Modérateur: Modérateurs
Mais tout dépendra de l'attaquant qui va venir, tout dépendra si c'est un joueur de fixation ou un joueur plus rapide".
moi je le comprend!!!!
a chaque foi ke ca va mal on pete un cable alors que l on devrait les soutenir...et la avec l'equipe que lon a on peut faire tres mal alors restons tranquille et attendons de voir apres plusieurs matchs!!!!
cantoman a écrit:1 seul attaquant? Pas de MOF? Foutage de gueule ! Ca va gronder, je vous le dis...
cantoman a écrit:Offensivement, on perd Drogba, Meriem, on prend Cheyrou et Luyindula, y'a pas comme un malaise?!
cantoman a écrit:P.S : Je parle pas de Bamogo, le nouveau Baka...
cantoman a écrit:Offensivement, on perd Drogba, Meriem, on prend Cheyrou et Luyindula, y'a pas comme un malaise?! On est à Marseille, pas à Paris. On veut du spectacle et des buts, en plus des résultats. En plus, Peggy n'est pas un vrai 9
P.S : Je parle pas de Bamogo, le nouveau Baka...
Beno a écrit:cantoman a écrit:Offensivement, on perd Drogba, Meriem, on prend Cheyrou et Luyindula, y'a pas comme un malaise?! On est à Marseille, pas à Paris. On veut du spectacle et des buts, en plus des résultats. En plus, Peggy n'est pas un vrai 9
Cantoman, tagueule stp, Anigo est plus marseillais que toi, il demande de la patiente, pas de connards dans ton genre qui gueule avant même le premier match et la fin du recrutement, va t'pendre, tu m'enerve...
cheyrou/luyindula meriem/drogba ya pas foto
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216, selfmade footix, seven07, twice313 et 164 invités