Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quel capitaine pour cette saison

28 Juil 2004, 09:47

Moi je vote pour FABIEN ! :)

28 Juil 2004, 09:48

:wink: :lol:

Bon je vote Dehu :oops:

28 Juil 2004, 09:48

adriano :)

28 Juil 2004, 09:50

costa :mrgreen:

28 Juil 2004, 09:52

adriano

J'ai pas osé la faire de peur d'etre méchant =D> =D>

28 Juil 2004, 09:55

y'a vraiment des comiques sur ce forum....

28 Juil 2004, 09:55

bon plus sérieusement pedretti

28 Juil 2004, 09:59

Pedretti, car bouchet avait dit vouloir en faire le nouveau Deschamp

28 Juil 2004, 09:59

y'a vraiment des comiques sur ce forum....

On rigole!

28 Juil 2004, 10:01

Je vote pour notre Fab' préféré !

28 Juil 2004, 10:02

j'ai lu un article une fois disant que PEDRETTI pourrait être le remplacant de DESCHAMPS dans l'equipe de FRANCE. Et beaucoup espère de lui une grande saison cette année à l'OM ! apparemment un vrai test

28 Juil 2004, 10:10

possibles capitaine: barthez, dehu, Hemdani, pedretti
amha ca va etre barthez
tunofab a écrit:y'a vraiment des comiques sur ce forum....
d'ailleurs, tu n'es pas le dernier des comiques...

28 Juil 2004, 10:17

je sais que cela n'a rien à voir mais je suis super content qu'on est récupéré COSTA. Car à l'image d'un DESCHAMPS ou d'un PARDO de la grande époque c'est un gueulard, il remonte ses troupes et il ne lache rien

en résumé un WARRIOR !

28 Juil 2004, 10:32

Jester a écrit:pourquoi pas Liza, c'est un bon crieur quand il le faut...

Barthez, Dehu, Pedretti, Liza
je pensais a liza mais il est arrive trop tard et je le sens pas trop dans ce role a l'om
faut des titulaires, Hemdani n'est pas sur de l'être à chaque fois, il le sera quand Costa sera suspendu tous les 3 ou 4 matchs :mrgreen:
au vu de la prestation de hemdani hier soir, pedretti - costa c'est pas grave dans la roche

28 Juil 2004, 10:35

je suis pas trop pour un gardien pour etre capitaine. Lorsqu'il faut tchatcher avec l'arbitre, le gardien est souvent trop loin.
L'idee de Jester me plait assez : Liza capitaine ? Why not ?

28 Juil 2004, 10:39

fabien hier sur l omtv il a fait un petit discours qui m a fait sourire donc apres monaco l om

28 Juil 2004, 10:50

Jester a écrit:il y aura forcément un remplaçant sur les 3 cités beenie... et je vois pas Benoit sur le banc...
quant à Costa s'il est venu c'est parcequ'il a eu la garantie de jouer
alors ca j'y crois pas un seul moment. En quel honneur, on lui donnerait une garantie de jouer?
hemdani, l'OM a voulu le vendre y a pas si longtemps et si une belle offre se présente je pense qu'on lui dira au revoir (à mon grand regret d'ailleurs)
ok mais pour l'instant il est olympien a 100% Perso, je le vois bien resigner surtout qu'il demandait pas grd chose en salaire. Apparemment, il voulait 60000€ a bolton
Mais je vois pas jouer ên même temps, Hemdani-Pedretti-Costa, ou alors on va avoir un sacré manque en attaque...

C'est pourquoi je vote pas Hemdani
c vrai que si on negocie encore son depart, il sera pas capitaine.
Par contre, pour ce qui est de dire que hemdani va aller automatiquement sur le banc avec l'arrivee de Costa, je suis sceptique. Meme si il n'y a que MD. Hemdani est tres loin d'etre la derniere des merdes. Il est discret, on le voit pas trop mais il est sacrement efficace.
Quant à Liza il est arrivé tard ok, mais bon.... vu son expérience, il s'adapaterait très vite. De toute façon, quasiement toute l'équipe ne se connait pas...
Modifié en dernier par Invité le 28 Juil 2004, 10:53, modifié 1 fois.

28 Juil 2004, 10:51

Megataz13 a écrit:je suis pas trop pour un gardien pour etre capitaine. Lorsqu'il faut tchatcher avec l'arbitre, le gardien est souvent trop loin
ca lui fait pas peur ca, il monte! :)
il me semble que d'ailleurs ct lui qui avait le brassard

28 Juil 2004, 12:03

Ecker ! :oops:

#-o

28 Juil 2004, 12:25

Ca ser barthez, anigo a déjà dis que les arrivants n'auront pas le brassard car ca a foiré avec celestini.
Répondre