t'es le fils de coluche?ideh a écrit:ouai beenie j y crois dur comme fer tout comme je crois que t es un bon consultant en son lourd![]()
Modérateur: Modérateurs
c koi ce delire? Tous les defenseurs sont des casseurs?Peli a écrit:Tout à fait d'accord Moundir33, avec Johnny, Beye, Costa et surtout Abdou ca va etre des tacles à la carrotide façon Talal "le hachoir". Il passeront pas vivant le milieu de terrain. Un bon vent de Di meco ou Dib reflotte sur le vel'....![]()
Blague à part ca fait plaisir qu'il y ai de nouveau des joueurs présents physiquement pour gagner les duels; chose qui est si peu arrivé ces derniers temps....
avant d'etre des "casseurs", di meco et mozert, pour ne parler que d'eux, etaient de grds defenseursMoundir33 a écrit:Marseille des annees Tapie c'était 7 casseurs en defense et au milieu et 3artistes/buteurs pour marquer...Et ça marchait pas mal...
ma prediction (pierpaolo style): BARTHEZOMworld a écrit:J'espère qu'Anigo fera comme il l'a dit lors de son interview sur le site off, parce que c'est pour moi, la meilleur solution.
Il réunit tous les joueurs dans un vestiaire, met le brassard de capitaine au milieux de la salle et laisse les joueurs décidé eux même. Il ne réentrera que lorsqu'ils auront choisit leur capitaine.
c koi ce delire?
Il faut se faire respecter.
avant d'etre des "casseurs", di meco et mozert, pour ne parler que d'eux, etaient de grds defenseurs
beenie a écrit:ma prediction (pierpaolo style): BARTHEZOMworld a écrit:J'espère qu'Anigo fera comme il l'a dit lors de son interview sur le site off, parce que c'est pour moi, la meilleur solution.
Il réunit tous les joueurs dans un vestiaire, met le brassard de capitaine au milieux de la salle et laisse les joueurs décidé eux même. Il ne réentrera que lorsqu'ils auront choisit leur capitaine.
pipoboy a écrit:beenie a écrit:ma prediction (pierpaolo style): BARTHEZOMworld a écrit:J'espère qu'Anigo fera comme il l'a dit lors de son interview sur le site off, parce que c'est pour moi, la meilleur solution.
Pedretti
je ne pense pas avoir précisé dans quel but il allait marquer si ?
beenie a écrit:t'es le fils de coluche?ideh a écrit:ouai beenie j y crois dur comme fer tout comme je crois que t es un bon consultant en son lourd![]()
beenie a écrit:je me permettrais pas. Dsl, si tu l'as pris comme une insulte envers tes parentsideh a écrit:Ps: mele pas les parents , tu commences a manquer de respect!![]()
je rectifie "t'es le fils spirituel de coluche?"
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, cintana, Major Tonio, o2mars et 34 invités