pis tu sais quoi encore, supporte meme pas l'OM !! ca nous fera du bien !

toi viens pas sur un forum si ta pas compris le but ....
En tireur de corners y'a Pedretti, qui pour l'avoir vu plusieurs fois en matchs à Sochaux, les tire très bien... et il peut aussi tirer les coups francs, y'a Cheyrou également !

jparle pas des coups francs exantrer a 40 metres pour ca ya du monde jparle des bon coups francs qu'on a une quinzaine de fois dans l'année qui sont face au but .... Cheyrou a un bon pied gauche mais sur les coups francs jm'en rapelle d'en avoir vu qu'un si t'a des vidéos jsuis prenneur
( Ecker avais lui aussi mis un super coup franc .......... pas besoin d'en dire plus )

29 Juil 2004, 12:33

Rectificatif !

J'ai conservé l'interview de Bouchet parue dans l'Equipe , le lendemain de l'annonce officielle de Drogba.
Voilà ses réponses aux deux premières questions

Qu'allez-vous faire de ces 37 millions d'euros ?Nous avons beaucoup de projets. Nous allons en réinvestir une bonne partie avant le 31 aout 2005.

Tous passera dans l'achat de joueurs ?
Non. A la louche, on va consacrer entre 65 et 80 % à l'achat de nouveaux contrats et aux salaires.

Voilà quels étaient les véritables propos de Bouchet.
On ne peut pas dire que l'OM ait été avare dans ses investissements : Pedretti(4,5ME) Bamogo(5,5ME), costa(5ME), Luyindula(11ME) sans compter les gros salaires promis à Lizarazu et Dehu... on a déjà bien puisé dans la cagnotte :?

29 Juil 2004, 12:34

Waddle76 a écrit:toi viens pas sur un forum si ta pas compris le but ...

explique moi si tu es si fort !!

Waddle76 a écrit:jparle pas des coups francs exantrer a 40 metres pour ca ya du monde jparle des bon coups francs qu'on a une quinzaine de fois dans l'année qui sont face au but .... Cheyrou a un bon pied gauche mais sur les coups francs jm'en rapelle d'en avoir vu qu'un si t'a des vidéos jsuis prenneur
( Ecker avais lui aussi mis un super coup franc .......... pas besoin d'en dire plus )

Tu sauras que Pedretti les tiraient aussi ceux de près et en a mis quelques uns !!!

29 Juil 2004, 12:42

Le recutement derrière et surtout au milieu est fabuleux, y'a vraiment pas tromperie sur la marchandise.
Mais je suis un peu d'accord avec Djee 74.
Depuis le départ de DD, on n'aura pris que Costa et Luyindula (Liza était prévu et budgeté avant). 17 Millions réinvestis sur 37 (sans compter en effet le budget transfert qui était déjà prévu), je trouve ça léger.
L'assise de l'équipe est super mais je trouverais dommage que notre pouvoir offensif reste celui-là. Il faut Koller pour que Peggy prenne toute sa mesure. Avec Koller, ça change tout de tout ! Peu importe si on a que Cheyrou, Battles voire Marlet pour jouer en MOF. On aura déjà 2 bètes devant, très efficaces, c'est pas mal !
Donc, oui recrutement super. Non, j'espère qu'il n'est pas fini !

29 Juil 2004, 12:49

jparle pas des coups francs exantrer a 40 metres pour ca ya du monde jparle des bon coups francs qu'on a une quinzaine de fois dans l'année qui sont face au but .... Cheyrou a un bon pied gauche mais sur les coups francs jm'en rapelle d'en avoir vu qu'un si t'a des vidéos jsuis prenneur

La dernière année à Lille, Cheyrou en avait mis 3 ou 4. et pas des coups francs de merde, des coups francs juninhesque!

29 Juil 2004, 12:52

c'est clair que j'espérait mieux au niveau attaque et MO mais c'est déja pas mal vu qu'on a pas de coupe d'Europe cette saison et puis faut pas oublier qu'il reste plus d'un mois avant la fin du mercato et que meme après le début du championnat on pourra toujours recruter si il y a un manque.

29 Juil 2004, 12:59

cantoman a écrit:Depuis le départ de DD, on n'aura pris que Costa et Luyindula (Liza était prévu et budgeté avant). 17 Millions réinvestis sur 37 (sans compter en effet le budget transfert qui était déjà prévu), je trouve ça léger.

le budget transfert il était bouffé avant le départ de drogba.
tu t'es pas demandé pourquoi on n'avançait plus dans aucun dossier et pourquoi le cas liza s'est remis à progresser seulement APRES le départ de DD?
si DD était resté liza serait probablement pas venu car on n'aurait jamais pu payer les 115 000 euros nets qu'il demandait

29 Juil 2004, 13:05

coté creatif c'est leger ! et coter offensif pas mieux que l'année derniers donc .... qu'en a ceux qui disent que c la meilleur equipe depuis 10 ans ???? mdrrrr
ravaneli, pires, luccin ,dalmat,duga,domoraud,blanc,gallas,etc....moi j'hesite pas !
puis coté offenssif on est même pas dans les meilleurs equipe de Lique 1 alors en europe !
cheyrous, marlet , luyundula ! pas mal ....... sans plus !

29 Juil 2004, 13:10

budget transfert il était bouffé avant le départ de drogba.
tu t'es pas demandé pourquoi on n'avançait plus dans aucun dossier et pourquoi le cas liza s'est remis à progresser seulement APRES le départ de DD?

+1

si DD était resté liza serait probablement pas venu car on n'aurait jamais pu payer les 115 000 euros nets qu'il demandait

costa non plus serait jamais venu et le collectif aurait sans doute été moins fort

29 Juil 2004, 13:10

ça m'étonnerai car Bouchet avait dit que l'OM avait presque autant pour recruter que la saison dernier soit environ 15M ,Pedretti (5M) et Bamogo (4M) ça fait pas vraiment le compte.
aucun dossier avançait parce que'on avait pas besoin d'attaquants et Liza était a l'Euro puis en vacances.

29 Juil 2004, 13:15

Laisse tomber, y'a des gens qui prèfèrent se comporter en nenfants gâtés, c'est pas la peine de répondre.
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=5508
TOPIC DE MERDE A FERMER

29 Juil 2004, 13:21

coté creatif c'est leger ! et coter offensif pas mieux que l'année derniers donc .... qu'en a ceux qui disent que c la meilleur equipe depuis 10 ans ???? mdrrrr
ravaneli, pires, luccin ,dalmat,duga,domoraud,blanc,gallas,etc....moi j'hesite pas !
puis coté offenssif on est même pas dans les meilleurs equipe de Lique 1 alors en europe !

à part monaco, Paris et Lyon, je vois pas beaucoup d'équipes mieux armés que nous offensivement!
Après je pense que c'est parce que t véner que tu sous estimes notre attaque.
Moi je la surestime pas, je dis juste que c'est bien pour la Ligue 1.Et puis cette année on joue pas l'Europe, donc vaut mieux déjà avoir une bonne attaque pour la L1! et on verra l'année prochaine si on joue, la LDC

29 Juil 2004, 13:22

doublon
Modifié en dernier par gob le 29 Juil 2004, 13:28, modifié 1 fois.

29 Juil 2004, 13:26

The Thing a écrit:Rectificatif !

J'ai conservé l'interview de Bouchet parue dans l'Equipe , le lendemain de l'annonce officielle de Drogba.
Voilà ses réponses aux deux premières questions

Qu'allez-vous faire de ces 37 millions d'euros ?Nous avons beaucoup de projets. Nous allons en réinvestir une bonne partie avant le 31 aout 2005.

Tous passera dans l'achat de joueurs ?
Non. A la louche, on va consacrer entre 65 et 80 % à l'achat de nouveaux contrats et aux salaires.

Voilà quels étaient les véritables propos de Bouchet.
On ne peut pas dire que l'OM ait été avare dans ses investissements : Pedretti(4,5ME) Bamogo(5,5ME), costa(5ME), Luyindula(11ME) sans compter les gros salaires promis à Lizarazu et Dehu... on a déjà bien puisé dans la cagnotte :?

pour completer les propos de mco et the thing, il faut preciser que chelsea versera 20 M€ cette année et 17.5 l'année prochaine ( d'ou la date d'aout 2005 citée par bouchet).

Donc l'OM, n'a de toute facon, pas 38 millions d'euros a depenser.

et les aurait-il, qu'il ne faudrait pas les depenser en achats de joueurs...

cette manne permet de faire venir liza , costa et luyindula ( au minimum) que ce soit en indemnites ou en salaire.
c'est deja enorme.
et ca laisse de l'argent pour les infrastructures du club ( amenagement commanderie) sans entamer ( mais ca reste a verifier) le versement de l'annee prochaine.

Par ailleurs, ce topic n'est pas a chier loin de là, puisqu'il exprime ce que ressent une partie des supp marseillais.
mais pour moi, le resultat de ce mercato est plus que satisfaisant.

t'as t on convaincu Djee ou non ?

29 Juil 2004, 13:27

et bien, je me suis fait plein d'amis!

quand on me dis, ne supporte même pas l'om, tu n'as rien à faire ici....
vous y allez un peu fort je trouve!

j'exprime juste le fait que je trouve bizarre qu'on se rende pas compte que nous n'vons toujours pas de milieux créatifs qui ont suivi une formation pour ça! marlet n'est pas un milieu off pas plus que bamogo!
luyindula n'est pas un 9 non plus!

et quand je parle de stars, je veux dire en fait un mec capable de faire basculer une rencontre à lui tout seul!!!

je pensais que c'était le but d'un forum d'exprimer ses idées !! mais si c'est juste pour critiquer les post en ne construisant rien, c'est clair que ça sert à rien!!!

voilà, mais si avoir une superbe assise défensive suffit à votre bonheur, c'est bien! mais dans ce cas, demandez à changer la devise du club!!
:twisted:

29 Juil 2004, 13:28

reqyem a écrit: qu'en a ceux qui disent que c la meilleur equipe depuis 10 ans ???? mdrrrr

Le groupe En 98-99 c'etait :

gardiens
Andreas Kopke, Francois Lemasson, Stéphane Porato, Luciano Spinosi

défenseurs
Hamada Jambay, Laurent Blanc, Serge Blanc, Patrick Blondeau, Patrick Colleter, Cyril Domoraud, William Gallas

milieux
Frédéric Brando, Daniel Bravo, Jocelyn Gourvennec, Pierre Issa, Peter Luccin, Martial Robin, Eric Roy, Djamel Belmadi

attaquants
Fabrizio Ravanelli, Aboubakar Camara, Christophe Dugarry, 9 Florian Maurice, Cédric Mouret, Robert Pires

L'équipe de cette année a :
- Un meilleur gardien
- Une defense plus complete
- Un meilleur milieu (Costa, Pedretti, Hemdani, N'Diaye c'est sans conteste superieur a Luccin, Bravo, Roy, Brando)
Battles, Cheyrou c'est toujours mieux que.. Gourvennec Belmadi...
- Apres au niveau de l'attaque je le reconnais sur le papier celle de 98/99 est superieur avec Ravanelli-Maurice-Pires qui reste superieur a Marlet-Luyindula-Bamogo mais pas forcement de beaucoup et je prefere avoir Sakho et Koke en remplacant que Camara et Mouret ;) ...
Et le recrutement est peut etre pas fini :P

ps: le pires de l'epoque c'est loin d'etre celui d'aujourd'hui..
Modifié en dernier par Neb le 29 Juil 2004, 13:39, modifié 2 fois.

29 Juil 2004, 13:29

en plus tout ca qui nous a été promis comme soit disante star c'est dans la presse qu'on l' a lu

Bouchet a toujours dit que si drogba partait le collectif allait s'enrichir chose faite...

Quel supporter ne sera pas content d'aller voir un champion du monde/Europe alors que toute la bande est expatrié a l'étranger ? Merci pour Liza...

Le stade on va l'avoir pas de news ? parce que ca pose bien plus de pb que de recruter un joueur ...

Je me demande ce qu'on pourrait mettre sur des banderoles en guise de critique surtout au premier match au velodrome oO

Re: les dirigeants ne nous prendraient-ils pas pour des ....

29 Juil 2004, 13:41

djee74 a écrit:ensuite il déclare que 80 à 90 % seront réinvestis en joueurs.

il a dit 65 à 80% si mes souvenirs sont bons
y'a une petite différence :roll:

alors déjà avant de critiquer reli ce que tu écris

et vient un peu t'expliquer parce que comme tu le vois y'a pas beaucoup de monde (vous avez dit degun) qui est d'accord avec ce que tu dis

ForZa OM

29 Juil 2004, 13:49

et alors, c'est pour ça que je dois rien dire et ouvrir que des topics avec:
pédretti est une super recrue! ridicule..

je donne mon point de vue et vous verrez ( j'espère me tromper!) qu'au bout d'une dizaine de journées , on dira : " la défense est terrible mais devant, il n'y a pas de mouvement et il manque quelqu'un pour animer le jeu!! et quand je parle d'un 10, je ne parle pas d'un 10 au sens strict, mais un mec capable d'éliminer et d'éclairer le jeu. et pour l'instant, désolé, mais ce n'est pas cheyrou ou marlet qui le feront et le seul a en être capable, c'est pédretti mais on va pas le faire jouer milieu off!

voilà, je débat, c'est tout :(
Répondre