INTERVIEW José Anigo : "Je le sens bien"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

INTERVIEW José Anigo : "Je le sens bien"

Messagepar kost » 29 Juil 2004, 10:42

voila de koi rasurer tous le monde ^^

La préparation continue pour les Olympiens à Port crouesty. Satisfait de ses hommes, José Anigo travaille activement à la nouvelle saison. Au moment de l'arrivée de nouvelles recrues, il donne son avis sur l'OM cru 2004 / 2005

Comment se passe ce dernier stage d'avant saison ?
José Anigo : "Durant les deux premiers stage, l'équipe était en rodage. Aujourd'hui ça prend une autre tournure avec l'arrivée de tous les cadres, l'équipe commence à se dessiner. La préparation devient plus précise, plus pointue. C'est principalement l'aspect tactique qui est travaillé. Les joueurs qui ne sont pas encore prêts physiquement essaient de rattraper le retard. On essaie de réinstaurer le climat qui était présent l'année dernière avec de la sérénité, du bonheur, de la vie…"

Que peux-tu dire des dernières recrues arrivées au club ?
J.A : "Je voulais des internationaux et on en a de plus en plus. Pour Lizarazu, c'est le garçon idéal pour jouer au Vélodrome, il a le talent et l'expérience pour. C'était l'un de mes premiers choix et on a tout fait pour qu'il vienne. Il a le profil pour devenir l'un des joueurs les plus aimé du stade et de la ville. Concernant Eduardo Costa, il a lui aussi tout pour être l'un des chouchou du public. J'ai voulu bâtir cette équipe avec des joueurs qui se font respecter, qui fassent peur au propre comme au figuré. C'est l'un des joueurs les plus craint de L1. Il a, en plus d'être un vrai combattant, de grosses qualités de footballeur. Donc avec Liza et Costa, les joueurs déjà arrivés et l'attaquant qui va venir, ça me paraît être pas mal."

Comment juges-tu ta future équipe ?
J.A : "Par rapport à l'an dernier où je souffrais un peu avec 14, 15 joueurs qui me convenaient, j'ai aujourd'hui pu doubler presque tous les postes. De plus, à chaque fois que l'on a remplacé un joueur, cela a été fait avec un peu plus de qualité que ce qu'on avait. Je pense que l'on a les deux lignes, défensive et milieu, parmi les toutes meilleures de France. Cependant, je souhaite passer un message aux supporters. La préparation a été entrecoupée, laissez-nous le temps de nous préparer. Cette équipe sera forte. Il faut nous laisser faire et ne pas tirer des plans sur la comète tout de suite. Il faut savoir être raisonnable, une équipe ne se bâtit pas en quinze jours. Début septembre ou dans ces eaux là, l'équipe sera à plein régime. Je voulais une équipe de caractère, une équipe qui s'identifie plus à Marseille et à l'esprit de cette ville. Je pense l'avoir. Aujourd'hui, je suis un entraîneur ravi, je le sens bien".

As-tu déjà une idée définie de la tactique que tu vas adopter ?
J.A : "Non, ma tactique n'est pas encore arrêtée. Contre Rennes, c'était une défense à cinq et ça a bien marché. Mais tout dépendra de l'attaquant qui va venir, tout dépendra si c'est un joueur de fixation ou un joueur plus rapide".

lien http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsid=8438
kost
En formation
En formation

Messagepar Beno » 29 Juil 2004, 10:45

Ca me rassure pas tant que ça en fait...
Parce qu'il demande au supporter d'être patient, et ça à l'OM on sait pas faire... :|
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 29 Juil 2004, 10:47

ouais maiss essayons d'y etre pour une fois... :wink:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar albator » 29 Juil 2004, 10:52

moi je le comprend!!!!
a chaque foi ke ca va mal on pete un cable alors que l on devrait les soutenir...et la avec l'equipe que lon a on peut faire tres mal alors restons tranquille et attendons de voir apres plusieurs matchs!!!! =D>
loin des yeux mais pres du coeur!!!!!

-------------tiÈkar zancÈ reprÈsente-----------
Image
albator
Newbie

Messagepar boodream » 29 Juil 2004, 10:57

Mais tout dépendra de l'attaquant qui va venir, tout dépendra si c'est un joueur de fixation ou un joueur plus rapide".

Il a utilisé le singulier hein =D>
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar the big boss » 29 Juil 2004, 11:09

moi je le comprend!!!!
a chaque foi ke ca va mal on pete un cable alors que l on devrait les soutenir...et la avec l'equipe que lon a on peut faire tres mal alors restons tranquille et attendons de voir apres plusieurs matchs!!!!

+1
ta raison,essayons d'etre un peu patient
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nanard » 29 Juil 2004, 11:14

moi ce qui me saoule c'est qu'au début on était sensé avoir une équipe a peu de chose prés similaire a l'an passé et donc etre "opérationel" dans les temps...
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 29 Juil 2004, 11:32

Ce petit passage de l'interview, bien que je sois totalement Ok avec ce qu'il dit et completement ok avec Albator, m'inquiette un peu car pour moi ça fait un peu pessimiste.

En tout cas un truc qui me soule c que les reponses du tchat avec José devaient etres publié hier et qu'elles sont toujours pas la. :!:
mais bon , c'est qqchoz de secondaire !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 29 Juil 2004, 11:43

à mon avis il dit ça pour pas que les supporters gâchent tout, il a envie que cette équipe réussisse et il croit vraiment en elle
Donc ce serait bien si pour une fois...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar cantoman » 29 Juil 2004, 11:45

1 seul attaquant? Pas de MOF? Foutage de gueule ! Ca va gronder, je vous le dis...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 29 Juil 2004, 11:50

cantoman a écrit:1 seul attaquant? Pas de MOF? Foutage de gueule ! Ca va gronder, je vous le dis...

Y'a que toi qui gronde !!!!
Le recrutement est très bon, l'équipe encore + !!! Alors aucun interet de gueuler !!! :twisted:
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 29 Juil 2004, 12:12

Offensivement, on perd Drogba, Meriem, on prend Cheyrou et Luyindula, y'a pas comme un malaise?! On est à Marseille, pas à Paris. On veut du spectacle et des buts, en plus des résultats. En plus, Peggy n'est pas un vrai 9

P.S : Je parle pas de Bamogo, le nouveau Baka...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 29 Juil 2004, 12:14

cantoman a écrit:Offensivement, on perd Drogba, Meriem, on prend Cheyrou et Luyindula, y'a pas comme un malaise?!

Tu jugeras à la fin de la saison !!!

cantoman a écrit:P.S : Je parle pas de Bamogo, le nouveau Baka...

Tu fais un peu de la peine à dire ca !!!! :twisted:

Tu aimes bien juger les gens toi, avant qu'il ait montré ce qu'il vaut ! C'est navrant!
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 29 Juil 2004, 12:16

cantoman a écrit:Offensivement, on perd Drogba, Meriem, on prend Cheyrou et Luyindula, y'a pas comme un malaise?! On est à Marseille, pas à Paris. On veut du spectacle et des buts, en plus des résultats. En plus, Peggy n'est pas un vrai 9

Cantoman, tagueule stp, Anigo est plus marseillais que toi, il demande de la patiente, pas de connards dans ton genre qui gueule avant même le premier match et la fin du recrutement, va t'pendre, tu m'enerve...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 29 Juil 2004, 12:17

Beno a écrit:
cantoman a écrit:Offensivement, on perd Drogba, Meriem, on prend Cheyrou et Luyindula, y'a pas comme un malaise?! On est à Marseille, pas à Paris. On veut du spectacle et des buts, en plus des résultats. En plus, Peggy n'est pas un vrai 9

Cantoman, tagueule stp, Anigo est plus marseillais que toi, il demande de la patiente, pas de connards dans ton genre qui gueule avant même le premier match et la fin du recrutement, va t'pendre, tu m'enerve...

J'avais pas osé en dire autant mais j'en pense pas moi :evil: :evil:
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 29 Juil 2004, 13:05

voilà pourquoi le supporter marseillais à une image d'ado attardé.
C'est parce qu'il des specimens de ce genre...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 29 Juil 2004, 13:06

voilà pourquoi le supporter marseillais à une image d'ado attardé.
C'est parce qu'il des specimens de ce genre...
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar samiom » 29 Juil 2004, 13:25

cantoman ferme la stp tu me soules avec tes critiques a deux balles
la saison a pas commencé que tu rales deja :evil:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar KaoticMan » 29 Juil 2004, 13:41

cheyrou/luyindula meriem/drogba ya pas foto
j'espre vraiment qu'un MO DE CLASSE INTERNATIONALE va signer...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 29 Juil 2004, 13:54

bamogo a deja fait mieu que baka (16 buts alors que baka a jamais dépassé les 10-12 #-o )

cheyrou/luyindula meriem/drogba ya pas foto

je dirais plutot cheyrou/bamogo/luyindula

je trouve ca aussi bien que Drogba/meriem(qui choisit ses matchs)

les joeurs en eux meme sont moins bon individuelement mais collectivement ya pas foto
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin