Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Depé: 4 ans...

28 Juil 2004, 07:12

En ce quatrième anniversaire du décès de Depé, je vous renvoie a cet article qui lui rend hommage et qui permettra également a certains de mieux le connaitre:

http://www.ohaime.com/v5/dp/dp.html

vous noterez dans cet article la photo des supp bordelais lui rendant hommage au Vel'.

A noter que le site Off lui rend hommage également.

28 Juil 2004, 08:04

Il parait que les meilleurs s'en vont les premiers ...
J'ai encore cette image de l'entrée des joueurs buste-nus et de l'emotion du public lors de la première journée du championnat
J'ai eu grave des frissons

28 Juil 2004, 09:18

Salut à tous, pardonnez mon manque de discretion, mais est ce que quelqu'un peut me dire comment il nous a quitté

29 Juil 2004, 01:51

oui moi aussi je l'ignore alors quelqu'un svp pour nous raconter... :oops: :(

29 Juil 2004, 02:08

accident de la route je crois :cry:
en tous cas respect au boss =D> :wink:
R.I.P

29 Juil 2004, 11:29

~Juan~, nan nan ...

29 Juil 2004, 11:30

argentina, dis nous en plus STP

29 Juil 2004, 15:14

Excuses moi Jester mais dans la mesure où l'on peut dire que Dépé est un personnage public,et que le sujet de sa mort est survenu sur ce topic,les circonstances de sa mort peuvent peut-être aussi être dévoilées?...Je sais pas je pose juste la question,vu qu l'on touche à un sujet grave.Par ailleurs surement qu'il est possible de trouver autre part les circonstances de sa mort,vu que les journaux en avait parlé.
Mais en aucun cas il faut voir ici un manque de respect envers cet homme,juste une curiosité née du fait que sa mort a l'air plus ou moins bizarre,du moins pas facile à dire.Comme tu le dis c'est aussi un topic pour s'informer sur lui.

29 Juil 2004, 15:25

ok j'ai compris

29 Juil 2004, 16:00

Jester désolé je voyais pas ca, comme ca :oops:

Je ne voulais pas offensé qui que ce soit :oops:

29 Juil 2004, 21:24

Ma petite contribution :

Les joueurs torse-nus en VIDEO lors de Marseille-Troyes

29 Juil 2004, 22:26

merci marcelo ...
Répondre