Foot - Transferts : L'OM offre 6 ME pour Koller
L'Olympique de Marseille a offert plus de six millions d'euros pour l'attaquant international tchèque de Dortmund, Jan Koller, mais le club allemand a refusé, a indiqué son président, Gerd Niebaum, dans une interview parue mercredi.
«L'Olympique de Marseille a fait une offre de plus de six millions pour Jan Koller, mais nous l'avons refusée», a déclaré le président de Dortmund au quotidien économique allemand Handelsblatt, observant que ce prix était trop bas.
Le club du bassin de la Ruhr va examiner «d'autres offres» mais ne cédera pas Kohler à n'importe quel prix, a ajouté Gerd Niebaum. Cela est valable également pour l'autre international tchèque du Borussia Dortmund, Tomas Rosicky, a ajouté le président de l'unique club de football allemand coté en bourse.
Koller encore loin de l'OM
Koller, sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2006, est cité parmi les noms des successeurs potentiels à Marseille de Didier Drogba, transféré à Chelsea pour un montant record évalué à «entre 35 et 40 millions d'euros» par Christophe Bouchet.
Pour sa part, Koller, surnommé «Dino» pour sa taille (2,02 m), avait affirmé il y a quelques jours être encore loin de l'OM. «Je connais l'intérêt de Marseille, mon agent m'en a déjà parlé. Mais c'est tout, et au final je resterai probablement à Dortmund. Le Borussia a un nouvel entraîneur, on va voir», avait-il expliqué.
Est ce vraiment utile de le prendre ???