Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Juil 2004, 07:20

ideh a écrit:ouai beenie j y crois dur comme fer tout comme je crois que t es un bon consultant en son lourd :ptdr: :ptdr:
t'es le fils de coluche?

31 Juil 2004, 07:23

J'espère qu'Anigo fera comme il l'a dit lors de son interview sur le site off, parce que c'est pour moi, la meilleur solution.

Il réunit tous les joueurs dans un vestiaire, met le brassard de capitaine au milieux de la salle et laisse les joueurs décidé eux même. Il ne réentrera que lorsqu'ils auront choisit leur capitaine. =D>

31 Juil 2004, 07:26

Peli a écrit:Tout à fait d'accord Moundir33, avec Johnny, Beye, Costa et surtout Abdou ca va etre des tacles à la carrotide façon Talal "le hachoir". Il passeront pas vivant le milieu de terrain. Un bon vent de Di meco ou Dib reflotte sur le vel'.... :lol:
Blague à part ca fait plaisir qu'il y ai de nouveau des joueurs présents physiquement pour gagner les duels; chose qui est si peu arrivé ces derniers temps....
c koi ce delire? Tous les defenseurs sont des casseurs?
Meite et surtout beye sont tres corrects. Ecker c'est un peu different. L'an dernier, il etait nerveux et ca plaisait bien. Il faut se faire respecter.
Moundir33 a écrit:Marseille des annees Tapie c'était 7 casseurs en defense et au milieu et 3artistes/buteurs pour marquer...Et ça marchait pas mal...
avant d'etre des "casseurs", di meco et mozert, pour ne parler que d'eux, etaient de grds defenseurs

31 Juil 2004, 07:28

OMworld a écrit:J'espère qu'Anigo fera comme il l'a dit lors de son interview sur le site off, parce que c'est pour moi, la meilleur solution.

Il réunit tous les joueurs dans un vestiaire, met le brassard de capitaine au milieux de la salle et laisse les joueurs décidé eux même. Il ne réentrera que lorsqu'ils auront choisit leur capitaine. =D>
ma prediction (pierpaolo style): BARTHEZ

31 Juil 2004, 12:24

c koi ce delire?

En fait on dit que ces joueurs sont rugueux sur le terrain.Pour Meite on dit que meme sur le terrain c'est grillé que c'est une caille, quand il court il tape la demarche..Mais ce post n'etait pas tres serieux..
Il faut se faire respecter.

On est d'accord
avant d'etre des "casseurs", di meco et mozert, pour ne parler que d'eux, etaient de grds defenseurs

des grands defenseurs mais plus que physiques.C'etait plus des Puyol que des Maldini.

31 Juil 2004, 12:28

beenie a écrit:
OMworld a écrit:J'espère qu'Anigo fera comme il l'a dit lors de son interview sur le site off, parce que c'est pour moi, la meilleur solution.

Pedretti 8)

31 Juil 2004, 12:35

il tape la demarche

Surtout quand il y a un arrêt de jeu et qu'il doit se replacer :lol:

31 Juil 2004, 12:36

Image

31 Juil 2004, 12:44

pipoboy a écrit:
beenie a écrit:

Pedretti 8)

Xtanval 8)

31 Juil 2004, 13:07

je mettrais bien une pièce sur déhu........ ne serait ce que pour foutre la haine aux parisiens :mrgreen: :mrgreen:

et puis parcequ'il a l'expérience et le charisme pour :)

31 Juil 2004, 13:15

Surtout quand il y a un arrêt de jeu et qu'il doit se replacer

Tout a fait a ces moments la..

31 Juil 2004, 13:19

tu dis ça mais quand déhu mettra un but en lucarne contre le psg tu crieras son nom :mrgreen:

heureusement que hugo léal mettra tout le monde d'accord en inscrivant un triplé 8)

31 Juil 2004, 13:22

je ne pense pas avoir précisé dans quel but il allait marquer si ? :mrgreen:

31 Juil 2004, 14:13

ca lui va mieux le maillot de l'om

31 Juil 2004, 14:38

je ne pense pas avoir précisé dans quel but il allait marquer si ?

tout comme hugo leal :wink:

31 Juil 2004, 14:53

Pour moi ce sera Barthez

-les nouveaux n'auront pas le brassard ça ecarte les 3/4 de l'équipe
-il a été cap contre Rennes
-il l'a pas dit mais presque
-C le seul qui est assuré de jouer tout les matchs sauf blessure (josé a dit s'il doit faire tout les matchs il les fera)

il réuni les criteres qu' fixé anigo
-c'est un ancien
-il a un passé glorieux
-il a du charisme

meme si il est gardien et que c vrai il sera loin de l'arbitre d'autre joueurs peuvent le seconder (liza ou pedretti)

31 Juil 2004, 18:26

beenie a écrit:
ideh a écrit:ouai beenie j y crois dur comme fer tout comme je crois que t es un bon consultant en son lourd :ptdr: :ptdr:
t'es le fils de coluche?

Je te renvoie ta question!!!
Ps: mele pas les parents , tu commences a manquer de respect! :evil: :evil:

31 Juil 2004, 18:31

samiom a écrit:
samiom j habite a cote et je connais de son ancienne cite

lol qu'est ce qu'il c passé raconte

Les mecs de son quartier sont des rageux, il n aime pas la reussite des leurs!

31 Juil 2004, 18:32

ideh a écrit:Ps: mele pas les parents , tu commences a manquer de respect! :evil: :evil:
je me permettrais pas. Dsl, si tu l'as pris comme une insulte envers tes parents

je rectifie "t'es le fils spirituel de coluche?"

31 Juil 2004, 18:41

beenie a écrit:
ideh a écrit:Ps: mele pas les parents , tu commences a manquer de respect! :evil: :evil:
je me permettrais pas. Dsl, si tu l'as pris comme une insulte envers tes parents

je rectifie "t'es le fils spirituel de coluche?"

encore une fois je te retourne la question!

ps:J accepte tes excuses!
Répondre