Modérateur: Modérateurs
je pensais a liza mais il est arrive trop tard et je le sens pas trop dans ce role a l'omJester a écrit:pourquoi pas Liza, c'est un bon crieur quand il le faut...
Barthez, Dehu, Pedretti, Liza
au vu de la prestation de hemdani hier soir, pedretti - costa c'est pas grave dans la rochefaut des titulaires, Hemdani n'est pas sur de l'être à chaque fois, il le sera quand Costa sera suspendu tous les 3 ou 4 matchs
alors ca j'y crois pas un seul moment. En quel honneur, on lui donnerait une garantie de jouer?Jester a écrit:il y aura forcément un remplaçant sur les 3 cités beenie... et je vois pas Benoit sur le banc...quant à Costa s'il est venu c'est parcequ'il a eu la garantie de jouer
ok mais pour l'instant il est olympien a 100% Perso, je le vois bien resigner surtout qu'il demandait pas grd chose en salaire. Apparemment, il voulait 60000€ a boltonhemdani, l'OM a voulu le vendre y a pas si longtemps et si une belle offre se présente je pense qu'on lui dira au revoir (à mon grand regret d'ailleurs)
c vrai que si on negocie encore son depart, il sera pas capitaine.Mais je vois pas jouer ên même temps, Hemdani-Pedretti-Costa, ou alors on va avoir un sacré manque en attaque...
C'est pourquoi je vote pas Hemdani
Quant à Liza il est arrivé tard ok, mais bon.... vu son expérience, il s'adapaterait très vite. De toute façon, quasiement toute l'équipe ne se connait pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, peezee et 192 invités